Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

65, mais je me suis chié sur aucun James Bond B) :ninja:

giphy.gif

Pareil, pareil

Les jours de pluie, pareil

Le rouge, le mauve, pareil.

Posté(e) (modifié)

30 sur 34 et j'en ai eu marre. :rbj:

J'ai vu aucun batman, james bond ni mission impossible. :ninja:

Modifié par Invité
Posté(e)

Je te conseille Lucy -_-

Je préferais tes menaces de pétage de jambes.

Posté(e)

Je préferais tes menaces de pétage de jambes.

C'est des menaces, mais faut pas vraiment que tu ais peur... Il suffit que tu coures 50 m pour que je devienne inoffensif ! :ninaj:

Posté(e)

C'est des menaces, mais faut pas vraiment que tu ais peur... Il suffit que tu coures 50 m pour que je devienne inoffensif ! :ninaj:

Je crois que j'irais plus vite avec les jambes pétées en fait.

Posté(e)

Je crois que j'irais plus vite avec les jambes pétées en fait.

Ah ouais, quelque chose me dit que si on devait se battre, ça serait être un joli spectacle :ninaj:

Posté(e)

Ah ouais, quelque chose me dit que si on devait se battre, ça serait être un joli spectacle :ninaj:

Oui :ninja: Un peu comme ça:

Posté(e)

81

giphy.gif

81 aussi..

comme beaucoup de monde ici j'ai l'impression ce sont principalement les James Bond et les Batman qui m'ont tuer (c) 

c'est intéressant d'ailleurs, on pourrait se poser la question de savoir pourquoi plein de gens sont incapables de reconnaitre les images de ces films alors pourtant qu'ils sont célèbres, qu'ils font incontestablement partie de la culture populaire, et que la majorité d'entre nous les ayons vus (et même plusieurs fois pour certains).

plusieurs explications peuvent être prises en compte, il y a d'abord l'effet de répétition qui peut nuire à la reconnaissance, soit par un effet de lassitude (à force de voir des James Bond on ne les regarde plus vraiment en fait) ou soit par une sorte de trop-plein (difficile de mémoriser les images de 30 James Bond par épisodes alors qu'il n'y a eu que 5 acteurs pour ces 30 films).

il peut aussi s'agir d'une sorte de mimétisme dans la mise en scène et la photographie des films qui, conjugué au fait que les acteurs soient les mêmes d'un film à l'autre, rendent la différenciation bien plus difficile que pour (par exemple) une image où on verra Keanu Reeves tout de noir vétu avec cape et lunettes de soleil....

Posté(e)

(difficile de mémoriser les images de 30 James Bond par épisodes alors qu'il n'y a eu que 5 acteurs pour ces 30 films).

Ou alors, tu utilises ton cerveau pour te rappeler dans quel JB ont joué Lucy Liu, Sophie Marceau ou Famke Janssen.

sike-das-da-wrong-numba-o.gif

Posté(e)

Ou alors, tu utilises ton cerveau pour te rappeler dans quel JB ont joué Lucy Liu, Sophie Marceau ou Famke Janssen.

sike-das-da-wrong-numba-o.gif

Tiens d'ailleurs, j'ai dit une connerie. C'est Michelle Yeoh et pas Lucy Liu. Mais bon, ça doit être des relents de la semaine où je devais t'imiter...

ZAG5V6p.gif