Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

alderaan, c'est alderaan la blague !

même avec l'explication j'ai toujours pas compris :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

taureau_n.jpg

C'est toujours pénible d'avoir à expliquer ses blagues. Notamment quand elles sont toutes pourrites :ninja: 

alors bon :

1- toujours pas compris

2- tu crois vraiment qu'on a tous des cartes des constellations en tête pour comprendre tes blagues ? (en admettant que ça soit suffisant en plus :ninja: )

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

même avec l'explication j'ai toujours pas compris :ninja: 

c'est parce que t'as posté avant l'explication :lolol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

une piécette sur bouse/taureau

si c'est ça, d'abord félicitations :grin: ensuite, ça mérite une constellation du mellow, on est d'accord ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Une sur Tabit :ninja: 

et ça serait quoi le rapport ? :ninja:

sinon, ne pas connaitre les chevaliers du zodiaque, ça choque personne ? :ninaj: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Une bouse intergalactique a de bonnes chances de se trouver dans la constellation du taureau

:stop:

:ninja: 

tu vois déjà, tu l'aurais sortie comme ça au lieu d'aldebaran, on aurait gagné du temps :lol2: 

Posté(e) (modifié)

Une bouse intergalactique a de bonnes chances de se trouver dans la constellation du taureau

:stop:

:crylol: 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
ah on me fait signe que non en fait
Posté(e)
2 minutes ago, elmö said:

et ça serait quoi le rapport ? :ninja:

sinon, ne pas connaitre les chevaliers du zodiaque, ça choque personne ? :ninaj: 

Il me semble que le concept ne soit pas nécessaire avec Elk, donc ça se tient :ninja:

Non, c'est un Elf, il est survieux -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

Je viens de googler. Pas plus choquant de ne pas connaître ça que de ne pas savoir qu'Aldébaran est l'étoile la plus brillante de la constellation du taureau :ninaj: 

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Il me semble que le concept ne soit pas nécessaire avec Elk, donc ça se tient :ninja:

Non, c'est un Elf, il est survieux -_- 

Je connais Goldorak :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ça mérite une constellation du mellow, on est d'accord ? :ninja: 

Oui, d'ailleurs la voilà :

200px-Tulio_De_Melo_(LOSC).JPGdemelo.jpg2012_2013_17593_500054.jpg

Image-12.jpg3_20L6F.jpg

Posté(e)

:grin:

Je connais aussi Albator et Capitaine Flam quinestpasdenotregalaxie :ninaj: 

et pas saint seiya (c'est juste pour que tu regoogles :ninja:  ), jsuis surprise :vrai: 

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui, d'ailleurs la voilà :

200px-Tulio_De_Melo_(LOSC).JPGdemelo.jpg2012_2013_17593_500054.jpg

Image-12.jpg3_20L6F.jpg

oh :(

ça sort de ton dossier paluche non ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu vois déjà, tu l'aurais sortie comme ça au lieu d'aldebaran, on aurait gagné du temps :lol2: 

Tu me remercieras la prochaine fois que tu chercheras la constellation du taureau par une nuit étoilée. 

Aldébaran est aussi très utile pour trouver Jupiter en été.

Lunettes.gif

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu me remercieras la prochaine fois que tu chercheras la constellation du taureau par une nuit étoilée. 

Aldébaran est aussi très utile pour trouver Jupiter en été.

Lunettes.gif

:grin:

j'avoue qu'à part la grande ourse et cassiopée, jsuis un peu nulle pour tout ça -_-

je sais reconnaitre la croix du sud aussi mais on la voit pas bien d'ici :ninaj: 

tiens si tu t'emmerdes et que t'as envie de rire (ou de pleurer les deux sont jouables) :grin:

https://veriteperdue.wordpress.com/2014/10/18/la-theorie-de-la-terre-plate/

j'avais déjà vu ça mais je pensais que ça concernait qu'une poignée de créationnistes demeurés, bah non :mellow: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

tiens si tu t'emmerdes et que t'as envie de rire (ou de pleurer les deux sont jouables) :grin:

j'avais déjà vu ça mais je pensais que ça concernait qu'une poignée de créationnistes demeurés, bah non :mellow: 

Citation

En Europe seulement 2/3 des personnes savent que la terre tourne autour du soleil et non l’inverse !

:mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:

Posté(e)
il y a 14 minutes, elmö a dit :

je sais reconnaitre la croix du sud aussi mais on la voit pas bien d'ici :ninaj: 

Si. :unsure2: 

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

:mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:  :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:

C'est clair, c'est fou ! Genre c'est pas le Soleil qui tourne autour. Alors on peut m'expliquer pourquoi le matin il est d'un côté et l'aprem de l'autre ? :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Ouais bon en même temps, affirmer que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse est très relatif :grin: 

il y a 17 minutes, elmö a dit :

J'ai déjà entendu parlé de la Flat Earth Society. Un truc de plus pour me faire penser qu'il faudrait interdire toutes les religions du salut ^_^

Posté(e)

ouais enfin ça, c'est limite un chocapic comparé à "la terre est plate", "les satellites n'existent pas", "tous les gouvernements du monde surveillent le bord de la terre pour pas qu'on découvre le terrible secret" :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ouais enfin ça, c'est limite un chocapic comparé à "la terre est plate", "les satellites n'existent pas", "tous les gouvernements du monde surveillent le bord de la terre pour pas qu'on découvre le terrible secret" :ninja: 

Oui et puis personnellement, on m'appelle pour une enquête et on me demande des trucs comme ça, il est possible que je sois tenté de répondre des conneries aussi. Je suis pas convaincu qu'il y ait vraiment un occidental sur 3 qui pense que le soleil tourne autour de la Terre. -_- 

Posté(e)
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Oui et puis personnellement, on m'appelle pour une enquête et on me demande des trucs comme ça, il est possible que je sois tenté de répondre des conneries aussi. Je suis pas convaincu qu'il y ait vraiment un occidental sur 3 qui pense que le soleil tourne autour de la Terre. -_- 

1 sur 3, c'est pas la proportion d'électeurs du FN aussi ? :ph34r: