Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

Vu hier, j'ai adoré. Pour moi, le film reste quand même très réaliste (à part 2-3 trucs mais sans importance). C'est hyper bien réalisé, bien joué. Bref, que du bon !

je suis plus nuancé que toi quand même

le coup du rattrapage "Iron Man" ça fait un peu mal au cul quand même dans un film censé respecter les codes de la vraisemblance :ninaj: 

Posté(e) (modifié)

je suis plus nuancé que toi quand même

Contenu masqué

Oui enfin bon, ça c'est juste une scène du film, sur 2h20... 
Puis j'ai bien précisé "2-3 trucs" -_-

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

12187678_10153356714202987_1965103756092

Il me tarde décembre :love: 

C'est marrant, je voyais Alec Guiness plus grand.

Posté(e)

Boire, ça rend petit ! :ninja: 

Je dois avoir beaucoup bu... :ninja: 

Ca, quand tes potes commencent à te poser la pinte sur la tête, ça ralentit la croissance.

Posté(e)

Ca, quand tes potes commencent à te poser la pinte sur la tête, ça ralentit la croissance.

Déjà à la crèche, on me faisait ça avec les biberons... 

Posté(e)

C'est marrant, je voyais Alec Guiness plus grand.

Salut FloofKilla, je crois que tu fais erreur! C'est l'acteur qui joue R2D2!!

De gauche à droite: Harrison Ford (Han Solo), David Prowse (Dark Vader), (en haut) Peter Mayhew (Chewbacca); (en bas) Carrie Fisher (Princesse Leia); Kenny Baker (R2-D2); Mark Hamill (Luke Skywalker)

Alec guiness (Obi-wan vieux) n'est pas sur cette photo Ah! ah! 

Cordialement. 

Posté(e) (modifié)

Peter Mayhew

ah oui 2.21m quand même...

David Prowse et son 1.96m ferait presque pitié :ninja: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Tiens je vais aller le poster dans le topic info en direct

et moi dans celui des morts méconnus, au cas où l'info aurait échappé à quelqu'un -_- 

Posté(e)

et moi dans celui des morts méconnus, au cas où l'info aurait échappé à quelqu'un -_- 

Je sais pas si le mec était paralysé ou quoi mais dans le doute tu peux le poster dans le topic végé également :ninaj:

Posté(e)

Vu hier, La prochaine fois je viserai le coeur, film qui traite de l'affaire du tueur de l'Oise fin des années 70. Interprété par un Guillaume Canet glacial, intriguant voire flippant, le film nous montre ce flic malade qui terrassa toute une région pendant près d'un an. 

Il met mal à l'aise par moment, en tout cas je recommande. Un bon film français. 

Posté(e)

Vu hier, La prochaine fois je viserai le coeur, film qui traite de l'affaire du tueur de l'Oise fin des années 70. Interprété par un Guillaume Canet glacial, intriguant voire flippant, le film nous montre ce flic malade qui terrassa toute une région pendant près d'un an. 

Il met mal à l'aise par moment, en tout cas je recommande. Un bon film français. 

Vu aussi y a quelques jours. Pas mal en effet.