PaG Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Par contre il a toujours échappé à Lorenzo Lamas et Francis Huster de manière inexplicable. Surement son amitié avec Bobby Sixkiller et sa nuque longue ont du lui porter préjudice il y a 8 minutes, Bebs a dit : Y a qui en face ? Meilleur acteur Bryan Cranston pour Trumbo Matt Damon pour Seul sur mars Leonardo DiCaprio pour The Revenant Michael Fassbender pour Steve JobsEddie Redmayne pour The Danish Girl Citer
è_é Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Il y a 3 heures, PaG a dit : Bryan Cranston Citer
elkjaer Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : done pour Léo Pour le film en question je ne sais pas mais pour le reste c'est quand même un foutu talent ce gars là. Citer
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Pour le film en question je ne sais pas mais pour le reste c'est quand même un foutu talent ce gars là. c'est clair, rien que pour ses rôles dans Shutter island et Inception il l'aurait déjà plus que mérité Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 8 minutes, Avenirviolet a dit : The revenant pour moi Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Mon analyse des films nommés pour l'Oscar du meilleur film. Spotlight : c'est un grand oui. Room : c'est oui. The revenant : non. Mad Max : non. Brooklyn : ok. The Big Short : oui. Bridge of Spies : ok. Seul sur Mars : oui. Et en bonus : Straight Outta Compton : oui. Ex-Machina : oui. Carol : ok. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 39 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Mon analyse des films nommés pour l'Oscar du meilleur film. Spotlight : c'est un grand oui. Room : c'est oui. The revenant : non. Mad Max : non. Brooklyn : ok. The Big Short : oui. Bridge of Spies : ok. Seul sur Mars : oui. Et en bonus : Straight Outta Compton : oui. Ex-Machina : oui. Carol : ok. Euh, tu les a tous vu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 30 minutes, bondurant2001 a dit : Euh, tu les a tous vu ? Oui. Citer
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Oui. Toi aussi tu bosses plus et tu glandes pendant que ta femme va au boulot? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Toi aussi tu bosses plus et tu glandes pendant que ta femme va au boulot? Non, ma femme commence son nouveau boulot aujourd'hui, c'est maintenant que je vais commencer à penser à cette solution. Citer
Nista Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non, ma femme commence son nouveau boulot aujourd'hui, c'est maintenant que je vais commencer à penser à cette solution. Tu me tiendras au courant des itinéraires pour planifier mes vacances ? Citer
elkjaer Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non, ma femme commence son nouveau boulot aujourd'hui, c'est maintenant que je vais commencer à penser à cette solution. Moi c'est la merde, en arrivant j'ai commencé par 10 jours de boulot intense et ce midi on vient déjà de me proposer un autre truc. Mais j'ai vu Seul sur Mars dans l'avion:grin: Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 2 minutes, RemiNista a dit : Tu me tiendras au courant des itinéraires pour planifier mes vacances ? Evidemment. Mais t'as le temps d'économiser quand même. Ou de venir en Argentine. :no-ninja: il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Moi c'est la merde, en arrivant j'ai commencé par 10 jours de boulot intense et ce midi on vient déjà de me proposer un autre truc. Mais j'ai vu Seul sur Mars dans l'avion:grin: Ah merde. Ils t'ont proposé quoi comme poste ? Citer
Nijni Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 13 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Evidemment. Mais t'as le temps d'économiser quand même. Ou de venir en Argentine. :no-ninja: Ah merde. Ils t'ont proposé quoi comme poste ? Agent secret mais en Thaïlande cette fois ci Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Ils t'ont proposé quoi comme poste ? c'est pas un poste mais un cocktail Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 52 minutes, elmö a dit : c'est pas un poste mais un cocktail Une piniak colada ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Euh, tu les a tous vu ? A part Mad Max, entendu parlé des autres. Alors les avoir vu Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit : A part Mad Max, entendu parlé des autres. Alors les avoir vu On se fait des pronos Oscars tous les ans avec madame, donc on en regarde le plus possible. Citer
PaG Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 il y a 13 minutes, KellyOluanyktamer a dit : On se fait des pronos Oscars tous les ans avec madame, donc on en regarde le plus possible. Tu as inversé deux lettres Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 à l’instant, PaG a dit : Tu as inversé deux lettres Oui, pardon. On se fait des pronos Ocsars tous les ans avec madame, donc on en regarde le plus possible. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Ah Spotlight a obtenu le titre mérité de l'Oscar du meilleur film. Citer
Messages recommandés