Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

alderaan, c'est alderaan la blague !

même avec l'explication j'ai toujours pas compris :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

taureau_n.jpg

C'est toujours pénible d'avoir à expliquer ses blagues. Notamment quand elles sont toutes pourrites :ninja: 

alors bon :

1- toujours pas compris

2- tu crois vraiment qu'on a tous des cartes des constellations en tête pour comprendre tes blagues ? (en admettant que ça soit suffisant en plus :ninja: )

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

même avec l'explication j'ai toujours pas compris :ninja: 

c'est parce que t'as posté avant l'explication :lolol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

une piécette sur bouse/taureau

si c'est ça, d'abord félicitations :grin: ensuite, ça mérite une constellation du mellow, on est d'accord ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Une sur Tabit :ninja: 

et ça serait quoi le rapport ? :ninja:

sinon, ne pas connaitre les chevaliers du zodiaque, ça choque personne ? :ninaj: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Une bouse intergalactique a de bonnes chances de se trouver dans la constellation du taureau

:stop:

:ninja: 

tu vois déjà, tu l'aurais sortie comme ça au lieu d'aldebaran, on aurait gagné du temps :lol2: 

Posté(e) (modifié)

Une bouse intergalactique a de bonnes chances de se trouver dans la constellation du taureau

:stop:

:crylol: 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
ah on me fait signe que non en fait
Posté(e)
2 minutes ago, elmö said:

et ça serait quoi le rapport ? :ninja:

sinon, ne pas connaitre les chevaliers du zodiaque, ça choque personne ? :ninaj: 

Il me semble que le concept ne soit pas nécessaire avec Elk, donc ça se tient :ninja:

Non, c'est un Elf, il est survieux -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

Je viens de googler. Pas plus choquant de ne pas connaître ça que de ne pas savoir qu'Aldébaran est l'étoile la plus brillante de la constellation du taureau :ninaj: 

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Il me semble que le concept ne soit pas nécessaire avec Elk, donc ça se tient :ninja:

Non, c'est un Elf, il est survieux -_- 

Je connais Goldorak :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ça mérite une constellation du mellow, on est d'accord ? :ninja: 

Oui, d'ailleurs la voilà :

200px-Tulio_De_Melo_(LOSC).JPGdemelo.jpg2012_2013_17593_500054.jpg

Image-12.jpg3_20L6F.jpg

Posté(e)

:grin:

Je connais aussi Albator et Capitaine Flam quinestpasdenotregalaxie :ninaj: 

et pas saint seiya (c'est juste pour que tu regoogles :ninja:  ), jsuis surprise :vrai: 

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui, d'ailleurs la voilà :

200px-Tulio_De_Melo_(LOSC).JPGdemelo.jpg2012_2013_17593_500054.jpg

Image-12.jpg3_20L6F.jpg

oh :(

ça sort de ton dossier paluche non ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu vois déjà, tu l'aurais sortie comme ça au lieu d'aldebaran, on aurait gagné du temps :lol2: 

Tu me remercieras la prochaine fois que tu chercheras la constellation du taureau par une nuit étoilée. 

Aldébaran est aussi très utile pour trouver Jupiter en été.

Lunettes.gif

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu me remercieras la prochaine fois que tu chercheras la constellation du taureau par une nuit étoilée. 

Aldébaran est aussi très utile pour trouver Jupiter en été.

Lunettes.gif

:grin:

j'avoue qu'à part la grande ourse et cassiopée, jsuis un peu nulle pour tout ça -_-

je sais reconnaitre la croix du sud aussi mais on la voit pas bien d'ici :ninaj: 

tiens si tu t'emmerdes et que t'as envie de rire (ou de pleurer les deux sont jouables) :grin:

https://veriteperdue.wordpress.com/2014/10/18/la-theorie-de-la-terre-plate/

j'avais déjà vu ça mais je pensais que ça concernait qu'une poignée de créationnistes demeurés, bah non :mellow: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

tiens si tu t'emmerdes et que t'as envie de rire (ou de pleurer les deux sont jouables) :grin:

j'avais déjà vu ça mais je pensais que ça concernait qu'une poignée de créationnistes demeurés, bah non :mellow: 

Citation

En Europe seulement 2/3 des personnes savent que la terre tourne autour du soleil et non l’inverse !

:mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

je sais reconnaitre la croix du sud aussi mais on la voit pas bien d'ici :ninaj: 

Si. :unsure2: 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

:mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:

C'est clair, c'est fou ! Genre c'est pas le Soleil qui tourne autour. Alors on peut m'expliquer pourquoi le matin il est d'un côté et l'aprem de l'autre ? :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Ouais bon en même temps, affirmer que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse est très relatif :grin: 

il y a 17 minutes, elmö a dit :

J'ai déjà entendu parlé de la Flat Earth Society. Un truc de plus pour me faire penser qu'il faudrait interdire toutes les religions du salut ^_^

Posté(e)

ouais enfin ça, c'est limite un chocapic comparé à "la terre est plate", "les satellites n'existent pas", "tous les gouvernements du monde surveillent le bord de la terre pour pas qu'on découvre le terrible secret" :ninja: