Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vu "Avis de mistral" avec Jean Reno. Un peu cliché sur la Provence et le choc des générations, mais assez sympa dans l'ensemble. Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vu "Get on Up" le biopic de la vie de James Brown, géniale interprétation de Chadwick Boseman. Un très bon film ! Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Vu "Get on Up" le biopic de la vie de James Brown, géniale interprétation de Chadwick Boseman. Un très bon film ! vu aussi hier, pas mal le Chadwick oui plus mitigé sur le film le portrait est presque trop lisse; les défauts, traumatismes et travers de JB apparaissent, mais très platement Ray était bien meilleur Citer
Ekelund Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Ban ! Voilà. Au moins celle là je l'ai compris Citer
Wingeeky Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Vu Mission Impossible (coucou Elmo ) Bah très agréablement surpris, je l'ai trouvé très bon ! Simon Pegg Citer
Doberman Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Vu Mission Impossible (coucou Elmo ) Bah très agréablement surpris, je l'ai trouvé très bon ! Simon Pegg Ça me rassure, je viens juste de m'installer pour la séance Citer
Dide31 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Vu Mission Impossible (coucou Elmo ) Bah très agréablement surpris, je l'ai trouvé très bon ! Simon Pegg Je l'ai vu aussi et je me suis régalé il est excellent Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Vu Interstellar : excellent Beaucoup aimé, très belle musique aussi. Citer
Nista Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Beaucoup aimé, très belle musique aussi. Et ça suffit pour faire un bon film ? Citer
Stormy31 Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Et ça suffit pour faire un bon film ? C'est un tout. Citer
Nijni Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Hier j'ai regardé Chronicle (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=184617.html) : assez étrange comme expérience, en tout cas très original, dans la réalisation (caméra au poing quasi tout le film) et dans le sujet traité. Mérite le coup d’œil. Citer
Nijni Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans. C'est juste un film pour ados que j'aurais oublié avoir vu si tu n'en avais pas parlé ici. Justement il est quand même un peu plus profond qu'un simple film pour ado, et le dernier 1/4 du film où ça part un peu dans tous les sens, donne une autre dimension. C'est pas le film de l'année, je te l'accorde, mais à mon avis il vaut d'être vu une fois pour son originalité. Citer
max65 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Justement il est quand même un peu plus profond qu'un simple film pour ado, et le dernier 1/4 du film où ça part un peu dans tous les sens, donne une autre dimension. C'est pas le film de l'année, je te l'accorde, mais à mon avis il vaut d'être vu une fois pour son originalité. Complètement d'accord. Ce fut une très bonne surprise Citer
Nijni Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 On a pas les mêmes références alors. Comme film pour ados, je préfère largement un bon Kick Ass. Non mais c'est pas un film pour ado Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 ouais mais c'est quoi un film pour ados ?? Le sujet, les acteurs, le public ? Breakfast Club ? SuperGrave ? Fast&Furious 7 ? La serie des Saw ? Thirteen ? Grease ? Outsiders ? Kids ? Buffy Contre les vampires (si si il y a bien un film) ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 ouais mais c'est quoi un film pour ados ?? Le sujet, les acteurs, le public ? Breakfast Club ? SuperGrave ? Fast&Furious 7 ? La serie des Saw ? Thirteen ? Grease ? Outsiders ? Kids ? Buffy Contre les vampires (si si il y a bien un film) ? Top Gun Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 ouais mais c'est quoi un film pour ados ?? Le sujet, les acteurs, le public ? Breakfast Club ? SuperGrave ? Fast&Furious 7 ? La serie des Saw ? Thirteen ? Grease ? Outsiders ? Kids ? Buffy Contre les vampires (si si il y a bien un film) ? Twilight Citer
max65 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 pas mal de films avec ados - dont celui-ci- ne sont pas forcément des films pour ados: "The We and the I" de Gondry, "Simon Werner a disparu", "Le péril jeune", les films de Larry Clark -"Kids"...-, "Elephant"... et inversement d'ailleurs Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 ouais mais c'est quoi un film pour ados ?? Le sujet, les acteurs, le public ? Breakfast Club ? SuperGrave ? Fast&Furious 7 ? La serie des Saw ? Thirteen ? Grease ? Outsiders ? Kids ? Buffy Contre les vampires (si si il y a bien un film) ? la face cachée de Margo Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 la face cachée de Margo c'est un film de boule ? Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 c'est un film de boule ? ouais et avec Bill aussi Citer
Messages recommandés