Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tapé "Denzel Washington flic" en pensant à Training Day et c'est le 1er qu'il me sort. 

Soit tu trolles, soit t'as pas vu que c'était en Anglais :ninja: 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je conseille fortement l'outsider, film qui retracent l'affaire Jérome Kerviel de son entrée chez la société générale jusqu'à ce que l'affaire soit découverte. Francois Xavier Demaison au sommet et tous les acteurs sont vraiment bons ce qui est tout de même assez rare pour un film Français.

Posté(e)

Je suis allé voir Tortues Ninja 2 hier. N'y allez pas.

Merci aussi au Mega CGR de Tarbes de foutre la bande-annonce de American Nightmare 3 juste avant, mes enfants ont adoré :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

merci du conseil :ninja:

Je l'ai fait pour l'équipe :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, FloolfKilla a dit :

Je suis allé voir Tortues Ninja 2 hier. N'y allez pas.

Merci aussi au Mega CGR de Tarbes de foutre la bande-annonce de American Nightmare 3 juste avant, mes enfants ont adoré :rolleyes:

t'aurais dû les amener voir Le monde de Dory, c'est plusse regardable ^_^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

t'aurais dû les amener voir Le monde de Dory, c'est plusse regardable ^_^

C'est prévu -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens vu Interstellar l'autre jour.

Un peu long, peut-être que si j'étais Maître de Conférence ou Chercheur en Physique Quantique à Harvard j'aurais un peu plus compris l'histoire :ninaj: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Tiens vu Interstellar l'autre jour.

Un peu long, peut-être que si j'étais Maître de Conférence ou Chercheur en Physique Quantique à Harvard j'aurais un peu plus compris l'histoire :ninaj: 

C'est pas Harvard mais Princeton pour la physique :rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

C'est pas Harvard mais Princeton pour la physique :rolleyes:

Si tu cherches à savoir qui vient de te mettre -1, c'est moi ;) 

Posté(e)

Voilà, tous les topics sont gangrénés par l'obsession de la note. ça renvoie à l'enfance où on a peur de la maîtresse. -_-

Revoyez donc le très bon film P.R.O.F.S avec Luchini et Bruel. Fable utopiste de doux rêveurs d'un monde sans école, de profs de physique cristallisés et de profs de math cinglants bourrés par une machine à café moins avare en vodka qu'en café. :rolleyes: