Wingeeky Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Vu :hagu: récemment quelques daubes (Fast & Furious 7 j'ai pas tenu ) mais aussi quelques perles : - MacFarland (10/10, excellentissime. A voir à tout prix) - True Story (9/10 parce que j'ai pas compris la fin Excellent film) - 5 Flights Up (8/10 : bon moment, très bons acteurs, Freeman à la fois drôle et touchant) - Son of a gun (8/10 : très bons acteurs, bonne réa) Un peu déçu par Divergente 2 (j'ai adoré le 1). Modifié 4 août 2015 par Wingeeky Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Le mec voit des films pas encore sortis ! Il parait qu'il est pas mal Fast & Furious 7. J'en ai entendu du bien et pas de par des fans de la série... Citer
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 J'en ai vu aucun des Fast & Furious. Hou la honte. Citer
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 J'en ai vu aucun des Fast & Furious. Hou la honte. pareil, mais aucune honte Citer
Stormy31 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 pareil, mais aucune honte C'était de l'ironie. J'ai bien d'autres priorités cinématographiques. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 L'Utopia Toulouse centre ville va fermer . Citer
Wingeeky Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Le mec voit des films pas encore sortis ! C'est ça d'être dans le circuit Bon, d'avoir la fibre Il parait qu'il est pas mal Fast & Furious 7. J'en ai entendu du bien et pas de par des fans de la série... Oui, les CR sont assez bons. Mais perso j'ai trouvé ça naze. Je ne suis même pas arrivé jusqu'à la fin. Citer
Nijni Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Oui, les CR sont assez bons. Mais perso j'ai trouvé ça naze. Je ne suis même pas arrivé jusqu'à la fin. That's what she said ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 That's what she said ? Aussi, oué. Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Vu a Touch of Zen hier. Alors, 3 heures, c'est long, trèèèèèès long. La 1ère heure est interminable. J'aime bien les rythmes lents mais là, c'est un peu beaucoup. Il faut se dire que le film date de 1970 et pour l'époque aucun doute, c'est un ovni. Il n'a pas mal vieilli, surement grâce à l'effet de polish qui a été fait pour cette ressortie, en revanche on retrouve tous les clichés des films asiatiques, gros plans sur les yeux ou les visages, tournages de têtes simultanés vers le méchant, les petits cris d'étonnements, les agonies des mourants, etc etc. Il faut être bien armé avant de le regarder. Ca reste un bon film mais un peu barré, surtout la fin. Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ok donc 3h au ciné, sans pause clope, t'as du en chier je l'ai pas encore trouvé à "l'achat" ! Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ok donc 3h au ciné, sans pause clope, t'as du en chier je l'ai pas encore trouvé à "l'achat" ! http://www.priceminister.com/offer/buy/3412178/Touch-Of-Zen-DVD-Zone-2.html De rien. Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 http://www.priceminister.com/offer/buy/3412178/Touch-Of-Zen-DVD-Zone-2.html De rien. Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ok donc 3h au ciné, sans pause clope, t'as du en chier je l'ai pas encore trouvé à "l'achat" ! Franchement c'est pas la pause clope qui m'a manqué . On était dans un petit cinéma, siège en cuir et tout, bien installé quoi. Il faisait un poil chaud. Non non c'est vraiment que la façon de filmer, de jouer etc etc parfois c'est un peu lourd Citer
ZeStump Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 L'Utopia Toulouse centre ville va fermer . Ils devaient en ouvrir un au château de Pinsaguel, quid ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 ok donc 3h au ciné, sans pause clope, t'as du en chier je l'ai pas encore trouvé à "l'achat" ! +1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ils devaient en ouvrir un au château de Pinsaguel, quid ? Je savais pas pour Pinsaguel. Ils seraient sur une autre salle en ville, mais laquelle ? du neuf ? je vois pas la tendance aux aides a la culture en ce moment pour batir . Y'avait pas un vieux ciné vers StAgne ? Citer
è_é Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Je savais pas pour Pinsaguel. Ils seraient sur une autre salle en ville, mais laquelle ? du neuf ? je vois pas la tendance aux aides a la culture en ce moment pour batir . Y'avait pas un vieux ciné vers StAgne ? le cratère non ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 le cratère non ? non apres l'av de l'urss (une fois passsé sous la voie ferrée). Ou alors j'en ai revée Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 non apres l'av de l'urss (une fois passsé sous la voie ferrée). Ou alors j'en ai revée pas le souvenir qu'il y ait jamais eu un ciné de ce côté là Citer
al_thunder Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 si il était sur l'avenue Jules Julien il était déja détruit dans les 90 lorsque j'y passais étudiant Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 si il était sur l'avenue Jules Julien il était déja détruit dans les 90 lorsque j'y passais étudiant ah ben normal alors que ça me dise rien... Citer
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ca devait etre le St Agne http://www.salles-cinema.com/anciens-cinemas/souvenirs-dun-cinephile-toulousain ils en, parlent un peu là . Citer
Messages recommandés