Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

L'esprit contestataire d'elmö dans toute sa splendeur :rolleyes:

On dirait Gollum qui fait des analyses sur un match qu'il n'a pas vu.

C'est balaise d'avoir un avis en se basant sur des retours de gens et sans s'être fait soi même sa propre impression.

Et bien moi j'ai ADORÉ cet épisode que je trouve meilleur que les trois premiers.

je parle du scénario, je me base pas sur des retours, je me base sur un spoiler plutot détaillé -_-

désolée d'avoir heurté ton petit coeur de fanboy :(

et merci pour la comparaison, c'est toujours très sympathique :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

je parle du scénario, je me base pas sur des retours, je me base sur un spoiler plutot détaillé -_-

Le spoiler détaillé, c'est le l'excellent lien que tu as posté tout à l'heure?

Non parce que ce genre d'article on peut en faire un avec n'importe quel épisode de la série. On peut même faire le même genre de truc avec l'Odyssée ou la Bible. Tout ce qu'il faut c'est un minimum de talent et d'humour. Et en l’occurrence l'auteur n'en est pas dépourvu ^_^ 

Posté(e)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Le spoiler détaillé, c'est le l'excellent lien que tu as posté tout à l'heure?

Non parce que ce genre d'article on peut en faire un avec n'importe quel épisode de la série. On peut même faire le même genre de truc avec l'Odyssée ou la Bible. Tout ce qu'il faut c'est un minimum de talent et d'humour. Et en l’occurrence l'auteur n'en est pas dépourvu ^_^ 

oui et il l'a fait d'ailleurs :ninja:

y'a plein de blagues et tout, mais c'est bien le scénario non ?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

oui et il l'a fait d'ailleurs :ninja:

y'a plein de blagues et tout, mais c'est bien le scénario non ?

Ah oui mais comme je le disais plus haut, le scénario n'est pas le fond de commerce de Star Wars. Tous les épisodes de la série ont un scénario très paresseux , simpliste et bourré de clichés. 

Modifié par elkjaer
Posté(e)
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ah oui mais comme je le disais plus haut, le scénario n'est pas le fond de commerce de Star Wars. Tous les épisodes de la série ont un scénario très paresseux , simpliste et bourré de clichés. 

nan mais ça on est d'accord, mais justement, y'avait moyen de faire ça sans tout pomper dans les épisodes précédents nan ?

après je conçois très bien qu'on puisse passer un bon moment, si le film est esthétiquement au point et qu'il y a assez d'action pour éviter de trop réfléchir sur le moment au fait qu'on est en train de se foutre de ta gueule :ninja: 

et je conçois aussi que ça puisse être mieux que certains autres épisodes :grin: 

Posté(e)

Bon ben au final j'ai trouvé que cet Episode VII était décevant ( étrangement BB-8 est l'une des rares satisfactions du film ) . J'irai quand même probablement voir les deux prochains en espérant que l'"hommage" fait à la saga dans cet épisode ait au moins eu le mérite de les libérer d'un poids.

Révélation

Ils n'ont pas même respecté ce pauvre Z-6PO.:(

Posté(e)

SW7 vu.

L'impression d'avoir un concert revival d'un vieux groupe, avec les hits repris et les titus en guest qui ont morflé.

On va dire que c'est une transition ...

Posté(e)
il y a 32 minutes, VIX/15 a dit :

Le mec qui a fait ça doit être désespéré par les coms :grin: 

+1, apparemment les mecs ne comprennent pas le second degré :grin: 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

+1, apparemment les mecs ne comprennent pas le second degré :grin: 

Oui mais c'est du second degré assez plat donc on peut confondre avec du premier degré :ninja: 

Posté(e)

Je suis tombé sur Capitaine Phillips avec Tom Hanks hier, je n'ai vu que la première demie heure mais ça m'a l'air bien foutu, sur l'histoire vraie d'un porte-conteneur pris en otage par des pirates somaliens en 2009. 

kikilavu ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nijni a dit :

Je suis tombé sur Capitaine Phillips avec Tom Hanks hier, je n'ai vu que la première demie heure mais ça m'a l'air bien foutu, sur l'histoire vraie d'un porte-conteneur pris en otage par des pirates somaliens en 2009. 

kikilavu ?

I did. Et c'est du bon -_- 

Posté(e)
Il y a 22 heures, elmö a dit :

ah tiens babor doit lire odieux connard :ninja:

bien aimé le passage du "jeu" :lol2: 

Tu serais capable de te jeter du haut d'un clocher s'il te le demandait non?:unsure2: D'ici un mois il aura probablement inventé la critique de cinéma alors qu'il n'avait que trois ans.

Posté(e)
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

Tu serais capable de te jeter du haut d'un clocher s'il te le demandait non?:unsure2: D'ici un mois il aura probablement inventé la critique de cinéma alors qu'il n'avait que trois ans.

c'est pas parce que t'as pas compris pourquoi je disais ça que t'es obligé de m'agresser hein :unsure2:

je commence à en avoir plein le cul qu'on me parle comme à une merde...genre vraiment...

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

c'est pas parce que t'as pas compris pourquoi je disais ça que t'es obligé de m'agresser hein :unsure2:

je commence à en avoir plein le cul qu'on me parle comme à une merde...genre vraiment...

Si tu commences à prendre Cuné au premier degré, tu vas frôler l'infarctus... -_-

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

Si tu commences à prendre Cuné au premier degré, tu vas frôler l'infarctus... -_-

mêle toi de ce qui te regarde, merci :) 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

kikilavu ?

Je l'ai vu aussi, fonce, c'est très bon.