Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Le film est particulièrement mauvais. Mais alors avec la musique c'est une véritable torture :ninja:

Tu l’as vu ?

Ce sont les prises de vue aériennes qui comptent. C’est le seul intérêt. Comme les chevaliers du Ciel avec Cornillac et Magimel. C’est à chier mais les images aériennes sont magnifiques. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Tu l’as vu ?

Ce sont les prises de vue aériennes qui comptent. C’est le seul intérêt. Comme les chevaliers du Ciel avec Cornillac et Magimel. C’est à chier mais les images aériennes sont magnifiques. 

Vu à sa sortie. J'étais peut-être trop jeune pour comprendre l'intrigue ou apprécier les métaphores cachées. Pourtant c'est à la même époque que jai compris le train dans le tunnel à la fin de la mort aux trousses :ninaj:

Posté(e)

pour ceux qui apprécient les ambiances style La quatrième dimension, le film Vivarium est très bien -_- 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ekelund a dit :

pour ceux qui apprécient les ambiances style La quatrième dimension, le film Vivarium est très bien -_- 

Vu. Je te rejoins ;)

Mes derniers visionnages :

- Proxima : j'ai bien aimé, aborde la vie d'une spationaute pendant la préparation. C'est plus psychologique

- Vice (en cours) : c'est fou d’arriver à faire des films prenants sur des personnages de l'ombre. La vie de chacun est probablement romancable.... Christian Bale reste une valeur sure

Posté(e)
il y a 33 minutes, PatMan a dit :

- Proxima : j'ai bien aimé, aborde la vie d'une spationaute pendant la préparation. C'est plus psychologique

très bon en effet, je valide -_- 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Vu "Greenland - Le dernier refuge"

Tous les clichés des films catastrophico-américains y sont. Et les trucs qui ne tiennent pas debout sont aussi présents à la pelle.

Autant on peut ne pas être exigeant avec ce genre de film, autant là, c'est vraiment trop. A oublier

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 22 minutes, Wingeeky a dit :

Polanski membre du jury des César. Normal :ninja:

Y'a bien un ministre de l'interieur qui est accusé de viol, donc pourquoi pas? :ninaj: 

• Like 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Révélation

il y a 14 minutes, shamanik a dit :

Et pourtant je pensais être vacciné contre les scènes violentes. Mais alors le cannibalisme...

Faut pas spoiler

Révélation

Mais effectivement, c'est dur à regarder. La membre coupé est hard

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 25 minutes, VIX15 a dit :

Je me rend compte que ça fait super longtemps que j'ai pas vu un bon film !  Un conseil quelqu'un ?

Attends la ré-ouverture des cinémas !

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, chronos a dit :

Citizen Kane, beaucoup disent que c'est le meilleur film de tous les temps -_-

Pas revu depuis longtemps. Je suis un grand sentimental et je lui ai toujours préféré La Splendeur des Amberson. Mais peut-être qu'en revoyait les deux aujourd'hui je changerais d'avis 

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de regarder les extraits des films présentés à Cannes. Les 3/4 auraient pu êtres faits par les Inconnus :lol2:

• Jeff 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, arno31 a dit :

https://www.ladepeche.fr/2021/07/11/video-macron-jaimerais-bien-aller-chez-lui-et-lui-peter-la-gueule-les-propos-de-pio-marmai-font-polemique-9665038.php

Polémique à côté de la plaque à mon sens.

Il fait référence au film et au personnage et non pas de son avis perso.

possible mais ça n'en reste pas moins complètement con

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Suis allé voir Dune, avec beaucoup beaucoup d'appréhension. Ben c'est un chef d'œuvre esthétique, sûrement le plus beau film que j'ai vu au cinoche. Chaque scène, chaque séquence, chaque plan est visuellement parfait. C'est beau tout simplement.

Posté(e)

Vu Problemos sur Netflix

Passé inaperçu à sa sortie il y a quelques années, à priori il cartonne sur Netflix depuis qu'il est disponible cette semaine !

Complètement déjanté, avec quelques cruautés sur notre époque, j'ai bien aimé,  vraiment