Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Sin City film énorme, bientôt le second volet en tournage! ;)

Angelina Jolie dans "Sin City 2" ?

Tournages - vendredi 10 février 2006

L'actrice Angelina Jolie est en pourparlers avec Robert Rodriguez pour incarner le personnage de la Dame dans "Sin City 2".

Dame Jolie. L'actrice américaine Angelina Jolie a récemment rencontré Robert Rodriguez, le réalisateur de Sin City, afin de discuter d'une éventuelle participation à Sin City 2. Elle y incarnerait le personnage de la Dame dans ce volet adapté du comic-book A Dame To Kill For. Parmi les acteurs qui ont déjà rejoint le casting de ce deuxième opus, on retrouve Clive Owen, Rosario Dawson, Brittany Murphy, Mickey Rourke et Jessica Alba.

allocine.fr

Posté(e)
Le premier opus est quand même phénoménal !

Artistiquement, c'est presque parfait !

La pefection artistique est peut etre quand meme un peu poussée: visuelement rien à dire, mais hélas pas mal de longueurs je trouve et Rodriguez, soit il quand meme l'ami de Tarantino, n'a pas la même folie, le même talent.

Je ne dirais pas parfait aussi pour un problème, fin un détail qui ma moi dérangé, c'ets le fait que l'usage permanent de l'écran bleu implique une non interaction avec le décor, car dans l'état actuel des techniques, c'est un casse tête monstre.

Un film novateur mais loin d'être parfait, parcontre j'attend beaucoup du 2

Posté(e)
Ouah ben toi, t'as de la chance parce que je viens de découvrir le premier sur Canal+

Et je suis fan !

Je l'avais vu au ciné, et je l'ai revu hier soir (00h et quelques) sur canal+. Comment se fait il que ce soit le dessin animé que j'avais vu? :blink: J'avais détesté...histoire surréalistissime, très long pour rien d'intéressant au bout...

et hier soir, en regardant le film, je l'ai redécouvert et je l'ai trouvé bien mieux. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que vous lui trouver de si gigantesque... ;)

Posté(e)
Je l'avais vu au ciné, et je l'ai revu hier soir (00h et quelques) sur canal+. Comment se fait il que ce soit le dessin animé que j'avais vu? ;) J'avais détesté...histoire surréalistissime, très long pour rien d'intéressant au bout...

et hier soir, en regardant le film, je l'ai redécouvert et je l'ai trouvé bien mieux.

Tu grandis fiston :blink:

Posté(e)

Hier soir, j'ai vu "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est vraiment un super film, je vous le conseille... si vous arrivez à trouver une salle où il passe encore... (moi c'était à Tournefeuille).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Je l'avais vu au ciné, et je l'ai revu hier soir (00h et quelques) sur canal+. Comment se fait il que ce soit le dessin animé que j'avais vu? :lol: J'avais détesté...histoire surréalistissime, très long pour rien d'intéressant au bout...

et hier soir, en regardant le film, je l'ai redécouvert et je l'ai trouvé bien mieux. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce que vous lui trouver de si gigantesque... :grin:

Je pense que j'ai été séduit par l'aspect visuel ...

En tant que graphiste, je pense normal que l'image que propose ce film est sérieusement touché ma sensibilité ...

J'adore ces univers bien dark en plus ...

Pour l'histoire, ben c'est pas plus riche que les "comics" ouais ... Et je trouve que ce film est du "comics" en mouvement ...

C'est ça que j'aime ! :o

Modifié par Mic le toutou
Posté(e)
Hier soir, j'ai vu "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est vraiment un super film, je vous le conseille... si vous arrivez à trouver une salle où il passe encore... (moi c'était à Tournefeuille).

J'y vais justement ce soir, à l'utopia tournefeuille aussi...les critiques sont fameuses au sujet de ce film

Je viens d'aller voir Scoop et j'ai beaucoup aimé :blush:

Tant mieux, ça fera un bon film de + dans l'escarcelle (de toute façon, même si c'était un navet, scarlett johansson powaaa :grin: )

Posté(e)
J'y vais justement ce soir, à l'utopia tournefeuille aussi...les critiques sont fameuses au sujet de ce film

Tant mieux, ça fera un bon film de + dans l'escarcelle (de toute façon, même si c'était un navet, scarlett johansson powaaa :grin: )

Tu vas bouffer du ciné ce mois-ci ... :blush:

Posté(e)

S'il n'en reste qu'un ce sera moi.... je trouve que ce film ne mérite pas la critique élogieuse qui l'entoure. Moi qui suis un gros sensible :ninja: je n'ai pas été touché une seule fois...surtout que le film fait aussi dans l'humour et j'arrive pas à pleurer quand j'ai ri 1 minute avant.

J'avais adoré la bande annonce qui elle m'avait touché mais ce film m'a laissé sur ma faim même si j'ai particulièrement apprécié la prestation de Kad.

Moi il me tarde SAW III en fin du mois :ninja:

Posté(e)
vaudrait mieux :ninja:

Tu sais ce qui peut etre mega glam c'est que tu l'invite a voir une projection gratuite dans un lieu ou tu ne devrais pas etre pour voir un film supra glamour

Euuuh non en faite