Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Pas d'accord -_-

Bon, c'est pas un chef d'oeuvre non plus :ninja:

Michelangelo is always the best :love:

Faute d'arriver à choisir entre de bons films et séries en retard, je l'ai maté aussi.

Les CGI/animations/fights des tortues sont vraiment bien faites.

En dehors de la technique, pas grand chose.

Faute d'arriver à choisir entre de bons films et séries en retard, je l'ai maté aussi.

Les CGI/animations/fights des tortues sont vraiment bien faites.

En dehors de la technique, pas grand chose.

Le scénar est pas dingue, c'est clair. Mais l'esprit "Tortues Ninja" a été mieux conservé (par rapport à ce qui a bercé mon enfance) que je ne le pensais.

Puis y'a des scènes qui m'ont fait rigoler :ninja:

Sur le plan technique, y'a eu un boulot énorme. Les gros plans sur les TN ont du être horribles à faire.

Petit MO sur le motion capture :

https://www.youtube.com/watch?v=LyEdX0dziAs

Modifié par Wingeeky

Le scénar est pas dingue, c'est clair. Mais l'esprit "Tortues Ninja" a été mieux conservé (par rapport à ce qui a bercé mon enfance) que je ne le pensais.

Le relooking est plutôt réussi oui.

C'est toutes les scènes avec de vrais acteurs dedans qui sont naze.

Modifié par HaGu
  • 2 semaines plus tard...

J'avais bien aimé quand j'étais petit, je vais voir si c'est toujours le cas. 

Sinon j'ai regardé LUCY, je crois qu'il y'a mm pas de smiley pour décrire cette merde  :mellow:

Je les ai téléchargés pour mes pitchouns, c'est vraiment moyen, il faut regarder ça avec une âme d'enfant :grin:

Interstellar je suis dégoûté d'une chose, de ne pas pouvoir le revoir au cinéma. Film magnifique, une grosse claque. L'atmosphère est dingue! Après, on aime ou on aime pas, certes, mais pour moi Nolan est un génie du septième art (je n'ai pourtant pas vu tous ses films, en revanche Le Prestige est très très bon!). Puis Zimmer est un compositeur hors du commun. :love: