Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Attends, le pire c'est que je suis quasi sûr de l'avoir en DVD depuis des lustres ! :ninaj: Bon il est à Toulouse là...

Il doit être à côté du DVD de Generation War ! :ninja: J'espère que tu l'as maté au passage, car c'est vraiment pas mal !

12 hours ago, ZeStump said:

Il doit être à côté du DVD de Generation War ! :ninja: J'espère que tu l'as maté au passage, car c'est vraiment pas mal !

:grin: 

Generation war ? oui oui je l'ai regardé, j'ai acheté les DVD tu te souviens pas. Tu es pas loin de tes 40 ans, tu commences à perdre la mémoire :(:ninja: 

Il y a 11 heures, Nijni a dit :

:grin: 

Generation war ? oui oui je l'ai regardé, j'ai acheté les DVD tu te souviens pas. Tu es pas loin de tes 40 ans, tu commences à perdre la mémoire :(:ninja: 

Tu aurais pu les acheter et les laisser trainer dans l'emballage pendant des mois...

9 minutes ago, elmö said:

mais...c'est tous les 3 mois cette merde ?

(ouais déso, pas déso, j'aime pas qu'on pourrisse mes souvenirs d'enfance)

ben je savais pas mais oui ils font une autre trilogie. 

Bon après il faudrait pas qu'ils tuent la licence à trop tirer dessus...

il y a 1 minute, Nijni a dit :

ben je savais pas mais oui ils font une autre trilogie. 

Bon après il faudrait pas qu'ils tuent la licence à trop tirer dessus...

c'est pas une autre trilogie c'est une série de spin-off "Rogue One" sur la période de rébellion avant l'arrivée de luke skywalker puis un autre sur la jeunesse de Han Solo et ensuite je sais pas si ils ont déja annoncé sur quoi il serait centré

4 minutes ago, al_thunder said:

c'est pas une autre trilogie c'est une série de spin-off "Rogue One" sur la période de rébellion avant l'arrivée de luke skywalker puis un autre sur la jeunesse de Han Solo et ensuite je sais pas si ils ont déja annoncé sur quoi il serait centré

ben dans la mesure où ce sera en 3 épisodes, j'appelle ça une trilogie. :ninja:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue_One:_A_Star_Wars_Story

en fait j'avais lu d'abord qu'ils en feraient 3 puis ensuite il me semble avoir vu que le chiffre de spin-off ne serait pas arrêté en fait ... d'ou ma crainte également d'user la licence même si l'univers étendu est suffisament riche pour amuser un moment les hardcore fans ^^

perso je trouve que ce qui est fait avec les séries animées en complément est plus approprié mais avec des séries type Clone Wars moins enfantine que Rebels

il y a 50 minutes, elmö a dit :

mais...c'est tous les 3 mois cette merde ?

(ouais déso, pas déso, j'aime pas qu'on pourrisse mes souvenirs d'enfance)

Je ne vois pas en quoi ça pourri les souvenirs.

C'est nouveau, ça plait, ça plait pas mais ce qui à été fait reste ce que ça à été.

C'est comme un groupe qui te sors un putain d'album et le suivant c'est de la merde en tube, ça enlève rien à ce que le "bon album" reste une tuerie.

Pourri la méthode mercantile est, imputrescibles les souvenirs d'enfance sont -_-

Modifié par Cad
à l’instant, Cad a dit :

C'est nouveau, ça plait, ça plait pas mais ce qui à été fait reste ce que ça à été.

C'est comme un groupe qui te sors un putain d'album et le suivant c'est de la merde en tube, ça enlève rien à ce que le "bon album" reste une tuerie.

Pourri la méthode mercantile est, imputrescible les souvenirs d'enfance sont -_-

récemment j'ai entendu un nouveau morceau de weezer, bah j'ai eu envie de chialer en repensant à comment c'était mieux avant -_-

chacun sa façon de voir les choses...

il y a 1 minute, elmö a dit :

récemment j'ai entendu un nouveau morceau de weezer, bah j'ai eu envie de chialer en repensant à comment c'était mieux avant -_-

chacun sa façon de voir les choses...

Ha mais carrément, je soulignais juste que ça ne peut pas pourrir un souvenir, le c'était mieux avant c'est de la nostalgie. :jmefaisvieux:

à l’instant, elmö a dit :

bah si ça peut, ça souille la pureté du truc, j'aime pas :ninja: 

par exemple j'espère ne jamais tomber sur une seule seconde du reboot de total recall, ou robocop...

ca c'est différent ce sont des reboot ce ne sont pas d'autres films sur la même licence comme pour SW

le pire ce sont les reboot de films récents ou de comédies :o:o 

il y a 19 minutes, Cad a dit :

Pourri la méthode mercantile est, imputrescibles les souvenirs d'enfance sont -_-

ah bah moi perso ça me casse tout :grin: 

c'est pour ça que je prie pour que mes groupes cultes du passé ne se reforment jamais pour ne pas casser en moi le statut de mythe (pour les Clash Joe Strummer a involontaire réglé le problème :ninja: , pour les Smiths Morrissey et Marr ne pouvant toujours pas se blairer 25 ans + tard j'aurai à priori pas trop de soucis non plus, par contre la reformation des Pixies m'a bien fait chier).

par exemple j'avais adoré le 1er album de Muse mais toute la merde qu'ils ont fait ensuite m'ont même dissuadé de ré-écouter ce premier album que j'avais autrefois adoré :grin: 

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

ah bah moi perso ça me casse tout :grin: 

c'est pour ça que je prie pour que mes groupes cultes du passé ne se reforment jamais pour ne pas casser en moi le statut de mythe (pour les Clash Joe Strummer a involontaire réglé le problème :ninja: , pour les Smiths Morrissey et Marr ne pouvant toujours pas se blairer 25 ans + tard j'aurai à priori pas trop de soucis non plus, par contre la reformation des Pixies m'a bien fait chier).

par exemple j'avais adoré le 1er album de Muse mais toute la merde qu'ils ont fait ensuite m'ont même dissuadé de ré-écouter ce premier album que j'avais autrefois adoré :grin: 

C"est de l’autoflagellation. 

25 minutes ago, elmö said:

bah si ça peut, ça souille la pureté du truc, j'aime pas :ninja: 

par exemple j'espère ne jamais tomber sur une seule seconde du reboot de total recall, ou robocop...

Pourtant le reboot de robocop est une agréable surprise. 

Il est moins crade que l'original mais j'ai bien aimé dans son genre. 

il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Pourtant le reboot de robocop est une agréable surprise. 

Il est moins crade que l'original mais j'ai bien aimé dans son genre. 

on verra ça quand t'auras regardé hero :ninja: 

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

possible wé mais c'est pas réfléchi et volontaire comme sentiment ^_^

tout pareil -_-