Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Bah excuse moi mais des ados super-héros en collants si c'est pas un film pour ados c'est quoi ?

Eroll Flynn dans Robin des Bois :ninja:

Posté(e)

Bah excuse moi mais des ados super-héros en collants si c'est pas un film pour ados c'est quoi ?

:confus: t'as vu des ados en collants sauver des gens ? On ne doit pas parler du même film :unsure2:

Posté(e)

Tous les films de guerre sont destinés aux militaires ? :ninja:

Oué depuis le début on parle de Chronicle hein.

Posté(e)

Ouais ben non, je répondais à ton quote au sujet de Kick Ass et moi aussi au début je parlais de Chronicle. Toi je suis sûr que tu kiffes les Percy Jackson et les Benjamin Gates :ninja:

Jamais vu.

Bon on va pas en parler pendant 10 ans, t'as pas aimé, j'ai bien aimé, that's it.

Posté(e)

Jamais vu.

Bon on va pas en parler pendant 10 ans, t'as pas aimé, j'ai bien aimé, that's it.

Jean-Michel Vénère

Posté(e)

Ouais ben non, je répondais à ton quote au sujet de Kick Ass et moi aussi au début je parlais de Chronicle. Toi je suis sûr que tu kiffes les Percy Jackson et les Benjamin Gates :ninja:

Moi j'adore Benjamin Gates. Par contre je déteste Nicolas Cage, alors je suis dégoûté :ninja:

Posté(e)

maté mommy hier soir...c'est particulier quand même, mais assez intense...

Je suis tombé dessus, j'ai zappé au bout de 15 minutes, pas idéal avant d'aller se coucher. C'est quand même très dur comme film.

Posté(e)

http://www.jeuneafrique.com/261577/politique/rdc-film-de-thierry-michel-denis-mukwege-interdit-de-projection-a-kinshasa/

Encore et toujours la censure dès que ça déplaît ... Honte à eux.

J'espère au moins que le film sera pas censuré en Europe ou en Amérique pour faire plaisir à qui que ce soit ... En plus le film est largement récompensé partout:

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_l-homme-qui-repare-les-femmes-remporte-un-6e-prix-international-a-ouagadougou?id=9025659&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=twitter_share

Posté(e)

maté mommy hier soir...c'est particulier quand même, mais assez intense...

Pas vu mais vu hier soir "Tom à la ferme" du même réal, intense aussi, il va se faire une spécialité dans les soucis et non dits familiaux lui.  -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

http://www.playbuzz.com/billross10/can-you-name-99-movies-from-the-90s-by-a-single-screenshot?utm_source=facebook.com&utm_medium=ff&utm_campaign=ff

Ca a l'air fastoche mais j'ai fait que 81 :ninja:

Déjà je me suis planté sur tous les Batman et les James Bond <_<

je l'ai fait y'a pas longtemps, 82 :P

dont une erreur à cause de mon gros pouce (joué sur iphone) et plein sur les james bond et batman aussi, ainsi que des films avec julia roberts :lol: 

Modifié par elmö