PaG Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'espère ne jamais le voir Je me dis toujours ca pour les daubes et puis je les regarde quand meme Cf Film Dragonball Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 "get out"... je vais faire des cauchemards mais je conseille. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 la garçonnière de Billy Wlder (The appartment). Bonne comédie à la Wilder (celui qui a fait Some like it hot) Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Ca fait un moment que je me dis que je dois regarder des vieux films pour me culturer un peu mais j'ai dû mal à me lancer Citer
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, chronos a dit : Ca fait un moment que je me dis que je dois regarder des vieux films pour me culturer un peu mais j'ai dû mal à me lancer C'est parce que c'est pas pour la culture qu'il faut le faire mais pour le plaisir Citer
chronos Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : C'est parce que c'est pas pour la culture qu'il faut le faire mais pour le plaisir Ben oui, c est pour voir si ca peut me plaire ou pas ☺ Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 blue velvet hier... putain! par contre la fin a trèèèès mal vieilli Citer
Bebs Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Baby Driver vraiment sympa, par contre j'ai du mal à voir en quoi c'est une comédie. C'est plus un film d'action bien fait avec des traits d'humour. Ah et Jamie Foxx est un peu relou je trouve Citer
Milky Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Le 16/7/2017 à 10:16, MilGeeking a dit : Okja the big short gros +1 Citer
kike Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 vu Dunkerque hier soir j'ai aimé, vraiment ; ce n'est pas un film de guerre "classique", ça raconte le destin de plusieurs personnages pendant cet épisode de de la guerre : le pilote de la RAF, le soldat anglais qui veut rembarquer, l'officier de la Navy qui gère tout ça, le civil réquisitionné avec son petit bateau, etc... pas d'envolée lyrique, pas de déferlement d'effets spéciaux, c'est raconté au niveau des gars, de leur ressenti, de leur peur, de ce qu'ils vivent, ça prend aux tripes bon, c'est évidemment centré sur les plages et les soldats, et donc quasiment rien sur "l'extérieur", l'armée française qui pendant ce temps tenait Lille et Dunkerque pour ralentir les allemands et permettre de gagner du temps ; un seul plan, au tout début. Pas grand chose non plus sur le changement de plan des anglais qui "lâchent" leurs alliés pour rapatrier leurs soldats, juste un bout de dialogue entre officiers qui en parlent, mais c'est mentionné Si vous le pouvez, regardez sur RMC Découvertes le docu sur cet épisode dans la série Champs de Bataille, c'est vraiment bien présenté Citer
bibeyolo Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Même impression que toi sur le film. C'est même très centré sur les anglais puisqu'on ne voit les allemands pratiquement que par leurs tirs et leurs avions. Aucun visage et hommes à part juste avant la fin. Super bande son et musique aussi avec un avant-dernier morceau très anglais, très Elgarien. Le docu est ici jusqu'à demain soir : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=17250&title=CHAMPS DE BATAILLE :1940%3ALE SACRIFICE DE DUNKERQUE A voir ou lire aussi sur le sujet week-end à Zuydcoote dont mon grand-père disait que c'était très fidèle à la réalité. Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 42 minutes, kike a dit : vu Dunkerque hier soir j'ai aimé, vraiment ; ce n'est pas un film de guerre "classique", ça raconte le destin de plusieurs personnages pendant cet épisode de de la guerre : le pilote de la RAF, le soldat anglais qui veut rembarquer, l'officier de la Navy qui gère tout ça, le civil réquisitionné avec son petit bateau, etc... pas d'envolée lyrique, pas de déferlement d'effets spéciaux, c'est raconté au niveau des gars, de leur ressenti, de leur peur, de ce qu'ils vivent, ça prend aux tripes bon, c'est évidemment centré sur les plages et les soldats, et donc quasiment rien sur "l'extérieur", l'armée française qui pendant ce temps tenait Lille et Dunkerque pour ralentir les allemands et permettre de gagner du temps ; un seul plan, au tout début. Pas grand chose non plus sur le changement de plan des anglais qui "lâchent" leurs alliés pour rapatrier leurs soldats, juste un bout de dialogue entre officiers qui en parlent, mais c'est mentionné Si vous le pouvez, regardez sur RMC Découvertes le docu sur cet épisode dans la série Champs de Bataille, c'est vraiment bien présenté Sinon t'as week-end à zuidcoote qui passe regulierement. Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 10:16, MilGeeking a dit : Okja Je suis en train de le regarder. J'aime beaucoup ! il y a une heure, kike a dit : vu Dunkerque hier soir j'ai aimé, vraiment ; ce n'est pas un film de guerre "classique", ça raconte le destin de plusieurs personnages pendant cet épisode de de la guerre : le pilote de la RAF, le soldat anglais qui veut rembarquer, l'officier de la Navy qui gère tout ça, le civil réquisitionné avec son petit bateau, etc... pas d'envolée lyrique, pas de déferlement d'effets spéciaux, c'est raconté au niveau des gars, de leur ressenti, de leur peur, de ce qu'ils vivent, ça prend aux tripes bon, c'est évidemment centré sur les plages et les soldats, et donc quasiment rien sur "l'extérieur", l'armée française qui pendant ce temps tenait Lille et Dunkerque pour ralentir les allemands et permettre de gagner du temps ; un seul plan, au tout début. Pas grand chose non plus sur le changement de plan des anglais qui "lâchent" leurs alliés pour rapatrier leurs soldats, juste un bout de dialogue entre officiers qui en parlent, mais c'est mentionné Si vous le pouvez, regardez sur RMC Découvertes le docu sur cet épisode dans la série Champs de Bataille, c'est vraiment bien présenté Ca ressemble à La ligne rouge comme tu le décris. Ca me confirme dans l'idée d'aller le voir ! Citer
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Ca me confirme dans l'idée d'aller le voir ! Y a Tom Hardy et Cilian Murphy. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour que les gens aient envie d'y aller Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Y a Tom Hardy et Cilian Murphy. Je sais pas ce qu'il faut de plus pour que les gens aient envie d'y aller Wé, y avait ce facteur aussi ! Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Wé, y avait ce facteur aussi ! Kevin Costner? Citer
bibeyolo Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 37 minutes, Nista a dit : Ca ressemble à La ligne rouge comme tu le décris. Ca me confirme dans l'idée d'aller le voir ! Peut-être seras-tu déçu, si tu compares. Il y a une poésie qui ressort de la ligne rouge que je n'ai pas retrouvé dans Dunkerque. Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 7 minutes, Floolf a dit : Kevin Costner? à l’instant, bibeyolo a dit : Peut-être seras-tu déçu, si tu compares. Il y a une poésie qui ressort de la ligne rouge que je n'ai pas retrouvé dans Dunkerque. Oh je vais pas comparer. Difficile de faire aussi poétique que du Malick en général ! En parlant de lui d'ailleurs, son prochain film me fait carrément envie. Citer
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Floolf a dit : Kevin Costner? t'aurais pu au moins la faire avec Nicholson, ça aurait eu un peu plus de classe pas beaucoup plus, mais un peu plus... Citer
Floolf Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : t'aurais pu au moins la faire avec Nicholson, ça aurait eu un peu plus de classe pas beaucoup plus, mais un peu plus... Je me mets au niveau. Citer
max65 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, Nista a dit : Difficile de faire aussi poétique que du Malick en général ! En parlant de lui d'ailleurs, son prochain film me fait carrément envie. Si c'est "Song to song", il est sorti y'a 10 jours. Citer
Bengijol Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Le 17/07/2017 à 13:48, Bebs a dit : Baby Driver vraiment sympa, par contre j'ai du mal à voir en quoi c'est une comédie. C'est plus un film d'action bien fait avec des traits d'humour. Ah et Jamie Foxx est un peu relou je trouve une comédie musicale bien plus réussie que LalaLand Modifié 22 juillet 2017 par Bengijol Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Ah justement après m'être infusé 50 nuances de tourbe, puis 50 nuances plus sombres (de fumier), j'allais me faire ce soir Nia nia land. Je les enchaîne les conneries. Citer
Messages recommandés