Ekelund Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : ça a l'air éprouvant à mater http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19560694&cfilm=232837.html je passe mon tour un peu l'impression d'être spectateur d'un mec en train de jouer à Doom ou GTA Citer
Nijni Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 11 minutes ago, Ekelund said: je passe mon tour un peu l'impression d'être spectateur d'un mec en train de jouer à Doom ou GTA Doom ok (et encore pas le même univers) GTA non, c'est un TPS :geek: Citer
al_thunder Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 l'idée est au moins originale ( ca change des reprises incéssantes) mais en court métrage Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Ca peut être intéressant, juste par curiosité. Citer
Nista Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : je passe mon tour un peu l'impression d'être spectateur d'un mec en train de jouer à Doom ou GTA Y a un film Doom d'ailleurs. Gros gros navet mais que je conseille pour 2 choses : Rosamund Pike et la scène finale filmée façon FPS absolument dantesque ! Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 nijniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! @Nijni the assassin ? Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 33 minutes ago, elmö said: nijniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! @Nijni the assassin ? ah merci ! En plus il passe juste à côté de chez ma copine, dans un ciné indépendant. Tu l'as vu ? Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bon le même esprit, en exclu sur netfix : Tigre & Dragon 2 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559406&cfilm=217977.html Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 2 heures, Nijni a dit : ah merci ! En plus il passe juste à côté de chez ma copine, dans un ciné indépendant. Tu l'as vu ? non, mais je viens de le trouver sur le net en hd il y a une heure, Nijni a dit : Bon le même esprit, en exclu sur netfix : Tigre & Dragon 2 http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559406&cfilm=217977.html ça m'excite moins, déjà c'est en anglais mais bon, michelle yeoh quand même Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 9 minutes ago, elmö said: non, mais je viens de le trouver sur le net en hd ça m'excite moins, déjà c'est en anglais mais bon, michelle yeoh quand même Ben oui Bon j'y vais ce soir voir The Assassin Citer
Stormy31 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Ça me fait penser que j'ai encore "la rage du tigre" à voir. Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 13 minutes ago, elmö said: cool^^ C'est quand même avec Shu Qi 4 minutes ago, Stormy31 said: Ça me fait penser que j'ai encore "la rage du tigre" à voir. Ah je le connais pas celui là. Tu nous feras un cr demain, cimer Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 11 minutes, Nijni a dit : C'est quand même avec Shu Qi validé ! Citer
è_é Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : validé ! y'a que plani pour pas valider Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 52 minutes, Nijni a dit : C'est quand même avec Shu Qi Ah je le connais pas celui là. Tu nous feras un cr demain, cimer C'est le Ladyboy Winner of the Year 2016 ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : C'est le Ladyboy Winner of the Year 2016 ? t'es sur que t'as bien regardé Joséphine de Meaux ? Citer
Nista Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : validé ! Tout pareil Citer
Nijni Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Alors comment dire concernant The Assassin Le film est on ne peut plus dispensable. C'est certes très beau mais le reste c'est chaud... La première heure est d'une lenteur incroyable, interminable. Le film est un enchaînement de scènes sans trop de lien entre elles, on se perd un peu dans l'histoire pourtant on est pas bousculé par les dialogues. Et pour ceux qui veulent voir des combats ils devront se contenter d'environ 3 minutes sur les 1h45 de film. Bref sans intérêt imo. Citer
è_é Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 38 minutes, Nijni a dit : Alors comment dire concernant The Assassin Le film est on ne peut plus dispensable. C'est certes très beau mais le reste c'est chaud... La première heure est d'une lenteur incroyable, interminable. Le film est un enchaînement de scènes sans trop de lien entre elles, on se perd un peu dans l'histoire pourtant on est pas bousculé par les dialogues. Et pour ceux qui veulent voir des combats ils devront se contenter d'environ 3 minutes sur les 1h45 de film. Bref sans intérêt imo. c'est plus ou moins ce que j'ai lu sur allociné perso, j'ai aucun problème avec les films contemplatifs, donc à priori ça devrait pas me gêner ^^ Citer
Nijni Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 3 minutes ago, elmö said: c'est plus ou moins ce que j'ai lu sur allociné perso, j'ai aucun problème avec les films contemplatifs, donc à priori ça devrait pas me gêner ^^ J'attends ton avis avec impatience Les films lents ça me dérange pas non plus mais lent ne veut pas dire qu'il se passe rien or là par moment, tu te demandes l"intérêt de certaines scènes. Ce qui m'a le plus marqué c'est "l’enchaînement" des scènes, puisqu'en fait il y en a pas on passe d'un truc à l'autre sans trop savoir pourquoi. Les plans fixes sont trop fixes. Je comprends mieux pourquoi il a eu le prix de la mise en scène à Cannes... C'est un peu de la branlette quoi Bon hier j'étais particulièrement fatigué, ça n'a pas aidé, j'ai même piqué du nez au bout d'une heure de film, moment où la première scène d'action est arrivée et m'a tenue en éveil pendant une minute Citer
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 8 minutes, Nijni a dit : Les plans fixes sont trop fixes. Trop longs peut-être ? Citer
Nijni Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 4 minutes ago, Wingeeky said: Trop longs peut-être ? Non trop fixes. Genre ils bougent pas du tout du tout. C'est déstabilisant. Et ils sont trop longs aussi Citer
è_é Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 il y a 10 minutes, Nijni a dit : J'attends ton avis avec impatience Les films lents ça me dérange pas non plus mais lent ne veut pas dire qu'il se passe rien or là par moment, tu te demandes l"intérêt de certaines scènes. Ce qui m'a le plus marqué c'est "l’enchaînement" des scènes, puisqu'en fait il y en a pas on passe d'un truc à l'autre sans trop savoir pourquoi. Les plans fixes sont trop fixes. Je comprends mieux pourquoi il a eu le prix de la mise en scène à Cannes... C'est un peu de la branlette quoi Bon hier j'étais particulièrement fatigué, ça n'a pas aidé, j'ai même piqué du nez au bout d'une heure de film, moment où la première scène d'action est arrivée et m'a tenue en éveil pendant une minute t'as fini par voir hero au fait ? sinon, en parlant de film chiant et contemplatif, je conseille encore et toujours l'odeur de la papaye verte Citer
Messages recommandés