Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Je me suis empressé de voir Sharknado, en voyant le trailer, je me suis dit que le scénario était bien ficelé. Human Centipede est un classique du genre que je recommande aux vrais amateurs de grand cinéma. Snakes on a plane est une valeur sure. Iron Sky mériterait effectivement d'être dans ce classement, un scénario béton, du grand cinéma et européen de surcroit. Je ne connais pas Dead Snow, c'est quoi le pitch? Une brioche aux pépites de chocolat. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Tellement logique, j'en reviens pas que personne n'y ait pensé. tous les nazis sont morts, pourquoi ne reviendraient-ils pas sous forme de zombies? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Tellement logique, j'en reviens pas que personne n'y ait pensé. tous les nazis sont morts, pourquoi ne reviendraient-ils pas sous forme de zombies? http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-lacdesmortsvivants-le-lac-des-morts-vivants.html Un bijou celui-là aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-lacdesmortsvivants-le-lac-des-morts-vivants.html Un bijou celui-là aussi ! putain ça me tente bien ça pour une bonne soirée poilade Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 putain ça me tente bien ça pour une bonne soirée poilade dondiego doesn't like this. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Et Dead Snow Y'a déjà un Dead Snow 2. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-lacdesmortsvivants-le-lac-des-morts-vivants.html Un bijou celui-là aussi ! Vu. "-Promisoulin ! - Moi, je viendrai !" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Vu hier soir "John dies at the end", totalement barré. Film sur une bande de potes qui essayent une drogue nouvelle appelée "Soy sauce". Comédie horrifique totalement imprévisible. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Ça va être bieng Ah et concernant Star Wars, vous aviez simplement oublié de me dire que c'était nul J'ai commencé par l'épisode 4 (j'ai bien fait je pense parce que le choc visuel aurait été dur à avaler), mais sérieux c'est vraiment pauvre. En remettant dans le contexte, je peux comprendre que ça a du mettre une claque à pas mal de monde. Menfin l'histoire est vraiment sans aucune profondeur, le jeu des acteurs est WTF, les relations entre les personnages sont d'une niaiserie affligeante. Bref je sais pas si vais avoir le courage d'arriver jusqu'au bout Modifié 17 janvier 2015 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Il était temps. Y'a tous les bons éléments d'Entourage. Ca peut le faire ouais Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Il était temps. Y'a tous les bons éléments d'Entourage. Ca peut le faire ouais Ya Ari Gold, ça suffit Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Ouais mais Ari sans sa meuf, ça l'aurait pas fait. Sans Lloyd non plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Ah et concernant Star Wars, vous aviez simplement oublié de me dire que c'était nul J'ai commencé par l'épisode 4 (j'ai bien fait je pense parce que le choc visuel aurait été dur à avaler), mais sérieux c'est vraiment pauvre. En remettant dans le contexte, je peux comprendre que ça a du mettre une claque à pas mal de monde. Menfin l'histoire est vraiment sans aucune profondeur, le jeu des acteurs est WTF, les relations entre les personnages sont d'une niaiserie affligeante. Bref je sais pas si vais avoir le courage d'arriver jusqu'au bout pour gagner un peu de temps, contente toi du dernier quart d'heure à chaque fois. Le reste est chiant est inutile. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Quelqu'un à vu Cold in July? La performance de Don Johnson vaut vraiment la détour. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Toutafé! D'ailleurs j'ai pensé à toi et à ta remarque plusieurs fois! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Sinon, regardez Festen. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Sinon, regardez Festen. un bijou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Non, un film. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 ah merde, j'avais misé sur dondiègue Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Vu hier soir; très bon film... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai vu "The Box" du réalisateur de Donnie Darko. Très décevant malgré un début mystérieux et prometteur. Il ne s'y passe rien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai vu "The Box" du réalisateur de Donnie Darko. Très décevant malgré un début mystérieux et prometteur. Il ne s'y passe rien. j'avais lu pas mal de critiques mitigées avant de le voir, mais je l'ai trouvé pas si mal en fait Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Vu hier soir "John dies at the end", totalement barré. Film sur une bande de potes qui essayent une drogue nouvelle appelée "Soy sauce". Comédie horrifique totalement imprévisible. Mais ya un film Je suis en train de lire le bouquin, c'est bien barré en effet. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de regarder le salaire de la peur, c'est sec :/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de regarder le salaire de la peur, c'est sec :/ le salaire ou le convoi (remake diffusé sur Arte cette semaine) ? pas vu le second, le premier marque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés