Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Je devoile mon identite seulement si tu joue.

Tout a l'heure j'ai fait la sieste devant Sin City 2, je le recommande c'est une belle merde pour dormir.

Je me suis réveillé et y'avais Eva Green, avec les tétines a l'air dans un bain. C'est agréable comme réveil :grin:

Le Stig c'est Pag -_-

Pardon d'avoir foutu le bordel. :ninja:

Ceci dit, encore une fois le dialogue part en vrille, il y a échange d'arguments ça c'est cool, mais il y a toujours cette manie de tomber sur quelqu'un quand l'occasion se présente. Autant Thomas tu donnes le bâton pour te faire battre à chaque fois puisque tu sais que tu ne convaincras personne (du moins pas comme tu le fais), autant la manière de s'acharner à plusieurs sur un forumeur me laisse à chaque fois dubitatif.

+1

Après comme d'hab, sa façon de faire donne pas forcément envie de rentrer en dialogue avec lui.

peut-être justement parce que tu demandes (implicitement) constamment aux autres de devoir se justifier ? :grin:

Si vous arrivez à prendre du plaisir malgré votre conscience qui vous matraque pendant 2h alors tant pis..

Mon intervention était uniquement tourné vers cette incohérence. Je comprends pas qu'on puisse en faire tout un foin, je suis gentil. :)

Si vous arrivez à prendre du plaisir malgré votre conscience qui vous matraque pendant 2h alors tant pis..

Mon intervention était uniquement tourné vers cette incohérence. Je comprends pas qu'on puisse en faire tout un foin, je suis gentil. :)

Et bien, je t'ai répondu. Je suis un être incohérent de toute façon. Si tu veux t'attaquer à ma psychanalyse, bon courage dude :)

Modifié par Nijni

Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs).

Tout finira par être fichu si même ceux qui affichent leur sensibilité cautionnent.

Je me quote pour montrer qu'il n'y avait ni leçon de morale ni agressivité de ma part.

A la prochaine. :ninja:

Je me quote pour montrer qu'il n'y avait ni leçon de morale ni agressivité de ma part.

A la prochaine. :ninja:

Je ne pense plus être quelqu'un de sensible. Ce monde de merde m'a tué.

J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit, il n'y avait, également de ma part, aucune forme de méchanceté, ni de donneur de leçon.