VIX15 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Nan. Ses seins n'arrivent qu'en cinquième position en matière d'arguments propices à une sexualité débridée en sa compagnie. Absolument. Les seins de Scarlett on peut les trouver chez plein de monde, alors que le reste, c'est plus rare quand même Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2016 Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Salut Révélation Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Le 23/5/2016 à 19:07, Ekelund a dit : en fait je me rends compte que j'ai jamais vu aucun de ses films... On parle bien de Woody Allen là? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : On parle bien de Woody Allen là? oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Ah merde y a quand même un paquet de films vachement drôles: Manhattan, AnnieHall, Radio Days, Broadway Dany Rose...c'est dommage de ne pas connaître. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 t'as vu halal police d'état ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ah merde y a quand même un paquet de films vachement drôles: Manhattan, AnnieHall, Radio Days, Broadway Dany Rose...c'est dommage de ne pas connaître. surement...c'est même pas délibéré de ma part, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion à chaque fois devait y avoir Piège de Cristal ou Prédator sur une autre chaine Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : t'as vu halal police d'état ? Non mais c'est peut-être dommage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Non mais c'est peut-être dommage voilà Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 C'est pas parce que Télérama est fan que Allen est chiant, hein. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 15 minutes, elkjaer a dit : C'est pas parce que Télérama est fan que Allen est chiant, hein. Citation "Pour je ne sais quelle raison, les gens en France m'aiment plus qu'en Amérique. Les sous-titres doivent y être excellents." Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Y a quoi de bien au ciné actuellement? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) à l’instant, Avenirviolet a dit : Y a quoi de bien au ciné actuellement? les Tuches 2 Modifié 24 mai 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : les Tuches 2 Vu! Film moyennement drôle Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 47 minutes, elkjaer a dit : Ah merde y a quand même un paquet de films vachement drôles: Manhattan, AnnieHall, Radio Days, Broadway Dany Rose...c'est dommage de ne pas connaître. Prends l'oseille et tires toi, Tout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe (...), Guerre et Amour, ... je le preferais largement dans sa periode fin 60s / debut 70s. Son epoque Diane Keaton. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit : Vu! Film moyennement drôle ça c'est certainement parce que tu as dû passer à côté du message sociétal en filigrane complètement subversif de cette oeuvre Modifié 24 mai 2016 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : ça c'est certainement parce que tu as dû passer à côté du message sociétal en filigrane complètement subversif de cette oeuvre Ah! ah! tu postes une phrase de vieux, n'oublie pas la tisane Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 t'utilises un générateur de post aléatoire ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 il y a 53 minutes, Avenirviolet a dit : Ah! ah! tu postes une phrase de vieux, n'oublie pas la tisane Ce n'est pas un truc de vieux. Les accros à la caféine tentent juste dans leur démence de ringardiser ce noble breuvage pour évacuer leur énervement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas un truc de vieux. Les accros à la caféine tentent juste dans leur démence de ringardiser ce noble breuvage pour évacuer leur énervement. En effet, c'est un truc de vieille Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 Outil de recherche de films, qui permet de retrouver "ce film là avec Denzel Whashington où il joue un flic" http://www.whatismymovie.com/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mai 2016 Partager Posté(e) 25 mai 2016 il y a 4 minutes, Nijni a dit : Outil de recherche de films, qui permet de retrouver "ce film là avec Denzel Whashington où il joue un flic" http://www.whatismymovie.com/ pas convaincu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés