PaG Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur... je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD muchas gracias Rester vertical Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 41 minutes, PaG a dit : Rester vertical noté (même si je je vois pas classé dans la catégorie épouvante/horreur) Citer
PaG Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : noté (même si je je vois pas classé dans la catégorie épouvante/horreur) Si si, regarde le tu verras C'est une horreur 2 Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 52 minutes, kike a dit : Le jour des morts-vivants ça a l'air assez kitsch mais je note Citer
kike Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ça a l'air assez kitsch mais je note oui ça date, mais c'est bien gore, tellement que ca en devient marrant Citer
Zitoun Posté(e) 17 mai 2020 Posté(e) 17 mai 2020 il y a une heure, PaG a dit : Si si, regarde le tu verras C'est une horreur J’avais bien aimé perso... Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 dans le genre horreur que je ne vous conseille pas, y'a ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Midsommar_(film) y'avait plein de bonnes critiques c'est pour ça que je me suis laissé tenter. j'aurais pas dû Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 18 heures, Ekelund a dit : pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur... je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD muchas gracias T'as les classiques Sinister, Conjuring, Sans un bruit, Don't breathe, American Horror Story, Esther, Mama, The Visit Dans un autre style: get out. Dans un style "particulier" : BrainDead, Bad Taste Dans le style gros navet: Mister Babadook, The Witch, REC Regarde déjà tout ça et ensuite amuse toi à calculer le temps que tu as perdu alors que tu aurais pu faire quelque chose d'utile à la place Citer
PatMan Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur... je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD muchas gracias Pas trop connus, c'est subjectif Triangle It Follows Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Pas trop connus, c'est subjectif Triangle It Follows vu it follows, Triangle je connais pas par contre... Il y a 3 heures, Planino a dit : T'as les classiques Sinister, Conjuring, Sans un bruit, Don't breathe, American Horror Story, Esther, Mama, The Visit Dans un autre style: get out. Dans un style "particulier" : BrainDead, Bad Taste Dans le style gros navet: Mister Babadook, The Witch, REC Regarde déjà tout ça et ensuite amuse toi à calculer le temps que tu as perdu alors que tu aurais pu faire quelque chose d'utile à la place vu ce qui est en gras, je vais jeter un coup d'oeil aux pitchs des autres. REC c'est pas un gros navet je trouve. enfin le premier, les autres ça sent le réchauffé bien sûr. pour les styles je préfère les trucs anxiogènes (genre The Descent ou The Thing par exemple) aux trucs comico-gore à la Brain Dead Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Au niveau anxiogène, commence par "Get Out" si tu ne l'as jamais vu, l'ambiance est vraiment pesante/gênante tout le long du film. 1 Citer
PatMan Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Très bon Get Out en effet. Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien Il y a aussi la série Grindhouse de Rodriguez-Tarantino dont les plus connus sont Boulevard de la mort et Planète Terreur. Par contre, l'atmosphère est particulière, il faut accrocher. Sinon: Une nuit en enfer The Strangers Une série : The Haunting of Hill House Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 il y a 41 minutes, Planino a dit : Au niveau anxiogène, commence par "Get Out" si tu ne l'as jamais vu, l'ambiance est vraiment pesante/gênante tout le long du film. je me le mets en priorité il y a 16 minutes, PatMan a dit : Très bon Get Out en effet. Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien Il y a aussi la série Grindhouse de Rodriguez-Tarantino dont les plus connus sont Boulevard de la mort et Planète Terreur. Par contre, l'atmosphère est particulière, il faut accrocher. Sinon: Une nuit en enfer The Strangers Une série : The Haunting of Hill House j'ai vu the strangers tout récemment, vraiment très bien en effet Citer
elkjaer Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Tu serais heureux en Thaïlande En, deux films sur trois qui sortent ici sont des films d'horreur Citer
Planino Posté(e) 18 mai 2020 Posté(e) 18 mai 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Très bon Get Out en effet. Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien Oui, je l'ai trouvé beaucoup moins bon Us. Peut-être parce qu'on connait déjà l'ambiance donc finalement ce n'est plus une surprise. L'histoire et les acteurs étaient aussi un peu moins bons à mon goût. Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je me le mets en priorité Cool ! Après c'est pas de l'horreur ordinaire, je ne sais même pas vraiment si on peut classer ça parmi le genre horreur. Il est un peu dans cette catégorie par défaut parce que c'est celle de laquelle il se rapproche la plus. Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Le 18/05/2020 à 12:30, Ekelund a dit : vu it follows, Triangle je connais pas par contre... très très bon Triangle, je connaissais pas, belle surprise 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Le 18/05/2020 à 12:30, Ekelund a dit : vu ce qui est en gras, je vais jeter un coup d'oeil aux pitchs des autres. Vu Get out (très bon), Sinister (bien) et Mama (bof bof) Prochain de prévu : The visit Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Prochain de prévu : The visit Celui-ci, 3 ans après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser Si tu as aimé Get Out, tu peux regarder "Us" du même réalisateur. Mais il est pour moi beaucoup moins bon. Citer
PatMan Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a 4 minutes, Planino a dit : Celui-ci, 3 ans après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser Ca le fait souvent avec les film de Night Shyamalan Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Celui-ci, 3 ans après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser Si tu as aimé Get Out, tu peux regarder "Us" du même réalisateur. Mais il est pour moi beaucoup moins bon. Us je l'avais vu au ciné l'an dernier (ou en 2018 jsais plus) Il y a 2 heures, PatMan a dit : Ca le fait souvent avec les film de Night Shyamalan exact notamment Incassable et Le Village (pour moi) Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 https://www.20minutes.fr/monde/2803967-20200620-etats-unis-bus-film-into-the-wild-alaska-deplace-dissuader-randonneurs-imprudents Citer
Ekelund Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Le 08/06/2020 à 09:21, Planino a dit : Celui-ci, 3 ans après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser vu... ça va je m'attendais à pire Citer
Messages recommandés