Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

à l’instant, Trollololala a dit :

Mais les spin off ça serait pas la pire invention de l'histoire des connards de producteurs sans la moindre once d'imagination? :o

ah non les pire ce sont les reboot ... les spin-off c'est la machine a fric inventée par les producteurs qui espère que leurs scénaristes eux auront suffisament d'imagination pour en faire plein 

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

possible wé mais c'est pas réfléchi et volontaire comme sentiment ^_^

Chelou en effet.

Le tef fait de la merde cette saison, tu vas plus les aimer malgrés ce qui a été fait auparavant ?

Modifié par Cad
il y a 1 minute, Cad a dit :

Chelou en effet.

Le tef fait de la merde cette saison, tu vas plus les aimer pour ce qui a été fait auparavant ?

pas vraiment comparable, c'est pas une oeuvre artistique que tu peux ré-écouter ou revoir à l'envie, et qui te donne l'impression d'un "tout" entre les oeuvres passées et présentes.

le sport c'est un instant T que tu savoures (ou pas), le passé c'est juste des souvenirs

il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

ah bah moi perso ça me casse tout :grin: 

c'est pour ça que je prie pour que mes groupes cultes du passé ne se reforment jamais pour ne pas casser en moi le statut de mythe (pour les Clash Joe Strummer a involontaire réglé le problème :ninja: , pour les Smiths Morrissey et Marr ne pouvant toujours pas se blairer 25 ans + tard j'aurai à priori pas trop de soucis non plus, par contre la reformation des Pixies m'a bien fait chier).

par exemple j'avais adoré le 1er album de Muse mais toute la merde qu'ils ont fait ensuite m'ont même dissuadé de ré-écouter ce premier album que j'avais autrefois adoré :grin: 

c'est vrai que j'ai ce sentiment pour Metallica .. bon après c'est aussi pcq ce sont des sombres merdes qui ont retourné leur veste sur le piratage juste pcq ils avaient pas assez vendu de leur pourritures qu'étaient Load et Reload :ninja: 

pour les reformations, comme celle qui vient d'être faite par les G'n'R, je préfère juste zapper (en tendant une oreille curieuse parfois) et rester sur les anciens albums que j'adore encore 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pas vraiment comparable, c'est pas une oeuvre artistique que tu peux ré-écouter ou revoir à l'envie, et qui te donne l'impression d'un "tout" entre les oeuvres passées et présentes.

le sport c'est un instant T que tu savoures (ou pas), le passé c'est juste des souvenirs

http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/a-lenvi-ou-a-lenvie

:ninja:

sinon pour recoller au topic...

hier soir y'avait "les garçons et guillaume, à table" sur f3, j'ai bien aimé :ninja:

et la semaine prochaine, y'a le nouveau sacha baron cohen ( :love: ) qui sort, apparemment c'est une énorme bouse :( 

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

En fait non je viens de me rafraichir la mémoire en checkant sa filmo et à part Ali G et Borat il a joué que des merdes en fait :ninja:

Brüno, The Dictator et le dernier en date, donc. -_-

il en a réalisé aucun !

mécréant !!!!

brüno :love: