ZeStump Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Petite précision qui a son importance dans le cas de Supercondriaque : Dany Boon est scénariste / réalisateur en plus d'être acteur, ce qui gonfle le chèque (droits d'auteur etc) On comprend mieux pourquoi le film est si bon alors Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mars 2015 Partager Posté(e) 20 mars 2015 American nightmare ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Kika vu Inherent Vice ? Dans l'ensemble une bonne critique presse et une moins bonne spectateurs... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Coucou remi ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://9gag.com/gag/adYvKmj Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 http://9gag.com/gag/adYvKmj http://www.slate.fr/story/99493/star-wars-tataouine-repaire-djihadistes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 American nightmare ça vaut quoi ? Un concept de base intéressant qui aurait mérité un meilleur traitement, plus immersif, moins brouillon. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2015 Partager Posté(e) 27 mars 2015 Kika vu Inherent Vice ? Dans l'ensemble une bonne critique presse et une moins bonne spectateurs... Il y avait les éléments pour que j'aime bien mais j'ai pas vraiment aimé, je sais pas trop où c'est qu'ils voulaient en venir, je me suis un peu fait chier. D'ailleurs ça fait quelques temps que je l'ai vu et je m'en souviens déjà plus Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Il y avait les éléments pour que j'aime bien mais j'ai pas vraiment aimé, je sais pas trop où c'est qu'ils voulaient en venir, je me suis un peu fait chier. D'ailleurs ça fait quelques temps que je l'ai vu et je m'en souviens déjà plus C'est ce qui ressort souvent des commentaires, une histoire un peu complexe, il se passe pas grand chose (ça encore quand c'est bien fait ça me dérange pas, les rythmes lents), et souvent on s'ennuie. Ce qui me plaisait dans l'idée de le voir c'est surtout l'ambiance un peu crados de années 70's. Et puis l'affiche m'a tellement fait penser à Hotline Miami qui je me suis trop dit que j'allais y trouver tous les éléments, alors que non visiblement Je le verrai plus tard Je suis allé voir Chappie hier soir. Il est génial, ceux qui ont aimé District 9 peuvent/doivent y aller. C'est un peu en dessous mais comme toujours avec ce réalisateur, c'est plus profond que le simple film de SF. Et puis c'est bourré de références aux jeux vidéo et au cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) C'est ce qui ressort souvent des commentaires, une histoire un peu complexe, il se passe pas grand chose (ça encore quand c'est bien fait ça me dérange pas, les rythmes lents), et souvent on s'ennuie. Ce qui me plaisait dans l'idée de le voir c'est surtout l'ambiance un peu crados de années 70's. Et puis l'affiche m'a tellement fait penser à Hotline Miami qui je me suis trop dit que j'allais y trouver tous les éléments, alors que non visiblement Je le verrai plus tard Je suis allé voir Chappie hier soir. Il est génial, ceux qui ont aimé District 9 peuvent/doivent y aller. C'est un peu en dessous mais comme toujours avec ce réalisateur, c'est plus profond que le simple film de SF. Et puis c'est bourré de références aux jeux vidéo et au cinéma. Bien aimé chappie oui, la trame ressemble beaucoup à celle de District 9 En revanche le rôle de Jackman c'est du grand n'importe quoi, on dirait que ça a été fait à la va vite. ça n'a aucun sens vu la façon dont c'est monté même si on sens ue ça aurait pu être plus intéressant. Sa coupe de cheveux reste splendide Modifié 28 mars 2015 par Bengijol Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mars 2015 Partager Posté(e) 28 mars 2015 Bien aimé chappie oui, la trame ressemble beaucoup à celle de District 9 En revanche le rôle de Jackman c'est du grand n'importe quoi, on dirait que ça a été fait à la va vite. ça n'a aucun sens vu la façon dont c'est monté même si on sens ue ça aurait pu être plus intéressant. Sa coupe de cheveux reste splendide C'est vrai que les persos font un peu creux par moment, et que tout s’enchaîne vite, on passe facilement du coq à l’âne. Cependant la réflexion que le film soumet est quand même bien intéressante. J'ai trouvé le rôle de Chappie pile dans le bon ton, ni trop, ni pas assez. C'est assez savoureux quand il fait le gangsta Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 http://lci.tf1.fr/cinema/news/shaun-le-mouton-nouvelle-perle-burlesque-des-createurs-de-wallace-8585710.html à ne pas rater pour ceux qui ont des gamins (ou pas d'ailleurs !) et qui apprécient l'humour et le style Wallace & Gromit / Chicken Run Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Dogville à l'instant -> Chef d'oeuvre. Par contre ça va être dur demain matin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Dogville à l'instant -> Chef d'oeuvre. Par contre ça va être dur demain matin. approuvé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Dogville à l'instant -> Chef d'oeuvre. Par contre ça va être dur demain matin. Ça le fait avec beaucoup de films. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 approuvé +1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Dogville à l'instant -> Chef d'oeuvre. Par contre ça va être dur demain matin. Approved aussi. J'ai revu "Element of crime", de Lars Von Trier y'a peu, c'est bien barré et glauque. Donc indispensable. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Star Wars VII bande annonce http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/04/17/03002-20150417ARTFIG00177--star-wars-vii-la-bande-annonce-affole-la-toile.php Modifié 17 avril 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Vu Taken 3, bien mieux que le 2 (c'était pas difficile) j'ai trouvé. Bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 18 avril 2015 Partager Posté(e) 18 avril 2015 Ah ouais ? Moi je l'ai trouvé absolument nullissime j'avais juste vu le 1 en fait, grosse différence de niveau quand même... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 vu hier Citizenfour, le film-docu sur le tout début de l'affaire Snowden très intéressant et glaçant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Joker-de-Jared-Leto-enfin-revele-officiellement-4170310 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 http://www.première.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Joker-de-Jared-Leto-enfin-revele-officiellement-4170310 J'ai cru que ct Marilyn Manson sur la tof. Pense pas être le seul. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Vu Interstellar : excellent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés