VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Non mais là tu prononces mal, tu viens de dire "riz" ou alors "9" ou bien "il". A moins que ce n'était "entrer" ou bien encore "ancien". :faischierlintonation: "Il fait entrer 9 anciens articles sur le riz. " Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 tu veux pas jouer au killa ? (sitoplé) J'avais pas prévu, non. Mais si LeStig dévoile son identité je peux faire un effort Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 "Il fait entrer 9 anciens articles sur le riz. " Kao Khao Khaw Khao Khaw Ruang Khao. Quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Kao Khao Khaw Khao Khaw Ruang Khao. Quelque chose comme ça que de K ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 que de K ! :bondudu: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et sinon, quelqu'un a vu Mad Max Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et sinon, quelqu'un a vu Mad Max J'en ai vu aucun Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 J'en ai vu aucun Cette manie de toujours s'arrêter au titre aussi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Tout le monde est parti bouffer (de la viande ? ) on s'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 J'ignorais pour le désert. Du coup j'attendrai qu'on me prête le dvd. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Alors qu'on attend maintenant l'arrivée de bondurant2001 non parce que là, je suis desespéré. Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 J'avais pas prévu, non. Mais si LeStig dévoile son identité je peux faire un effort Je devoile mon identite seulement si tu joue. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je devoile mon identite seulement si tu joue. tu peux jouer toi sinon, à moins que tu sois déjà inscrit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Tout a l'heure j'ai fait la sieste devant Sin City 2, je le recommande c'est une belle merde pour dormir. Je me suis réveillé et y'avais Eva Green, avec les tétines a l'air dans un bain. C'est agréable comme réveil Citer Lien vers le commentaire
LeStig Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) tu peux jouer toi sinon, à moins que tu sois déjà inscrit Qui sait .... Modifié 8 juin 2015 par LeStig Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je devoile mon identite seulement si tu joue. Tout a l'heure j'ai fait la sieste devant Sin City 2, je le recommande c'est une belle merde pour dormir. Je me suis réveillé et y'avais Eva Green, avec les tétines a l'air dans un bain. C'est agréable comme réveil Le Stig c'est Pag Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Sinon pour détendre l'atmosphère j'ai regardé Le Labyrinthe hier. J'ai bien aimé. C'est même mieux qu'Hunger Games pour moi. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Pardon d'avoir foutu le bordel. Ceci dit, encore une fois le dialogue part en vrille, il y a échange d'arguments ça c'est cool, mais il y a toujours cette manie de tomber sur quelqu'un quand l'occasion se présente. Autant Thomas tu donnes le bâton pour te faire battre à chaque fois puisque tu sais que tu ne convaincras personne (du moins pas comme tu le fais), autant la manière de s'acharner à plusieurs sur un forumeur me laisse à chaque fois dubitatif. +1 Après comme d'hab, sa façon de faire donne pas forcément envie de rentrer en dialogue avec lui. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 peut-être justement parce que tu demandes (implicitement) constamment aux autres de devoir se justifier ? Si vous arrivez à prendre du plaisir malgré votre conscience qui vous matraque pendant 2h alors tant pis.. Mon intervention était uniquement tourné vers cette incohérence. Je comprends pas qu'on puisse en faire tout un foin, je suis gentil. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Si vous arrivez à prendre du plaisir malgré votre conscience qui vous matraque pendant 2h alors tant pis.. Mon intervention était uniquement tourné vers cette incohérence. Je comprends pas qu'on puisse en faire tout un foin, je suis gentil. Et bien, je t'ai répondu. Je suis un être incohérent de toute façon. Si tu veux t'attaquer à ma psychanalyse, bon courage dude Modifié 8 juin 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Quand on le sait, que ça nous attriste et bien on boycotte (en français on file pas ses tunes à des destructeurs). Tout finira par être fichu si même ceux qui affichent leur sensibilité cautionnent. Je me quote pour montrer qu'il n'y avait ni leçon de morale ni agressivité de ma part. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je me quote pour montrer qu'il n'y avait ni leçon de morale ni agressivité de ma part. A la prochaine. Je ne pense plus être quelqu'un de sensible. Ce monde de merde m'a tué. J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit, il n'y avait, également de ma part, aucune forme de méchanceté, ni de donneur de leçon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Et bien, je t'ai répondu. Je suis un être incohérente de toute façon. Si tu veux t'attaquer à ma psychanalyse, bon courage dude CQFD Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Vous allez vous enculer? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 CQFD Connasse ! Vous allez vous enculer? Tu te joins ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés