al_thunder Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Vu Interstellar : excellent j'ai beaucoup aimé aussi même si vu sur un petit écran d'avion Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Vu Interstellar : excellent Ct une "expérience" intéressante. Pas certain d'avoir tout compris quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Vu Interstellar : excellent merde, toujours pas vu...faut vraiment que je me le ch... que je l'achète Modifié 27 avril 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 merde, toujours pas vu...faut vraiment que je me le ch... que je l'achète A regarder si possible avec un grand écran, un bon gros son, portable éteint, concentration maximale afin de pouvoir apprécier ce film à sa juste valeur. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 A regarder si possible avec un grand écran, un bon gros son, portable éteint, concentration maximale afin de pouvoir apprécier ce film à sa juste valeur. +1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 A regarder si possible avec un grand écran, un bon gros son, portable éteint, concentration maximale afin de pouvoir apprécier ce film à sa juste valeur. ah donc pas du tout sur un écran d'appui tête d'avion, avec un casque fourni par la compagnie aérienne, coupé par les annonces de sécurité et/ou le repas et/ou son fils Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 27 avril 2015 Partager Posté(e) 27 avril 2015 ah donc pas du tout sur un écran d'appui tête d'avion, avec un casque fourni par la compagnie aérienne, coupé par les annonces de sécurité et/ou le repas et/ou son fils Voilà c'est ça Si tu as l'occasion, remattes le dans de bonnes conditions, surtout si tu l'as apprécié. En plus, le revoir permet de calculer des trucs qu'on a pas forcément vu au premier coup, souvent comme ça avec Nolan. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Vu Interstellar : excellent +1000, vraiment tres tres bon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Vu Le Labyrinthe du Silence ce weekend. Très bon film allemand porté par un acteur principal dont je pense on entendra parler. Tiré d'une histoire vraie souvent méconnue, un jeune avocat se retrouve par conviction à délaisser ses pauvres plaidoiries de délits routiers pour se lancer dans la recherche des tous les nazis présents à Auschwitz, fin des années 50. On apprend par exemple que les jeunes de l'époque (la vingtaine) ignorent ce qu'est Auschwitz, lui même ne sait pas ce qu'il s'y est passé. Il est avocat, a fait des études, on se demande comment une chose pareil est possible... Bref film qui fait bien réfléchir ! A voir absolument. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 vu Shaun le mouton hier c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 fin des années 50. On apprend par exemple que les jeunes de l'époque (la vingtaine) ignorent ce qu'est Auschwitz, lui même ne sait pas ce qu'il s'y est passé. Il est avocat, a fait des études, on se demande comment une chose pareil est possible... T'as confondu avec les Anges. #CTMieuxAvant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 vu Shaun le mouton hier c'est bien je confirme j'avais pas vu un truc aussi bien avec ma gamine depuis Toy Story 3 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 Vu Le Labyrinthe du Silence ce weekend. Très bon film allemand porté par un acteur principal dont je pense on entendra parler. Tiré d'une histoire vraie souvent méconnue, un jeune avocat se retrouve par conviction à délaisser ses pauvres plaidoiries de délits routiers pour se lancer dans la recherche des tous les nazis présents à Auschwitz, fin des années 50. On apprend par exemple que les jeunes de l'époque (la vingtaine) ignorent ce qu'est Auschwitz, lui même ne sait pas ce qu'il s'y est passé. Il est avocat, a fait des études, on se demande comment une chose pareil est possible... Bref film qui fait bien réfléchir ! A voir absolument. vu cet aprèm, avec ma fille excellent film, ça remue Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 mai 2015 Partager Posté(e) 17 mai 2015 A voir aussi, "un peu beaucoup, aveuglément" un très bon film Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) J'ai regardé Kandahar (Iran, 2001). J'ai aimé. C'est un genre de film Télérama hein. Modifié 18 mai 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 J'ai regardé Kandahar (Iran, 2001). J'ai aimé. C'est un genre de film Télérama hein. c'est quoi un "film télérama" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 c'est quoi un "film télérama" ? Un film que tu comprendrais pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 c'est quoi un "film télérama" ? Plus intelligent qu'un film "Ciné Live" mais moins qu'un film "Les Cahiers du cinéma" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Par exemple hier j'ai regardé "Deux jours, une nuit" avec Marion Cotillard, et bien c'était typiquement un film Télérama. Chiant quoi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 J'ai regardé Kandahar (Iran, 2001). J'ai aimé. C'est un genre de film Télérama hein. Tu as vu "Le goût de la cerise" ? Iranien aussi. Cahiers du cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Pour Rémi Sky Sharks des zombies nazis attaquent un avion sur des requins volants. Dans la glace en Antarctique, une équipe de scientifiques ont découvert un vieux laboratoire nazi toujours intact. Les Allemands avaient travaillé sur une expérience top-secret, des requins modifiés capables de voler. Seul les « Dead Flesh Four », une unité spéciale composée de soldats réanimés morts au Vietman, seront capables de combattre les requins volants. Sky Shark est un film d'horreur en financement sur Kickstarter et a besoin de 75000€ pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Oui, je l'ai vu hier soir ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Par exemple hier j'ai regardé "Deux jours, une nuit" avec Marion Cotillard, et bien c'était typiquement un film Télérama. Chiant quoi On lui voit les nibards ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Non, mais on la voit pleurer environ 40 minutes du film, y a une tentative de suicide ratée, un connard qui maltraite sa femme, la misère sociale, et pas de musique pour donner un côté plus élitiste au film. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2015 Partager Posté(e) 20 mai 2015 Non, mais on la voit pleurer environ 40 minutes du film, y a une tentative de suicide ratée, un connard qui maltraite sa femme, la misère sociale, et pas de musique pour donner un côté plus élitiste au film. Libé a adoré aussi j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés