Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

non :ninja: 

J'oublie -_- 

c'est mal !

je l'ai revu y'a pas longtemps, j'ai encore pleuré à la fin :ninja: 

Posté(e)
3 minutes ago, elmö said:

c'est mal !

je l'ai revu y'a pas longtemps, j'ai encore pleuré à la fin :ninja: 

Ah mais c'est un film de gonzesses ? :angry::ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Ah mais c'est un film de gonzesses ? :angry::ninja: 

y'a beaucoup de combats mais y'a de l'amour aussi :love: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Je la sens pas s't'affaire <_< 

:o

jsuis choquée :( 

tigre et dragon c'était quoi ? hein ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nijni a dit :

De l'esthétimsme -_- 

je l'ai dit 1M de fois, hero >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout, surtout esthétiquement -_-

aie confiance 

2305.gif

Posté(e)
3 minutes ago, elmö said:

je l'ai dit 1M de fois, hero >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout, surtout esthétiquement -_-

aie confiance 

2305.gif

Oui je vais le regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarder prooooooooooooooooomis...

Mais faut que tu me le rappelles régulièrement :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Oui je vais le regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarder prooooooooooooooooomis...

Mais faut que tu me le rappelles régulièrement :ninja: 

Comme ZeStump pour les sous-titres tu veux dire ? :ninja: 

Posté(e)

salut les romanesques, deux histoires, toutes deux vers la fin des années soixante:

un canadien (chemise à carreaux) qui quitte son canada natal, la veille du départ, il change de nom pour avoir un nom italien, et vient faire sa vie à marseille, sans heureusement devenir supporter de l'organisation mafieuse.

un marseillais, d'origine italienne, et Casanova, quitte sa ville natale et va faire sa vie au canada avec la perspective de ne pas y revenir avant plusieurs décennies. sur la glace de marseille whisky ou hockey ?

conclusion: forza napoli !

Posté(e)
Il y a 19 heures, PaG a dit :

Star Wars 7 est disponible chez vos revendeurs -_- 

Vu hier soir, assez mitigé la trame est quand même bien tracé d'avance, pas d'effets de surprises. La photographie est quant a elle superbe. Cela se laisse regarder sans s'ennuyer mais je reste sur un moyen bof

Posté(e)

Cartel Land, docu effrayant sur les cartels mexicains/les groupes d'auto-défenses auto-constitués de part et d'autre de la frontière américaine. Je vous le recommande chaudement. Ca fait vraiment froid dans le dos.

Posté(e) (modifié)

je viens de voir la bande annonce des visiteurs 3... si c'est censé représenter les moments les plus drôles du film, ben ça fait peur :ninja: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
3 minutes ago, Avenirviolet said:

Vu "la dream team". Ca parle du foot amateur et d'une star du psg qui revient à ses racines.

OK. Merci.

Posté(e)
Le 9/3/2016 à 10:42, Avenirviolet a dit :

Très bon film plutôt. Un des meilleurs films actuellement en salles. Sinon allez voir Divergente 3, c'est fait pour vous...les ados!

J'allais sortir une phrase du même type à un collègue qui critiquait un film conseillé par mon patron, film italien (très joli) sur les péripéties sentimentales d'un jeune couple. 

Passer de Taken 3 à ce film, ça lui a fait un choc thermique le pauvre :ninja: 

Finalement pas encore refait ma période chambara, mais on en reparle bientôt la Nijne et Elmö. -_-