Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

Nan. Ses seins n'arrivent qu'en cinquième position en matière d'arguments propices à une sexualité débridée en sa compagnie.

Absolument. Les seins de Scarlett on peut les trouver chez plein de monde, alors que le reste, c'est plus rare quand même :ninja:

à l’instant, elkjaer a dit :

Ah merde y a quand même un paquet de films vachement drôles: Manhattan, AnnieHall, Radio Days, Broadway Dany Rose...c'est dommage de ne pas connaître.

surement...c'est même pas délibéré de ma part, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion :grin: 

à chaque fois devait y avoir Piège de Cristal ou Prédator sur une autre chaine :ninaj: 

il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

C'est pas parce que Télérama est fan que Allen est chiant, hein. 

Citation

"Pour je ne sais quelle raison, les gens en France m'aiment plus qu'en Amérique.

Les sous-titres doivent y être excellents."

il y a 47 minutes, elkjaer a dit :

Ah merde y a quand même un paquet de films vachement drôles: Manhattan, AnnieHall, Radio Days, Broadway Dany Rose...c'est dommage de ne pas connaître.

Prends l'oseille et tires toi, Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe (...), Guerre et Amour, ... je le preferais largement dans sa periode fin 60s / debut 70s. Son epoque Diane Keaton.

il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Vu! Film moyennement drôle

ça c'est certainement parce que tu as dû passer à côté du message sociétal en filigrane complètement subversif de cette oeuvre

Modifié par Ekelund
il y a 53 minutes, Avenirviolet a dit :

Ah! ah! tu postes une phrase de vieux, n'oublie pas la tisane ;)

Ce n'est pas un truc de vieux.:blink: Les accros à la caféine tentent juste dans leur démence de ringardiser ce noble breuvage pour évacuer leur énervement.:rolleyes:

Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Ce n'est pas un truc de vieux.:blink: Les accros à la caféine tentent juste dans leur démence de ringardiser ce noble breuvage pour évacuer leur énervement.:rolleyes:

En effet, c'est un truc de vieille :ninja: