Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Je me suis empressé de voir Sharknado, en voyant le trailer, je me suis dit que le scénario était bien ficelé. 

Human Centipede est un classique du genre que je recommande aux vrais amateurs de grand cinéma. Snakes on a plane est une valeur sure. 

Iron Sky mériterait effectivement d'être dans ce classement, un scénario béton, du grand cinéma et européen de surcroit. 

Je ne connais pas Dead Snow, c'est quoi le pitch? 

Une brioche aux pépites de chocolat. 

Ça va être bieng :grin:

Ah et concernant Star Wars, vous aviez simplement oublié de me dire que c'était nul :ninja:

J'ai commencé par l'épisode 4 (j'ai bien fait je pense parce que le choc visuel aurait été dur à avaler), mais sérieux c'est vraiment pauvre. En remettant dans le contexte, je peux comprendre que ça a du mettre une claque à pas mal de monde. Menfin l'histoire est vraiment sans aucune profondeur, le jeu des acteurs est WTF, les relations entre les personnages sont d'une niaiserie affligeante. Bref je sais pas si vais avoir le courage d'arriver jusqu'au bout :ninja:

Modifié par tititolosa

Ah et concernant Star Wars, vous aviez simplement oublié de me dire que c'était nul :ninja:

J'ai commencé par l'épisode 4 (j'ai bien fait je pense parce que le choc visuel aurait été dur à avaler), mais sérieux c'est vraiment pauvre. En remettant dans le contexte, je peux comprendre que ça a du mettre une claque à pas mal de monde. Menfin l'histoire est vraiment sans aucune profondeur, le jeu des acteurs est WTF, les relations entre les personnages sont d'une niaiserie affligeante. Bref je sais pas si vais avoir le courage d'arriver jusqu'au bout :ninja:

-_-

pour gagner un peu de temps, contente toi du dernier quart d'heure à chaque fois. Le reste est chiant est inutile. :rolleyes:

J'ai vu "The Box" du réalisateur de Donnie Darko. Très décevant malgré un début mystérieux et prometteur. Il ne s'y passe rien. 

j'avais lu pas mal de critiques mitigées avant de le voir, mais je l'ai trouvé pas si mal en fait -_-

Vu hier soir "John dies at the end", totalement barré. Film sur une bande de potes qui essayent une drogue nouvelle appelée "Soy sauce". Comédie horrifique totalement imprévisible. 

Mais ya un film  :o

Je suis en train de lire le bouquin, c'est bien barré en effet.