Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 15 minutes ago, elmö said: @Nijni hero ! merci Ce week-end je vais essayer mais ma copine est plus trop branchée films "de chinois" après The Assassin et l'autre dont j'ai oublié le nom qui est passé cette hiver, la version remastérisée là. Donc je rame un max pour imposer un prochain film asiatique Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 ลุงบุญมีระลึกชาติ Très joli, très lent et contemplatif. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 7 minutes, Nijni a dit : merci Ce week-end je vais essayer mais ma copine est plus trop branchée films "de chinois" après The Assassin et l'autre dont j'ai oublié le nom qui est passé cette hiver, la version remastérisée là. Donc je rame un max pour imposer un prochain film asiatique dis lui que c'est un film pour les filles Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 5 minutes ago, elmö said: dis lui que c'est un film pour les filles D'accord mais si ce n'est pas le cas je vais me faire déglingue Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : D'accord mais si ce n'est pas le cas je vais me faire déglingue tu lui fileras mon numéro pour qu'elle m'insulte Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : dis lui que c'est un film pour les filles Elle est où la fifille ? Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 3 minutes ago, elmö said: tu lui fileras mon numéro pour qu'elle m'insulte Elle en serait incapable. Elle peut être virulente mais jamais avec grossièreté. C'est un certain talent Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Elle en serait incapable. Elle peut être virulente mais jamais avec grossièreté. C'est un certain talent d'façon je risque rien, je suis sure de mon coup Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Finalement, y'a une belle complicité entre chèvre et chien. Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 4 minutes ago, elmö said: d'façon je risque rien, je suis sure de mon coup Attends, le pire c'est que je suis quasi sûr de l'avoir en DVD depuis des lustres ! Bon il est à Toulouse là... Citer
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Finalement, y'a une belle complicité entre chèvre et chien. t'as pas l'impression de monologuer en plein milieu d'un dialogue ? Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, Ekelund a dit : t'as pas l'impression de monologuer en plein milieu d'un dialogue ? Evidemment. Putain, t'es perspicace comme Ekelund toi. Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Attends, le pire c'est que je suis quasi sûr de l'avoir en DVD depuis des lustres ! Bon il est à Toulouse là... je crois bien que tu m'as déjà dit ça ouais Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 3 minutes ago, elmö said: je crois bien que tu m'as déjà dit ça ouais C'est con j'étais chez mon père ce week-end mais le carton des dvds était enfoui sous d'autres j'ai pas eu la foi de regarder Citer
è_é Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : C'est con j'étais chez mon père ce week-end mais le carton des dvds était enfoui sous d'autres j'ai pas eu la foi de regarder t'auras plus vite fait de le télécharger d'façon pis comme tu l'as déjà, c'est légal Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 4 minutes ago, elmö said: t'auras plus vite fait de le télécharger d'façon pis comme tu l'as déjà, c'est légal haha ouais. Mais je pense pas avoir la facture Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 51 minutes, Nijni a dit : Attends, le pire c'est que je suis quasi sûr de l'avoir en DVD depuis des lustres ! Bon il est à Toulouse là... Tiens, tu sais que t'as des trucs à aller chercher à Lauzerville d'ailleurs ? Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 3 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Tiens, tu sais que t'as des trucs à aller chercher à Lauzerville d'ailleurs ? ah oui j'ai pas oublié. Tu peux me faire la liste ? par mp Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : ah oui j'ai pas oublié. Tu peux me faire la liste ? par mp - Des guitares - C'est tout. Je crois. (Pardon aux autres, flemme de emepéter.) Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 3 minutes ago, KellyOluanyktamer said: - Des guitares - C'est tout. Je crois. (Pardon aux autres, flemme de emepéter.) Les guitares je savais oui. Il y a pas les jeux avec ? Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 21 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Je crois pas. C'est pas Titi qui les a ? Si c'est pas toi c'est lui Citer
Avenirviolet Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Une dizaine de posts et ca ne parle même pas de films au cinéma actuellement Je relate et donne de petits résumés de ce que je vais voir. Après chacun son avis ( film vu ou pas ) Citer
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 42 minutes ago, Avenirviolet said: Une dizaine de posts et ca ne parle même pas de films au cinéma actuellement Je relate et donne de petits résumés de ce que je vais voir. Après chacun son avis ( film vu ou pas ) Citer
Messages recommandés