Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : ça colle avec les critiques que j'ai lues plus ou moins... comme quoi en fait c'est pas vraiment un film d'horreur (sauf pour les plus tapettes d'entre nous ) mais surtout un film sur les ados, et pour le coup tu as raison, c'est plutot fidèle au bonhomme ça bon bah encore un film qui sera pas à la hauteur du bouquin duquel il est tiré quoi finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm Révélation ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite Citer
PaG Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm Je l'ai regardé la semaine dernière Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : Masquer le contenu ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite oui évidemment, mais c'est le cas de tout ce qui sort ces derniers temps d'ailleurs les bouquins sont en plusieurs tomes aussi... il y a 9 minutes, PaG a dit : Je l'ai regardé la semaine dernière Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur ils ont aussi gardé cette ambiance vintage à la stranger things dans le nouveau il me semble ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : ils ont aussi gardé cette ambiance vintage à la stranger things dans le nouveau il me semble ^^ je confirme, coupe mulet et tout et tout... Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 ah sinon y'a un passage du livre (pour ceux qui connaissent) qui est particulièrement "subversif", j'étais curieux de voir s'ils allaient le traiter, et bien évidemment ça a été totalement occulté Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 je m'en souviens pas, trop vieux, raconte Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, elmö a dit : je m'en souviens pas, trop vieux, raconte ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite Modifié 25 septembre 2017 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite ça me dit rien du tout ! mais ça m'étonne pas Citer
en_congés Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Je l'ai regardé la semaine dernière Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur +1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 REPLAY - Le film “ÇA” sort aujourd'hui, adapté d’un roman de Stephen King, nous vous racontons la véritable histoire du tueur en série dont il s’est inspiré http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/john-wayne-gacy-le-clown-tueur-7790157557 Si ça vous intéresse. 1 Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Le 25/9/2017 à 21:35, LutherBlissett a dit : REPLAY - Le film “ÇA” sort aujourd'hui, adapté d’un roman de Stephen King, nous vous racontons la véritable histoire du tueur en série dont il s’est inspiré http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/john-wayne-gacy-le-clown-tueur-7790157557 Si ça vous intéresse. L'article ne precise pas qu'il gardait ses futures victimes dans le vide sanitaire de sa mansion rouerguate. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 vu hier "Seven Sisters" et plutôt agréablement surpris, c'est vraiment bien fichu. et grosse grosse perf de Noomi Rapace Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Quelqu'un.e (c'est la mode de l'écriture inclusive ) a vu Blade Runner 2049? Je pense aller le voir et j'aimerais des avis.... Citer
chronos Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 07:38, Ekelund a dit : vu hier "Seven Sisters" et plutôt agréablement surpris, c'est vraiment bien fichu. et grosse grosse perf de Noomi Rapace Très déçu pour ma part, vulgaire film d action au final Citer
max65 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Quelqu'un.e (c'est la mode de l'écriture inclusive ) a vu Blade Runner 2049? Je pense aller le voir et j'aimerais des avis.... En attendant, Bladerunner (2019) sur Arte demain soir... Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 4 heures, chronos a dit : Très déçu pour ma part, vulgaire film d action au final C'est peut-être parce que je m'attendais à quelque chose de très pourri que j'ai été agréablement surpris Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 vu hier Au Revoir là-haut de Dupontel. trés sympa Citer
3noze3 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Le dernier Blade Runner par l'Odieux Connard Citation L’idée est belle et bien débile, puisqu’en effet, lorsque K arrive en sifflotant au-dessus de la zone, tous les clodos du coin, comprenant qu’ils ne pourront jamais laver un pare-brise à pareille altitude, sortent des tonnes de pétoire et criblent l’engin de balles. La Peugeot 4004 est robuste, mais ça reste une Peugeot : elle tombe en panne avant de tomber sous les balles. K se crashe donc dans les ruines, et des dizaines de clochards surarmés se ruent donc vers son véhicule pour l’en extirper. Mais c’est sous-estimer K. « Jamais vous n’aurez un euro ou deux ! Laissez mes vitres tranquilles, bande de rabouins ! J’ai remis du lave-glace hier ! Citation – Moi ? Un dictateur ?– Comment appelez-vous une organisation sans système électoral interne mais qui dit vouloir gérer le bien collectif ? Une organisation soumise à un seul homme indéboulonnable et dont les agissements de la porte-parole sont plus que discutables ?– J’appelle ça la France Insoumise. Et pas n’importe quelle France Insoumise : celle de Jean-Luc Mélenchon. » 1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Citation Oui mais voilà, Germaine cache en réalité sous son uniforme de capitaine de la police un t-shirt de la Manif Pour Tous. Et elle est formelle : les bébés, ça a un papa et une maman, pas un papa et un réplicant, sinon ça va être le bordel, la fin de la civilisation, l’apogée des pédérastes, Sodome, Gomorrhe, et tout le tintouin. 1 Citer
Messages recommandés