Moa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Non Pas besoin de conseils et surtout pas de lui, ni de toi De moi, un sache que mon tableau de chasse tape dans la haute qualité, et je ne mythone pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 De moi, un sache que mon tableau de chasse tape dans la haute qualité, et je ne mythone pas Tant mieux pour toi! Mais je te rassure le mien est sympa aussi et c'est pas fini Citer
Moa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Tant mieux pour toi! Mais je te rassure le mien est sympa aussi et c'est pas fini Bon aller, j vais taffer, Merde pour ce soir Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Merde pour ce soir Je vais d'abord essayer de l'autre côté! Citer
Moa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 WAHOU! je ne m'extasie pas souvent devant un film mais la : : : : : Le film doit durer 1h40, la salle a rit mais le gros gros rire pendant 1h30 au moins, telement c'était bon les gens applaudissaient meme, un truc de folie. Tu prends l'humour du bistrot, avec de blagues 1^10000000 fois plus crades: des trucs inconcevables, c'est a dire que la bande annonce est le pasasge êut etre le moins drole, c'ets pour dire, vous devez ABSOLUMENT voir ca, je vous jures, trust me guys! Citer
Moa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 J'aurais du y aller ROH putaing oui, une sensatiopn orgasmique je te dit mais bon si tu l'avais emmené, tu ne l'aurais opas baiser non plus, niveau tue l'amour j'ai jamais vu mieux! Citer
Toulousiano Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 niveau tue l'amour j'ai jamais vu mieux! toi t'as pas vu Baroque Citer
Moa Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 toi t'as pas vu Baroque Toi t'as pas vu Borat Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Hier soir, j'ai vu "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est vraiment un super film, je vous le conseille... si vous arrivez à trouver une salle où il passe encore... (moi c'était à Tournefeuille). J'y vais justement ce soir, à l'utopia tournefeuille aussi...les critiques sont fameuses au sujet de ce film Tant mieux, ça fera un bon film de + dans l'escarcelle (de toute façon, même si c'était un navet, scarlett johansson powaaa ) Payayaie, quel film! J'ai tout adoré de ce film, la mise en scène, les séquences caméra au poing (je crois que ça s'appele comme ça). L'histoire est très belle (l'amour d'un père pour sa fille, cette fille qui n'a plus gout à la vie après la fugue de son jumeau), les acteurs ont un talent monstre (je ne pensais pas kad atteindre cette sensibilité, et mélanie laurent et le copain de Léa dans le film, sont vraiments poignants) La musique est très jolie (Lili)...bref', j'ai adoré ce film. Vraiment un très bon moment passé au cinéma. Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu... Il passe encore à l'utopia tournefeuille (vendredi et dimanche je crois) pour ceux qui sont tentés. http://radioblogclub.com/open/105247/lili/...rn%20%28Lili%29 Citer
Caramel Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 J'ai maté Match Point dans ma semaine Woody Allen / Scarlett Johansson ... J'ai bien aimé Citer
Kafekrem Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu... Punaise mais j'hallucine devant tant d'éloges. Nous étions 4 à voir ce film ensemble, le contexte était en plus particulier car c'était une avant première avec les acteurs et dans les 4, nous avons tous apprécié ce film mais sans aller jusqu'à le conseiller. Comme quoi les goûts et les couleurs ... Mais bon, ca fait du bien au cinéma français. 3 acteurs qui m'ont vraiment impressionné par leur interprétation ces derniers temps et qui m'ont fait dire ... ok ca c'est un acteur.... C'est Michel Blanc dans "je vous trouve trés beau" et le duo Cluzet + Guillaume Depardieu dans les apprentis (vieux film que j'ai revu récemment). Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Punaise mais j'hallucine devant tant d'éloges. Nous étions 4 à voir ce film ensemble, le contexte était en plus particulier car c'était une avant première avec les acteurs et dans les 4, nous avons tous apprécié ce film mais sans aller jusqu'à le conseiller. Comme quoi les goûts et les couleurs ... Mais bon, ca fait du bien au cinéma français. Comme tu dis, les gouts et les couleuvres.. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 J'aime pas les couleuvres Tant que t'aimes les gouts Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Comme tu dis, les gouts et les couleuvres.. tu voulais dire l'égout et les couleuvres Citer
Euskadi Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Payayaie, quel film! J'ai tout adoré de ce film, la mise en scène, les séquences caméra au poing (je crois que ça s'appele comme ça). L'histoire est très belle (l'amour d'un père pour sa fille, cette fille qui n'a plus gout à la vie après la fugue de son jumeau), les acteurs ont un talent monstre (je ne pensais pas kad atteindre cette sensibilité, et mélanie laurent et le copain de Léa dans le film, sont vraiments poignants) La musique est très jolie (Lili)...bref', j'ai adoré ce film. Vraiment un très bon moment passé au cinéma. Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu... Il passe encore à l'utopia tournefeuille (vendredi et dimanche je crois) pour ceux qui sont tentés. http://radioblogclub.com/open/105247/lili/...rn%20%28Lili%29 100 % daccord ! Allez-y ! Courez-y ! Bon c'est vrai que la concurrence avec "Shortbus" va être féroce... Citer
Moa Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Voila un tit apercu pour les anglophones, je vous jure allez voir ce film, je vous en prie meme Citer
Zitoun Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 "je vais bien ne t'en fais pas" est l'adaptation d'un petit roman d'olivier adam... mis a part que l'héroine se nomme Claire, l'histoire ne change pas. elle est juste bien plus noire (l'histoire, pas la meuf) Citer
Kafekrem Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 22 Novembre, the DATE ultime saw 3 ? en attendant saw 6 Citer
PaG Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 je suis allé voir "Borat" en avant première à labège ce film c'est un grand n'importe quoi a voir absolument!!! Citer
Kafekrem Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je rêve où il y a bien 2 films avec le même duo d'acteur qui sortent : Scarlett Johansson et Hugh Jackman dans Scoop et Prestige ! Citer
Moa Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 je suis allé voir "Borat" en avant première à labège ce film c'est un grand n'importe quoi a voir absolument!!! " This is my sister, The number 4 best prostitute in all the Kazhakstan" Ce film est mythique Citer
Messages recommandés