Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs).

T'as déja entendu parler du téléchargement, du streaming, toussa, ces méthodes qui permettent de regarder un film gratuitement sans donner le moindre centime à qui que ce soit?

Non, monsieur est logique et pragmatique. Il va pas faire l'éloge d'un film alors qu'il est conscient de son impact environnemental désastreux.

Je suis sur un smartphone d'occase si tu veux tout savoir. Le seul appareil électronique que je possède désormais. :)

tu veux une médaille ?

ton smartphone d'occas est bio sans doute :ninja:

putain mais pourquoi jte parle ?

autant essayer de convaincre un mec de daesh de bouffer un mac bacon :ninja:

Non j'en ai plus depuis 6 mois.

Elmo en mode recherche de contradiction pour se rassurer. ;)

Je ne fais pas rien.

Thanks God !

Non, monsieur est logique et pragmatique. Il va pas faire l'éloge d'un film alors qu'il est conscient de son impact environnemental désastreux.

Je suis sur un smartphone d'occase si tu veux tout savoir. Le seul appareil électronique que je possède désormais. :)

Je suis pas certains que beaucoup de films soit eco responsables... Alors on fait quoi ? on boycotte toute l'industrie du cinéma ? on met sur le carreau des milliers d'emplois ?

Le seul appareil électrique tu as ? comment tu obtiens de l'électricité chez toi ? t'as un moulin à eau ?

Thanks God !

Je suis pas certains que beaucoup de films soit eco responsables... Alors on fait quoi ? on boycotte toute l'industrie du cinéma ? on met sur le carreau des milliers d'emplois ?

Le seul appareil électrique tu as ? comment tu obtiens de l'électricité chez toi ? t'as un moulin à eau ?

Le chantage à l'emploi.. :)

Et les négriers tu y as pensé ?

Électronique j'ai dit.

Pour l'électricité je suis chez enercoop. ;)

C'est pas moi qu'il faut convaincre Elmo. :)

Enfin bref, continuez à chouiner tout en cautionnent tout cela. Vous me faites marrer, planino est honnête au moins , il s'en branle. :)

Ben non, j'essaie de comprendre ta façon de vivre. Tu débarques, nous fais tous (moi en l’occurrence) culpabiliser d'être d’ignobles êtres humains et tu te barres ? je te pose des questions simples, sans arrières pensées, aies l'honnêteté d'y répondre. 

Enfin bref, continuez à chouiner tout en cautionnent tout cela. Vous me faites marrer, planino est honnête au moins , il s'en branle. :)

Le monde se partage en trois catégories: les extrêmistes, les j'm'enfoutistes et les malhonnêtes. J'ai bon?

Tu m'as vu donner mon avis sur la question?

Je te parle simplement de cette putain de manie que t'as de venir prendre tout le monde de haut en les jugeant en ne sachant rien d'eux, de leurs convictions, de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font etc. en venant croire que t'es une sorte d'être supérieur parce que t'as tout compris avant tout le monde. Alors qu'on peut te dire exactement la même chose puisque tu vis dans le même système que chacun de nous. A ton corps défendant et en t'en croyant à l'écart (ce qui, au passage, le sert bien à ce système que tu crois condamner ;) ).

Électronique j'ai dit.

t'es sur internet là, tu participes au réchauffement climatique -_-

tu te flagelles combien de fois après pour compenser ?

Électronique j'ai dit.

Non mais je suis d'accord avec toi, est-ce pour autant que je cautionne ? si tu me dis que je cautionne en allant voir le film, franchement j'ai pas de réponse à te donner, sauf le plaisir d'aller voir un film au cinéma.

Les négriers de ? tu ne peux pas te voiler la face en pensant que ton smartphone tout écolo soit-il a été confectionné par les petites mimines de Taïwanais ? 

Tu m'as vu donner mon avis sur la question?

Je te parle simplement de cette putain de manie que t'as de venir prendre tout le monde de haut en les jugeant en ne sachant rien d'eux, de leurs convictions, de ce qu'ils sont, de ce qu'ils font etc. en venant croire que t'es une sorte d'être supérieur parce que t'as tout compris avant tout le monde. Alors qu'on peut te dire exactement la même chose puisque tu vis dans le même système que chacun de nous. A ton corps défendant et en t'en croyant à l'écart (ce qui, au passage, le sert bien à ce système que tu crois condamner ;) ).

Si vous avez des convictions affichez les, agissez au lieu de vous rebeller à la moindre remarque. :)

Si vous avez des convictions affichez les, agissez au lieu de vous rebeller à la moindre remarque. :)

genre comme ta bannière à la con ?

on a ptet pas besoin de gonfler notre ego en disant aux autres à quel point on est mieux qu'eux nous...

C'est incroyable cette façon que vous avez de pas comprendre ce que Thomas écrit.

Mais c'est pas une question de pas comprendre ce qu'il écrit, c'est que ce qu'il écrit c'est hyper agressif alors même qu'il n'a rien qui lui permet de l'être.

Ce qu'il fait, c'est comme si un groupe de militants voit un type en costard manger un sandwich sur un banc entre midi et deux et va lui péter la gueule "parce qu'il représente tout ce qui fait le mal de l'humanité" alors que le mec peut très bien être en train de manger un sandwich végétarien et être en costard parce qu'il va à un mariage... Il juge avant même d'avoir les informations qui pourraient lui permettre de juger en toute objectivité quoi.

C'est pas de la culpabilité que je cherche mais de la logique. Tu y as pensé pendant toute la projection et pourtant tu as pris ton pied. Je trouve ça incohérent.

J'ai peut être mal lu et tu l'as visionné en streaming, dans ce cas toutes mes excuses. :)

Non non j'y suis bien allé au cinéma. Et oui j'avais vu un gros titre disant que le film avait mis le dawa en Afrique (sans en connaitre les détails). 

Malheureusement la vie est très souvent faite de contradiction. J'aime le whisky mais c'est pas bon pour la santé. On fait comment ?!

Tu es sur un forum de foot, et j'imagine que tu as déjà mis tes pieds dans les tribunes d'un stade et payé ton billet ? Tu as donc contribué à engrosser ce monde dégueulasse du foot business où des mecs en short touchent des sommes indécentes. 

Franchement la liste est longue...

Non mais je suis d'accord avec toi, est-ce pour autant que je cautionne ? si tu me dis que je cautionne en allant voir le film, franchement j'ai pas de réponse à te donner, sauf le plaisir d'aller voir un film au cinéma.

Les négriers de ? tu ne peux pas te voiler la face en pensant que ton smartphone tout écolo soit-il a été confectionné par les petites mimines de Taïwanais ?

Je ne manque pas d'autoderision , je sais que je ne fais pas tout parfaitement.

J'ai besoin d'une connexion internet pour gérer toutes mes petites affaires. Le smartphone d'occase c'est la meilleure solution.

Très faible consommation électrique, remplacé une montre, réveil, baladeur, gps et mon ordi.

Enfin bon, je vois pas pourquoi je dois me justifier à chaque fois que je fais une remarque sur ce forum sur un truc précis. .

Et comment sais-tu que ni moi ni d'autres n'ont agi, agissent ou agiront? De quel droit te permets-tu de penser que ton ou tes combats sont plus importants que ceux du reste du monde?

Pour info, j'ai pas vu Mad Max, non pas parce que c'est un film ceci ou cela, juste parce que les gros blockbusters américains (ou autres, mais force est de constater qu'ils sont souvent américains) par principe je les regarde pas. En attendant je vais pas aller insulter celui qui les regarde, c'est pas lui le coupable.