Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

ça colle avec les critiques que j'ai lues plus ou moins...

comme quoi en fait c'est pas vraiment un film d'horreur (sauf pour les plus tapettes d'entre nous :ninja: ) mais surtout un film sur les ados, et pour le coup tu as raison, c'est plutot fidèle au bonhomme ça -_- 

bon bah encore un film qui sera pas à la hauteur du bouquin duquel il est tiré quoi :( 

finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm :grin: 

Révélation

ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite :ninja: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm :grin: 

Je l'ai regardé la semaine dernière :grin: 

Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! 

Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur :ninja:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :
  Masquer le contenu

ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite :ninja: 

oui évidemment, mais c'est le cas de tout ce qui sort ces derniers temps -_- 

d'ailleurs les bouquins sont en plusieurs tomes aussi...

il y a 9 minutes, PaG a dit :

Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! 

:lol2: 

ils ont aussi gardé cette ambiance vintage à la stranger things dans le nouveau il me semble ^^

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ils ont aussi gardé cette ambiance vintage à la stranger things dans le nouveau il me semble ^^

je confirme, coupe mulet et tout et tout...

Posté(e)

ah sinon y'a un passage du livre (pour ceux qui connaissent) qui est particulièrement "subversif", j'étais curieux de voir s'ils allaient le traiter, et bien évidemment ça a été totalement occulté :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

je m'en souviens pas, trop vieux, raconte :grin: 

ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite :grin: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite :grin: 

ça me dit rien du tout !

mais ça m'étonne pas :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

+1

Posté(e)
Le 25/9/2017 à 21:35, LutherBlissett a dit :

REPLAY - Le film “ÇA” sort aujourd'hui, adapté d’un roman de Stephen King, nous vous racontons la véritable histoire du tueur en série dont il s’est inspiré

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/john-wayne-gacy-le-clown-tueur-7790157557

Si ça vous intéresse.

L'article ne precise pas qu'il gardait ses futures victimes dans le vide sanitaire de sa mansion rouerguate.

• Top ! 1
Posté(e)

vu hier "Seven Sisters" et plutôt agréablement surpris, c'est vraiment bien fichu.

et grosse grosse perf de Noomi Rapace

Posté(e)
Le 01/10/2017 à 07:38, Ekelund a dit :

vu hier "Seven Sisters" et plutôt agréablement surpris, c'est vraiment bien fichu.

et grosse grosse perf de Noomi Rapace

Très déçu pour ma part, vulgaire film d action au final 

Posté(e)
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Quelqu'un.e (c'est la mode de l'écriture inclusive :) ) a vu Blade Runner 2049?

Je pense aller le voir et j'aimerais des avis....

En attendant, Bladerunner (2019) sur Arte demain soir...

Posté(e)
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Très déçu pour ma part, vulgaire film d action au final 

C'est peut-être parce que je m'attendais à quelque chose de très pourri que j'ai été agréablement surpris :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le dernier Blade Runner par l'Odieux Connard :love:

Citation

L’idée est belle et bien débile, puisqu’en effet, lorsque K arrive en sifflotant au-dessus de la zone, tous les clodos du coin, comprenant qu’ils ne pourront jamais laver un pare-brise à pareille altitude, sortent des tonnes de pétoire et criblent l’engin de balles. La Peugeot 4004 est robuste, mais ça reste une Peugeot : elle tombe en panne avant de tomber sous les balles. K se crashe donc dans les ruines, et des dizaines de clochards surarmés se ruent donc vers son véhicule pour l’en extirper. Mais c’est sous-estimer K.

« Jamais vous n’aurez un euro ou deux ! Laissez mes vitres tranquilles, bande de rabouins ! J’ai remis du lave-glace hier ! 

Citation

– Moi ? Un dictateur ?
– Comment appelez-vous une organisation sans système électoral interne mais qui dit vouloir gérer le bien collectif ? Une organisation soumise à un seul homme indéboulonnable et dont les agissements de la porte-parole sont plus que discutables ?
– J’appelle ça la France Insoumise. Et pas n’importe quelle France Insoumise : celle de Jean-Luc Mélenchon. »

• Like 1
Posté(e)
Citation

Oui mais voilà, Germaine cache en réalité sous son uniforme de capitaine de la police un t-shirt de la Manif Pour Tous. Et elle est formelle : les bébés, ça a un papa et une maman, pas un papa et un réplicant, sinon ça va être le bordel, la fin de la civilisation, l’apogée des pédérastes, Sodome, Gomorrhe, et tout le tintouin.

• Triste 1