Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de regarder le salaire de la peur, c'est sec :/ le salaire ou le convoi (remake diffusé sur Arte cette semaine) ? pas vu le second, le premier marque l'original est un bijou absolu j'ai vu le remake lundi soir sur arte, pas mal mais sans plus.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 http://www.arte.tv/guide/fr/033326-000/le-salaire-de-la-peur Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 je viens de regarder le salaire de la peur, c'est sec :/ Montand Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Montand Vanel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 http://www.arte.tv/guide/fr/033326-000/le-salaire-de-la-peur une imprécision dans le texte, le film a été tourné dans les Cévennes et non en Camargue bon je le sais parce que j'ai habité dans les Cévennes à l'endroit même du tournage Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 une imprécision dans le texte, le film a été tourné dans les Cévennes et non en Camargue bon je le sais parce que j'ai habité dans les Cévennes à l'endroit même du tournage Le film se passe pas tout au même endroit, c'est le principe du véhicule! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Le film se passe pas tout au même endroit, c'est le principe du véhicule! en fait je viens d'aller voir la fiche wiki, il a été tourné dans les cévennes pour toute la partie "road trip camion" mais y'a effectivement une partie du film tournée en Camargue bon pas grave, je suis pas à une connerie près Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 en fait je viens d'aller voir la fiche wiki, il a été tourné dans les cévennes pour toute la partie "road trip camion" mais y'a effectivement une partie du film tournée en Camargue bon pas grave, je suis pas à une connerie près L'action se déroule donc en Amérique latine : dans ma tête c'était en Afrique du Nord :s je superposais avec "100 000 dollars au soleil" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 une imprécision dans le texte, le film a été tourné dans les Cévennes et non en Camargue bon je le sais parce que j'ai habité dans les Cévennes à l'endroit même du tournage Non, Cevennes c'est le titre d'un autre film avec Brad Pitt. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Le temps passe vite https://twitter.com/Golem_13/status/564807701092257792 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 j'ai vu "jacky au royaume des filles" récemment, j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 Je viens de mater goal of the dead, c'est à voir. Très drôle et ça retranscrit bien le monde du foot. En plus l'entraineur m'a fait penser à Casa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 https://www.kickstarter.com/projects/276667448/jodorowskys-new-film-endless-poetrypoesia-sin-fin Alejandro Jodorowsky lance une campagne de crowfunding pour financer son prochain film (je pense pas que ce soit a propos de la vie de Clement Ader). Y'a des goodies à collecter Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 février 2015 Partager Posté(e) 19 février 2015 (je pense pas que ce soit a propos de la vie de Clement Ader). C'pas le même budget non plus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Vu hier soir Alabama Monroe envoyée par ma tantine flamande (sortie le 28 août ici)... J'ai pris une belle claque... Jolie BO mi-country mi-bluegrass. Deux acteurs pas loin du rôle de leur vie et une belle histoire d'amour assombrie par un drame. Je le recommande évidemment chaudement si vous pouvez vous le faire envoyer par votre petit cousin belge Je sors de leur concert au Trianon. Musiciens hors pair et ambiance de folie entretenue par l'acteur principal du film Johan Heldenbergh. Un immense plaisir de retrouver les titres de la BO ainsi que d'autres. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Je sors de leur concert au Trianon. Musiciens hors pair et ambiance de folie entretenue par l'acteur principal du film Johan Heldenbergh. Un immense plaisir de retrouver les titres de la BO ainsi que d'autres. Arf, trop loin de Paris... Je t'envie pour le coup, car l'album est au top ! Ils reviennent sur Paris en Avril (Cigale) et en Octobre (Olympia)... En pleine semaine, c'est donc mort pour moi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 J'ai vu whiplash récemment. C'est un vraiment un super film. La scène de fin est magnifique! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Vu American Sniper. Je me suis franchement ennuyé... C'est bien réalisé, mais alors sur le fond, j'ai trouvé que c'était le néant. Et sur la forme, c'est très répétitif. Bref, je m'attendais à mieux. Modifié 24 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Vu American Sniper. Je me suis franchement ennuyé... C'est bien réalisé, mais alors sur le fond, j'ai trouvé que c'était le néant. Ah merde. Je comptais y aller jeudi... T'es chiant maintenant le doute m'habite. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Ah merde. Je comptais y aller jeudi... T'es chiant maintenant le doute m'habite. Non mais vas-y, mon avis est purement subjectif Peut-être que le fond m'a échappé. Justement, tu me diras ce que tu en pense Modifié 24 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Non mais vas-y, mon avis est purement subjectif Peut-être que le fond m'a échappé. Justement, tu me diras ce que tu en pense Je sais pas si on peut comparer, mais le thème me parait proche, est-ce que tu as vu Jarhead ? Que perso j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Moi j'ai pas aimé American Sniper et j'avais bien aimé Jarhead. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Je sais pas si on peut comparer, mais le thème me parait proche, est-ce que tu as vu Jarhead ? Que perso j'ai adoré. Il me semble l'avoir vu, mais honnêtement je ne me souviens pas assez bien pour te dire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Il me semble l'avoir vu, mais honnêtement je ne me souviens pas assez bien pour te dire Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés