Floolf Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ninja Turtle c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Vu hier Batman Begins. Fichtre que c'est nul. J'ai tenu 40 minutes. une bonne grosse bouse ouais ! y'a pas de fan club de nolan ici ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Vu hier Batman Begins. Fichtre que c'est nul. J'ai tenu 40 minutes. Pareil,tenu encore moins que ça Et le pire de tout est quand même The Dark knight rises... La y a du lourd Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Jamais vu un des films qu'il a realisé (je viens de regarder sur wikipedia) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 une bonne grosse bouse ouais ! y'a pas de fan club de nolan ici ? présent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 présent >> topic cadeaux de noël Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 :bave bave: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 ah ben tiens, je venais le poster il moutarde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 ah ben tiens, je venais le poster il moutarde moi aussi, y a toujours de chouettes chansons dans les Disney Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 moi aussi, y a toujours de chouettes chansons dans les Disney Tu crois que Quasimodo pourrait chopper Chewbacca? (ou l'inverse, je suis pas sectaire) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 moi aussi, y a toujours de chouettes chansons dans les Disney vas y fais toi plaiz' https://www.youtube.com/watch?v=XRBTVolcIKY Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 moi aussi, y a toujours de chouettes chansons dans les Disney Et des nouveaux personnages qui font de jolis peluches dans les boutiques. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 vas y fais toi plaiz' https://www.youtube.com/watch?v=XRBTVolcIKY Des fois je trouve ça bien que mon proxy bloque certains trucs (Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuu C'est un nouveau monde en couleuuuuuuuuuuuuuurs ) Et des nouveaux personnages qui font de jolis peluches dans les boutiques. dans les rayons grillades aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 j'aurais dit antenne rateau TV mais bon... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 j'aurais dit antenne rateau TV mais bon... non mais Star Wars c'est dans le futur hein ! faut être cohérent donc un grill Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) :bave bave: du très peu que ça laisse entrevoir, j'ai l'impression que ça se rapproche esthétiquement des premiers episodes. Modifié 28 novembre 2014 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 J'ai jamais vu aucun Star Wars Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Je n'ai jamais vu un seul Star Wars en entier Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Fiou,,, encore un an... Par contre je suis allé voir Interstallar, ça faisait des mois que j'attendais ce film et au final j'ai été pas mal déçu, j'aimais pas trop Nolan (ses batman sont surcotés à mon sens), et je ne suis pas réconcilié. Les dialogues sont nuls et je trouve pas les acteurs très convaincants. A revoir en VO . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 non mais Star Wars c'est dans le futur hein ! faut être cohérent donc un grill Non c'est dans le passé je crois. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 non mais Star Wars c'est dans le futur hein ! Non c'est dans le passé je crois. ALERTE ELKJAER !! ALERTE ELKJAER !! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Etant donné les années lumières qui nous sépare de cette lointaine galaxie, c'est forcément dans le passé. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Etant donné les années lumières qui nous sépare de cette lointaine galaxie, c'est forcément dans le passé. /clap Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Fiou,,, encore un an... Par contre je suis allé voir Interstallar, ça faisait des mois que j'attendais ce film et au final j'ai été pas mal déçu, j'aimais pas trop Nolan (ses batman sont surcotés à mon sens), et je ne suis pas réconcilié. Les dialogues sont nuls et je trouve pas les acteurs très convaincants. A revoir en VO . Chuuuut tu vas attirer elmo Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Chuuuut tu vas attirer elmo J'y compte bien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés