Ispa Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Certains sont allé voir babel?? Ouais. Excellent film Citer
Moa Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 (modifié) Le mécano de la General de Buster Keaton cette aprem sur Arte, ca fait vraiment du bien de revoir ce film Concernant The Inocnveniant Truth, est ce que Goore a tendence à partir dans l'extrémisme,populisme,propagndisme de Moore ou pas?? Modifié 1 janvier 2007 par Moa Citer
Doberman Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Bof les infiltrés Si si il est très bien ce film.... bon j'ai pas vu infernal affair ce qui peut aider a apprécier ce film. DiCaprio très bon comme d'hab lorqu'il a fait Aviator ou Attrape moi si tu peux. Citer
mmm Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) Concernant The Inocnveniant Truth, est ce que Goore a tendence à partir dans l'extrémisme,populisme,propagndisme de Moore ou pas?? Sans plus, c'est plutot un constat de ce qui se passe (limite documentaire scientifique) et des futures repercutions sur l'environnement. Modifié 2 janvier 2007 par mmm Citer
Nijni Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Je suis allé voir "Mon meilleur ami". D.Auteil et D.Boon sont bons et se laissent prendre par leurs personnages. La réalisation de Leconte fait parfois penser au diner de cons, mais sinon c'est un bon film j'ai passé un bon moment ! Citer
nawak31 Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 Je suis allé voir "Mon meilleur ami". D.Auteil et D.Boon sont bons et se laissent prendre par leurs personnages. La réalisation de Leconte fait parfois penser au diner de cons, mais sinon c'est un bon film j'ai passé un bon moment ! Moi je suis allé le voir dimanche. Une vraie comédie avec les personnages taillés pile poil pour le film. Un régal! Citer
Platoche Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 j'enchaine les bons films : - scary movie 4 - click avec Hasselhoff en guest star - street fighter avec sonny chiba et pas JCVD vivement la suite Citer
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je viens de voir "3 Enterrements" sur canal , et j'ai bien accroché Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Je viens de voir "3 Enterrements" sur canal , et j'ai bien accroché c'était du double face? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 J'ai regardé Broken Flowers hier, j'ai bien aimé. J'adore Bill Murray Citer
Yzabel Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 "Hollywoodland" avec Ben Affleck et Adrien Brody, un peu long, mais j'ai bien aimé. Et puis pour se consoler, on voit 3 gros plans sur les fesses de Ben Affleck Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 Hollywoodland : sympa mais fin étrange... Citer
PaG Posté(e) 13 janvier 2007 Posté(e) 13 janvier 2007 j'enchaine les bons films : - scary movie 4 - click avec Hasselhoff en guest star - street fighter avec sonny chiba et pas JCVD vivement la suite Je te conseille alors American Pie 5 ainsi que Incontrolable tu restera sur ta lancée Citer
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Hollywoodland : sympa mais fin étrange... +1 L'ambiance année 1950-1960 du film est bien mais il y a pas mal de longueurs. Modifié 14 janvier 2007 par Glem Citer
Kafekrem Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Je suis allé voir "hors de prix avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh, et même si la bande annonce ne m'inspirait pas, j'ai vraiment adoré cette comédie. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Et puis pour se consoler, on voit 3 gros plans sur les fesses de Ben Affleck Super enrichissant oué... Putaing ces meufs Citer
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) Jme suis fait une ptite serie aussi: La vie aquatique Les infiltrés Enorme ce film (désolé chrono) Vol au dessus d'un nid de coucou Enorme aussi, faut dire que j'adore Jack Nicholson OSS117 Mouais passable Usual Suspect Archi connu mais je l'avais jamais vu, film a voir qu'une fois... Fargo Pas mal du tout H2G2 : Le guide du voyageur galactique Bonne surprise, j'ai aimé BoratPas mal rien d'extraordinaire Ali-GMieux ... J'en oubli surement Pas mal cette petite série, "La vie aquatique" avec Bill Murray j'aime beaucoup par contre "H2G2: le quide du voyageur galactqiue" j'ai vraiment pas accroché du tout, j'ai même pas vu la fin. Sinon faut que je me rematte Zoolander, il me fait délirer Ben Stiller dans ce film. Modifié 14 janvier 2007 par Glem Citer
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Les infiltrés Enorme ce film (désolé chronos) Je vois pas ce qu'il y a d'énorme enfin bref...et c'est peut être grâce à moi que tu l'as apprécié parce que t'y es allé en sachant que peut être il était pas top top Usual Suspect Archi connu mais je l'avais jamais vu, film a voir qu'une fois... Pas d'accord, la fin a grandement participé au succes du film, mais il est quand même bien ficelé, il mérite de le revoir Citer
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Pas d'accord, la fin a grandement participé au succes du film, mais il est quand même bien ficelé, il mérite de le revoir Je dirai même qu'il est nécessaire de le revoir. En connaissant la fin, on s'attache encore plus aux détails, ce qui le rend encore plus remarquable. Citer
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Le scenar, Jack Nicholson, les repliques... Ca fait deja un ptit moment que je l'ai vu donc c'est pas toi qui a influencé mon choix, par contre si ta un autre film comme ça que t'as pas aimé dis le moi... Ok pour Jack les autres personnages sont ordinaires, pas bons ou pas crédibles et scenar souvent pas cohérent. j'aime vraiment pas les Harry Potter, le Seigneur des anneaux par exemple Citer
chronos Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 (modifié) rien de mythique on est d'accord Personnage caricaturaux digne de Walt Disney, scénario de vieux jeux vidéos etc... J'ai pas lu les bouquins mais je conçois parfaitement que ça plaise par contre, ça laisse place à l'imagination Je veux bien revenir aux Infiltrés... Leornardo n'est pas crédible, déjà sa voix française est moche (voir en vo donc ), son personnage devait être à la fois une brute et sensible, pas du tout crédible en brute (quand il casse la gueule à des types par exemple), et il a trop forcé sur son côté sensible. Sn histoire d'amour avec la psy pas du tout crédible, un plan cul à la limite mais il y avait de l'amour apparemment Il y a des moments où ils font super gaffe pour pas se faire repérer mais il y a plein de moment où ils auraient pu se faire chopper mais non... Et puis d'autres trucs pas cohérents... La fin était sympa par contre, c'est brutal, ça surprend voire sa frustre mais c'est original Modifié 14 janvier 2007 par chronos Citer
Glem Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 on est d'accord Personnage caricaturaux digne de Walt Disney, scénario de vieux jeux vidéos etc... J'ai pas lu les bouquins mais je conçois parfaitement que ça plaise par contre, ça laisse place à l'imagination Je veux bien revenir aux Infiltrés... Leornardo n'est pas crédible, déjà sa voix française est moche (voir en vo donc ), son personnage devait être à la fois une brute et sensible, pas du tout crédible en brute (quand il casse la gueule à des types par exemple), et il a trop forcé sur son côté sensible. Sn histoire d'amour avec la psy pas du tout crédible, un plan cul à la limite mais il y avait de l'amour apparemment Il y a des moments où ils font super gaffe pour pas se faire repérer mais il y a plein de moment où ils auraient pu se faire chopper mais non... Et puis d'autres trucs pas cohérents... La fin était sympa par contre, c'est brutal, ça surprend voire sa frustre mais c'est original Tu devrais faire réalisateur ou producteur, t'as de l'avenir je suis sur Sinon quelqu'un a vu Apocalypto de Mel Gibson? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Je viens de revoir Little miss sunshine, et vraiment c'est le film de l'année 2006 je trouve. Citer
Messages recommandés