kike Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 sinon, hier soir, vu Tout ce qui nous lie, de Klapisch un très bon moment, j'ai vraiment bien apprécié Citer
ZeStump Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Le 27/06/2017 à 10:54, PaG a dit : Rock'n'roll de Guillaume Canet Comment on peut faire une aussi grosse daube Vu le même jour et effectivement c est censé être drôle et ça ne l est pas. Le film d Éric et Quentin aussi ça a l air d être bien scandaleux Modifié 28 juin 2017 par ZeStump Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 okja bon par contre il se peut que j'arrête définitivement de manger de la viande si je revois ce film Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : okja bon par contre il se peut que j'arrête définitivement de manger de la viande si je revois ce film Sans spoil, c'est adapté aux enfants (8 et 10 ans)? Citer
Hasdrubald Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : okja bon par contre il se peut que j'arrête définitivement de manger de la viande si je revois ce film Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, Floolf a dit : Sans spoil, c'est adapté aux enfants (8 et 10 ans)? tu veux les faire devenir végétariens ? je sais pas trop, déjà techniquement faut voir si en vf tout est doublé ou si y'a aussi des sous-titres sur certains passages en coréen... quant à l'histoire, moi j'avais envie de chialer dès les premières images tellement elle est trop chou okja (c'est vraiment hyper bien fait), mais je suis vraiment une petite tarlouze après je suis pas sure que ce soit plus dur que certains disney...je dois pas être la bonne personne pour répondre à ça, désoley Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tu veux les faire devenir végétariens ? je sais pas trop, déjà techniquement faut voir si en vf tout est doublé ou si y'a aussi des sous-titres sur certains passages en coréen... quant à l'histoire, moi j'avais envie de chialer dès les premières images tellement elle est trop chou okja (c'est vraiment hyper bien fait), mais je suis vraiment une petite tarlouze après je suis pas sure que ce soit plus dur que certains disney...je dois pas être la bonne personne pour répondre à ça, désoley Je suis pas inquiet pour ce qui est de l'amour de la viande Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, Floolf a dit : Je suis pas inquiet pour ce qui est de l'amour de la viande tu sais, moi aussi j'aime la viande mais si ce film te fait pas te poser des questions, pense à acheter un coeur Citer
Floolf Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tu sais, moi aussi j'aime la viande mais si ce film te fait pas te poser des questions, pense à acheter un coeur De canard? Merci en tout cas Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Dans 2 ans http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/on-connait-la-date-de-sortie-du-sequel-de-top-gun/54345 @Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 11 heures, Nijni a dit : Dans 2 ans http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/on-connait-la-date-de-sortie-du-sequel-de-top-gun/54345 @Wingeeky Oui, déjà posté Can't wait Citer
kike Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) hier soir, j'ai amené mes enfants, ou plutôt ce sont eux qui m'ont fait venir , voir BayWatch quelle soirée alors, certes, y'a de la bombasse, des belles poitrines, de beaux culs (et même une bite), j'ai bien rigolé aussi, par moments, mais mon dieu que c'est pas bon Modifié 8 juillet 2017 par kike Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a 7 minutes, kike a dit : hier soir, j'ai amené mes enfants, ou plutôt ce sont eux qui m'ont fait venir , voir BayWatch quelle soirée alors, certes, y'a de la bombasse, des belles poitrines, de beaux culs (et même une bite), j'ai bien rigolé aussi, par moments, mais mon dieu que c'est pas bon c'est pas toi qui te foutait de moi parce que j'avais dû aller voir wonder woman ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : ah oui merdum, je me elkjaerise Pas du tout. Moi c'est le participe passé que je foire une fois sur deux escroc. Citer
Caramel Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) Le 30 juin 2017 à 13:24, elmö a dit : okja A voir en s'empiffrant de cupcakes paléo à l'aloé vera bien entendu. Modifié 8 juillet 2017 par Caramel Citer
è_é Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Caramel a dit : A voir en s'empiffrant de cupcakes paléo à l'aloé vera bien entendu. connais pas Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ah oui merdum, je me elkjaerise tu la fais à chaque fois Citer
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 On m'a prêté le DVD de "50 nuances plus sombres"... Bah on va regarder ça parce que "tout le monde en parle"...sans conviction ni passion. Vraiment. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, Stormy31 a dit : On m'a prêté le DVD de "50 nuances plus sombres"... Bah on va regarder ça parce que "tout le monde en parle"...sans conviction ni passion. Vraiment. arme toi de courage et de patience crois moi Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 http://people.bfmtv.com/cinema/nicky-larson-le-dessin-anime-culte-bientot-adapte-au-cinema-par-l-equipe-de-babysitting-1215998.html oh non Citer
PaG Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : http://people.bfmtv.com/cinema/nicky-larson-le-dessin-anime-culte-bientot-adapte-au-cinema-par-l-equipe-de-babysitting-1215998.html oh non Ah oui tu sens le gros navet? Citer
PaG Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 J'espere au moins qu'il y'aura des boobs et des gros marteaux Citer
Messages recommandés