Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vu :hagu: :ninaj: récemment quelques daubes (Fast & Furious 7 j'ai pas tenu :ninja: ) mais aussi quelques perles :

MacFarland (10/10, excellentissime. A voir à tout prix)

- True Story (9/10 parce que j'ai pas compris la fin :ninja: Excellent film)

- 5 Flights Up (8/10 : bon moment, très bons acteurs, Freeman à la fois drôle et touchant)

- Son of a gun (8/10 : très bons acteurs, bonne réa)

Un peu déçu par Divergente 2 (j'ai adoré le 1).

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Le mec voit des films pas encore sortis ! :ninja:

Il parait qu'il est pas mal Fast & Furious 7. J'en ai entendu du bien et pas de par des fans de la série...

Posté(e)

Le mec voit des films pas encore sortis ! :ninja:

C'est ça d'être dans le circuit :smoke:

Bon, d'avoir la fibre :ninja:

Il parait qu'il est pas mal Fast & Furious 7. J'en ai entendu du bien et pas de par des fans de la série...

Oui, les CR sont assez bons. Mais perso j'ai trouvé ça naze. Je ne suis même pas arrivé jusqu'à la fin.

Posté(e)

Oui, les CR sont assez bons. Mais perso j'ai trouvé ça naze. Je ne suis même pas arrivé jusqu'à la fin.

That's what she said ?  :unsure2:  :ninaj:

Posté(e)

Vu a Touch of Zen hier. Alors, 3 heures, c'est long, trèèèèèès long. La 1ère heure est interminable. J'aime bien les rythmes lents mais là, c'est un peu beaucoup.

Il faut se dire que le film date de 1970 et pour l'époque aucun doute, c'est un ovni. Il n'a pas mal vieilli, surement grâce à l'effet de polish qui a été fait pour cette ressortie, en revanche on retrouve tous les clichés des films asiatiques, gros plans sur les yeux ou les visages, tournages de têtes simultanés vers le méchant, les petits cris d'étonnements, les agonies des mourants, etc etc.

Il faut être bien armé avant de le regarder. Ca reste un bon film mais un peu barré, surtout la fin.

Posté(e)

ok donc 3h au ciné, sans pause clope, t'as du en chier :grin:

je l'ai pas encore trouvé à "l'achat" !

Franchement c'est pas la pause clope qui m'a manqué -_-. On était dans un petit cinéma, siège en cuir et tout, bien installé quoi. Il faisait un poil chaud. 

Non non c'est vraiment que la façon de filmer, de jouer etc etc parfois c'est un peu lourd :grin:

Posté(e)

Ils devaient en ouvrir un au château de Pinsaguel, quid ?  :huh:

Je savais pas pour Pinsaguel.

Ils seraient sur une autre salle en ville, mais laquelle ? du neuf ? je vois pas la tendance aux aides a la culture en ce moment pour batir .

Y'avait pas un vieux ciné vers StAgne ?

Posté(e)

Je savais pas pour Pinsaguel.

Ils seraient sur une autre salle en ville, mais laquelle ? du neuf ? je vois pas la tendance aux aides a la culture en ce moment pour batir .

Y'avait pas un vieux ciné vers StAgne ?

le cratère non ?

Posté(e)

non apres l'av de l'urss (une fois passsé sous la voie ferrée). Ou alors j'en ai revée :(

pas le souvenir qu'il y ait jamais eu un ciné de ce côté là  :huh:

Posté(e)

si il était sur l'avenue Jules Julien il était déja détruit dans les 90 lorsque j'y passais étudiant

ah ben normal alors que ça me dise rien... :ninja: