è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : 1 sur 3, c'est pas la proportion d'électeurs du FN aussi ? j'allais faire la même Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 au moins elle a compris où était le soleil Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : au moins elle a compris où était le soleil Sauf si c'est la nuit Tu ne serais pas de la Flat Earth Society par hasard Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Sauf si c'est la nuit Tu ne serais pas de la Flat Earth Society par hasard ça claque comme nom quand même Citer
PaG Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Nouveau JK Rowling, avec l'enooôôrme Eddy Redmayne Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 12 minutes, PaG a dit : Nouveau JK Rowling, avec l'enooôôrme Eddy Redmayne Je connais une petite fille qui va sauter au plafond Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Je connais une petite fille qui va sauter au plafond Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 5 heures, elmö a dit : sinon, ne pas connaitre les chevaliers du zodiaque, ça choque personne ? Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec un gosse comme Elka-Air pour faire appel à sa mémoire. Une image choc ( d'ailleurs Vix sais-tu ce qu'est devenu le magazine Choc qui était disponible chez tous les marchands de journaux?) vaut souvent mieux que des palabres mal calibrées : Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Je viens de googler. Pas plus choquant de ne pas connaître ça que de ne pas savoir qu'Aldébaran est l'étoile la plus brillante de la constellation du taureau Je connais Goldorak Justement, tous les connaisseurs des Chevaliers du Zodiaque savent qu'Aldébaran est le nom du chevalier ayant revêtu l'armure d'or du Taureau qui garde la deuxième maison, avant d'être le nom d'une étoile dont tout le monde à part quelques illuminés se moque. Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre avec un gosse comme Elka-Air pour faire appel à sa mémoire. Une image choc ( d'ailleurs Vix sais-tu ce qu'est devenu le magazine Choc qui était disponible chez tous les marchands de journaux?) vaut souvent mieux que des palabres mal calibrées : Justement, tous les connaisseurs des Chevaliers du Zodiaque savent qu'Aldébaran est le nom du chevalier ayant revêtu l'armure d'or du Taureau qui garde la deuxième maison, avant d'être le nom d'une étoile dont tout le monde à part quelques illuminés se moque. Aldébaran en couilles Citer
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : t'avais quel âge en 88 ? 42 ans Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 26 minutes, elmö a dit : t'avais quel âge en 88 ? J'avais pas encore l'âge de voter tonton. Citer
è_é Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : J'avais pas encore l'âge de voter tonton. mais t'avais plus l'âge de regarder le club dorothée ? attends, c'est un indice ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : C'est toujours pénible d'avoir à expliquer ses blagues. Notamment quand elles sont toutes pourrites En cachette, tu as toujours aimé Gold (rien a voir avec Orak). Il y a 6 heures, Nijni a dit : Une sur Tabit Et une Bellatrix, ca t'inspire rien ? non ? Citer
GG Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Justement, tous les connaisseurs des Chevaliers du Zodiaque savent qu'Aldébaran est le nom du chevalier ayant revêtu l'armure d'or du Taureau qui garde la deuxième maison, avant d'être le nom d'une étoile dont tout le monde à part quelques illuminés se moque. Mais évidemment, +1000 il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit : Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Les Chevaliers du Zodiaque sont qu'une bande de hipsters drogués au yaba à peine sortis de leur periodes d'enfants hyperactifs qui tentent desesperement de troquer le profane contre le sacré. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Interstellar Approved. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit : Non. Parce qu'il n'y a pas Kelly Olynyk et Luan au casting ? Citer
GG Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 25 minutes, Stormy31 a dit : Parce qu'il n'y a pas Kelly Olynyk et Luan au casting ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 36 minutes, Stormy31 a dit : Parce qu'il n'y a pas Kelly Olynyk et Luan au casting ? Non. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 51 minutes, GG a dit : On peut plus taquiner ? Citer
Messages recommandés