elkjaer Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 le retour du jedi est quand même assez moisi On y perçoit en effet le basculement définitif de Georges Lucas du côté obscur de la force. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 On y perçoit en effet le basculement définitif de Georges Lucas du côté obscur de la force. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 la famille Bélier c'est en train de devenir une espèce de hype comme ça l'avait été pour intouchables y'a quelques années...je devrais donc le voir dans 4 ans Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 janvier 2015 Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Vu starred up (les poings contre les murs) hier soir, c'était captivant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/l-adaptation-au-cinema-du-livre-de-trierweiler-sortira-apres-2017-selon-saida-jawad-06-01-2015-4423163.php pitoyable...et le pire c'est que ça va cartonner cette merde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 et le pire c'est que ça va cartonner cette merde Jurisprudence DSK Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Jurisprudence DSK c'était déjà pourri d'avoir adapté ça, mais là encore y'avait une dimension "grand-guignolesque" ou en tout cas extra-ordinaire (dans le premier sens du terme) qui pouvait à la limite justifier la trame d'un film, mais là y'a rien quoi juste une histoire de tromperie banale Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 c'était déjà pourri d'avoir adapté ça, mais là encore y'avait une dimension "grand-guignolesque" ou en tout cas extra-ordinaire (dans le premier sens du terme) qui pouvait à la limite justifier la trame d'un film, mais là y'a rien quoi juste une histoire de tromperie banale Non mais c'était juste pour dire que c'est pas sûr que ca marche ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Jurisprudence DXK Suissi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/l-adaptation-au-cinema-du-livre-de-trierweiler-sortira-apres-2017-selon-saida-jawad-06-01-2015-4423163.php pitoyable...et le pire c'est que ça va cartonner cette merde Ca ne se fera pas puisqu'il est évident que ça va faire un bide monumental. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/l-adaptation-au-cinema-du-livre-de-trierweiler-sortira-apres-2017-selon-saida-jawad-06-01-2015-4423163.php pitoyable...et le pire c'est que ça va cartonner cette merde Ce qui m'intéresse, c'est la chronique de cette femme blessée, le projet artistique Tout ça avec sa coupine c'est kro mignon, girl power Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 J'espère que Julie Gayet aura le rôle de Valérie Triewerleir, juste pour aller au bout de la déconne. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 J'espère que Julie Gayet aura le rôle de Valérie Triewerleir, juste pour aller au bout de la déconne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Valérie Triewerleir, Comme ça se prononce ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 J'espère que Julie Gayet aura le rôle de Valérie Triewerleir, juste pour aller au bout de la déconne. Bah non elle jouera son propre rôle sinon les rares personnes qui apprécient l'actrice ( même l'amie d'Elmö17 qui a osé refuser un rôle dans Plus Belle la Vie ( la peur de réussir sans doute et de vivre sans les aides de l'Etat ) se serait mieux débrouillée dans la peau de Catherine, l'associé revêche de Daniel Auteuil dans le navet Mon Meilleur ami ) risquent d'être désorientés. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Une sélection qui devrait plaire à certains : http://learni.st/users/SteveSegovia/boards/31657-the-best-bad-movies-of-the-past-10-years Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Une sélection qui devrait plaire à certains : http://learni.st/users/SteveSegovia/boards/31657-the-best-bad-movies-of-the-past-10-years J'en ai vu 4 Tous des chefs d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 J'en ai vu 4 Tous des chefs d'oeuvre T'as vu Sharknado ? Non parce qu'il y a Bunny Lebowski quoi ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 T'as vu Sharknado ? Non parce qu'il y a Bunny Lebowski quoi ! Peu importe, j'ai pas 1 000 dollars sur moi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 J'en ai vu 4 Tous des chefs d'oeuvre Pareil ! Me tarde la suite de Sharknado d'ailleurs ! Par contre, il manque clairement Iron Sky dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pareil ! Me tarde la suite de Sharknado d'ailleurs ! Par contre, il manque clairement Iron Sky dans la liste ! Et Dead Snow Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Peu importe, j'ai pas 1 000 dollars sur moi 100 $ devraient suffire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Une sélection qui devrait plaire à certains : http://learni.st/users/SteveSegovia/boards/31657-the-best-bad-movies-of-the-past-10-years putain Splice c'est vrai que c'est pas un chef d'oeuvre mais y'a 10 000 fois pire quand même Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 T'as vu Sharknado ? Non parce qu'il y a Bunny Lebowski quoi ! Je me suis empressé de voir Sharknado, en voyant le trailer, je me suis dit que le scénario était bien ficelé. Human Centipede est un classique du genre que je recommande aux vrais amateurs de grand cinéma. Snakes on a plane est une valeur sure. Iron Sky mériterait effectivement d'être dans ce classement, un scénario béton, du grand cinéma et européen de surcroit. Je ne connais pas Dead Snow, c'est quoi le pitch? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés