è_é Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 J'y compte bien ! coucou^^ je crois qu'on est d'accord donc bon... (j'ai pas vu interstellar) Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 coucou^^ je crois qu'on est d'accord donc bon... (j'ai pas vu interstellar) Coucou ;-) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Coucou ;-) J'ai mieux ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je vous arrête tout de suite, Le film à voir c'est "repas de famille " des Chevaliers du fiel. Modifié 29 novembre 2014 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 vu Astérix hier, j'ai vraiment aimé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Ninja Turtle c'est nul. Pas d'accord Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus Michelangelo is still the best Modifié 1 décembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Pas d'accord Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus Michelangelo is always the best Faute d'arriver à choisir entre de bons films et séries en retard, je l'ai maté aussi. Les CGI/animations/fights des tortues sont vraiment bien faites. En dehors de la technique, pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Faute d'arriver à choisir entre de bons films et séries en retard, je l'ai maté aussi. Les CGI/animations/fights des tortues sont vraiment bien faites. En dehors de la technique, pas grand chose. Le scénar est pas dingue, c'est clair. Mais l'esprit "Tortues Ninja" a été mieux conservé (par rapport à ce qui a bercé mon enfance) que je ne le pensais. Puis y'a des scènes qui m'ont fait rigoler Sur le plan technique, y'a eu un boulot énorme. Les gros plans sur les TN ont du être horribles à faire. Petit MO sur le motion capture : https://www.youtube.com/watch?v=LyEdX0dziAs Modifié 1 décembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Le scénar est pas dingue, c'est clair. Mais l'esprit "Tortues Ninja" a été mieux conservé (par rapport à ce qui a bercé mon enfance) que je ne le pensais. Le relooking est plutôt réussi oui. C'est toutes les scènes avec de vrais acteurs dedans qui sont naze. Modifié 1 décembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Au moins, est-ce-que baroque jouait Maître Splinter ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 la meilleure tortue c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 la meilleure tortue c'est moi c'est quoi ton super pouvoir ? l'embrouille ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Le trailer du prochain Terminator (attention, c'est long) : http://www.imdb.com/video/imdb/vi1734258457/ Modifié 4 décembre 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le trailer du prochain Terminator (attention, c'est long) : http://www.imdb.com/video/imdb/vi1734258457/ C'est le genre de film ou une fois que tu as vu la bande-annonce, tu as tout vu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 C'est le genre de film ou une fois que tu as vu la bande-annonce, tu as tout vu Oui d'ailleurs ceux qui regardent ce film le terminent à tort. Pouff pouff Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le trailer du prochain Terminator (attention, c'est long) : http://www.imdb.com/video/imdb/vi1734258457/ - Phil Collins, Peter Gabriel ? - C'est à côté. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Je cherche 2 telefilms : Les aventures des ewoks : la caravane du courage Les aventures des ewoks: la bataille pour Endor J'ai pas trouvé en ddl Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Je cherche 2 telefilms : Les aventures des ewoks : la caravane du courage Les aventures des ewoks: la bataille pour Endor J'ai pas trouvé en ddl je les vois sur frenchtorrent...tu veux que je les télécharge et que je te les wetransfer ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 je les vois sur frenchtorrent...tu veux que je les télécharge et que je te les wetransfer ? Je suis arrivé a trouver des liens finalement, je mettais pas les bons mots clés sur google Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Je suis arrivé a trouver des liens finalement, je mettais pas les bons mots clés sur google Merci quand meme! ok cool de rien^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'avais bien aimé quand j'étais petit, je vais voir si c'est toujours le cas. Sinon j'ai regardé LUCY, je crois qu'il y'a mm pas de smiley pour décrire cette merde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'avais bien aimé quand j'étais petit, je vais voir si c'est toujours le cas. Sinon j'ai regardé LUCY, je crois qu'il y'a mm pas de smiley pour décrire cette merde Je les ai téléchargés pour mes pitchouns, c'est vraiment moyen, il faut regarder ça avec une âme d'enfant Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 décembre 2014 Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Interstellar je suis dégoûté d'une chose, de ne pas pouvoir le revoir au cinéma. Film magnifique, une grosse claque. L'atmosphère est dingue! Après, on aime ou on aime pas, certes, mais pour moi Nolan est un génie du septième art (je n'ai pourtant pas vu tous ses films, en revanche Le Prestige est très très bon!). Puis Zimmer est un compositeur hors du commun. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2014 Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Puis Zimmer est un compositeur hors du commun. +1. Octobre rouge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés