Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Non :ninja:

Pas besoin de conseils et surtout pas de lui, ni de toi :ninja:

De moi, un sache que mon tableau de chasse tape dans la haute qualité, et je ne mythone pas

Posté(e)
Tant mieux pour toi! Mais je te rassure le mien est sympa aussi et c'est pas fini :ninja:

Bon aller, j vais taffer, Merde pour ce soir :ninja:

Posté(e)

WAHOU! je ne m'extasie pas souvent devant un film mais la :ninja:: :ninja:: :blink:: :blink:: :kiss::

Le film doit durer 1h40, la salle a rit mais le gros gros rire pendant 1h30 au moins, telement c'était bon les gens applaudissaient meme, un truc de folie.

Tu prends l'humour du bistrot, avec de blagues 1^10000000 fois plus crades: des trucs inconcevables, c'est a dire que la bande annonce est le pasasge êut etre le moins drole, c'ets pour dire, vous devez ABSOLUMENT voir ca, je vous jures, trust me guys!

Posté(e)
J'aurais du y aller :ninja:

ROH putaing oui, une sensatiopn orgasmique je te dit

mais bon si tu l'avais emmené, tu ne l'aurais opas baiser non plus, niveau tue l'amour j'ai jamais vu mieux!

Posté(e)
Hier soir, j'ai vu "Je vais bien, ne t'en fais pas". C'est vraiment un super film, je vous le conseille... si vous arrivez à trouver une salle où il passe encore... (moi c'était à Tournefeuille).

J'y vais justement ce soir, à l'utopia tournefeuille aussi...les critiques sont fameuses au sujet de ce film

Tant mieux, ça fera un bon film de + dans l'escarcelle (de toute façon, même si c'était un navet, scarlett johansson powaaa :ninja: )

Payayaie, quel film!

J'ai tout adoré de ce film, la mise en scène, les séquences caméra au poing (je crois que ça s'appele comme ça). L'histoire est très belle (l'amour d'un père pour sa fille, cette fille qui n'a plus gout à la vie après la fugue de son jumeau), les acteurs ont un talent monstre (je ne pensais pas kad atteindre cette sensibilité, et mélanie laurent et le copain de Léa dans le film, sont vraiments poignants)

La musique est très jolie (Lili)...bref', j'ai adoré ce film. Vraiment un très bon moment passé au cinéma. Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu... :rolleyes:

Il passe encore à l'utopia tournefeuille (vendredi et dimanche je crois) pour ceux qui sont tentés.

http://radioblogclub.com/open/105247/lili/...rn%20%28Lili%29

Posté(e)
Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu...

Punaise mais j'hallucine devant tant d'éloges. Nous étions 4 à voir ce film ensemble, le contexte était en plus particulier car c'était une avant première avec les acteurs et dans les 4, nous avons tous apprécié ce film mais sans aller jusqu'à le conseiller. Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Mais bon, ca fait du bien au cinéma français.

3 acteurs qui m'ont vraiment impressionné par leur interprétation ces derniers temps et qui m'ont fait dire ... ok ca c'est un acteur....

C'est Michel Blanc dans "je vous trouve trés beau" et le duo Cluzet + Guillaume Depardieu dans les apprentis (vieux film que j'ai revu récemment).

Posté(e)
Punaise mais j'hallucine devant tant d'éloges. Nous étions 4 à voir ce film ensemble, le contexte était en plus particulier car c'était une avant première avec les acteurs et dans les 4, nous avons tous apprécié ce film mais sans aller jusqu'à le conseiller. Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Mais bon, ca fait du bien au cinéma français.

Comme tu dis, les gouts et les couleuvres.. :rolleyes:

Posté(e)
Payayaie, quel film!

J'ai tout adoré de ce film, la mise en scène, les séquences caméra au poing (je crois que ça s'appele comme ça). L'histoire est très belle (l'amour d'un père pour sa fille, cette fille qui n'a plus gout à la vie après la fugue de son jumeau), les acteurs ont un talent monstre (je ne pensais pas kad atteindre cette sensibilité, et mélanie laurent et le copain de Léa dans le film, sont vraiments poignants)

La musique est très jolie (Lili)...bref', j'ai adoré ce film. Vraiment un très bon moment passé au cinéma. Je classerai ce film dans les tous meilleurs que j'ai jamais vu... :diable:

Il passe encore à l'utopia tournefeuille (vendredi et dimanche je crois) pour ceux qui sont tentés.

http://radioblogclub.com/open/105247/lili/...rn%20%28Lili%29

100 % daccord !

Allez-y ! Courez-y !

Bon c'est vrai que la concurrence avec "Shortbus" va être féroce... :thumb::ninja:

Posté(e)

"je vais bien ne t'en fais pas" est l'adaptation d'un petit roman d'olivier adam...

mis a part que l'héroine se nomme Claire, l'histoire ne change pas.

elle est juste bien plus noire (l'histoire, pas la meuf) :diable:

Posté(e)
je suis allé voir "Borat" en avant première à labège ce film c'est un grand n'importe quoi a voir absolument!!! :grin:

" This is my sister, The number 4 best prostitute in all the Kazhakstan" :ninja:

Ce film est mythique