Ekelund Posté(e) 12 juillet 2021 Posté(e) 12 juillet 2021 Il y a 16 heures, arno31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2021/07/11/video-macron-jaimerais-bien-aller-chez-lui-et-lui-peter-la-gueule-les-propos-de-pio-marmai-font-polemique-9665038.php Polémique à côté de la plaque à mon sens. Il fait référence au film et au personnage et non pas de son avis perso. possible mais ça n'en reste pas moins complètement con Citer
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2021 Posté(e) 25 juillet 2021 Vu "Old" Ça laissait présager d'un truc assez pourri mais au final c'est plutôt une bonne surprise Citer
GG Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Suis allé voir Dune, avec beaucoup beaucoup d'appréhension. Ben c'est un chef d'œuvre esthétique, sûrement le plus beau film que j'ai vu au cinoche. Chaque scène, chaque séquence, chaque plan est visuellement parfait. C'est beau tout simplement. Citer
kike Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Vu Problemos sur Netflix Passé inaperçu à sa sortie il y a quelques années, à priori il cartonne sur Netflix depuis qu'il est disponible cette semaine ! Complètement déjanté, avec quelques cruautés sur notre époque, j'ai bien aimé, vraiment Citer
Piou Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Je trouve ton analyse un peu Babylone. 4 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, kike a dit : Vu Problemos sur Netflix Passé inaperçu à sa sortie il y a quelques années, à priori il cartonne sur Netflix depuis qu'il est disponible cette semaine ! Complètement déjanté, avec quelques cruautés sur notre époque, j'ai bien aimé, vraiment Ca se laisse regarder, une comédie potache avec des rôles attendus (c'est pas une critique, d'ailleurs c'est peut etre rigolo justement pour ça) sur les baboss, mais de là à dire que c'est déjanté, faut pas déconner! Modifié 18 septembre 2021 par Sandwich2Ross Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 "attends pandemie c'est pas pain de mie, t'es débile toi en fait !" 1 1 Citer
PaG Posté(e) 20 novembre 2021 Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 3 heures, kike a dit : quelqu'un a vu ça ? Évidemment, un classique des films américains débiles Citer
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 10 heures, PaG a dit : Évidemment, un classique des films américains débiles Le titre qui aurait été plus judicieux c'est spartaencouilles Citer
Piou Posté(e) 18 février 2022 Posté(e) 18 février 2022 Faut absolument que je vois cette merveille. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 une blague sur les chauves! Bien fait pour sa gueule! 1 Citer
PatMan Posté(e) 28 mars 2022 Posté(e) 28 mars 2022 La réaction de Nicole Kidman : L'accident chirurgical n'était pas loin 😱 1 2 Citer
sujet Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 le film 'LeStade' est en noir&blanc, ça aurait été mieux en rouge&noir ... Citer
Dide31 Posté(e) 24 mai 2022 Posté(e) 24 mai 2022 Allez voir top gun il est époustouflant, en 4DX c'est spectaculaire Citer
PatMan Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Perso, je le regarderai (Quand ?). Juste pour voir... 🛫 Sinon, il y a eu la projection du film de Cronenberg, "Les crimes du futur". Rien la bande annonce, c'est déjà limite pour moi à voir. Mais j'irai voir le film J'ai bien aimé aussi la BA du film "Les cinq diables". A suivre Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : Non merci sans façons De l'autre côté du spectre, j'ai vu Babysitter de Monia Chokri est c'est vraiment super. Bien fucked up, mais super Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Je viens de voir Dune (le remake), c'est à la fois très beau...et très très chiant. Lynch s'était cassé les dents sur le roman d'Herbert, force est de constater que Villeneuve n'a pas fait mieux. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Y'a un truc à faire https://www.maxisciences.com/animaux/une-experience-genetique-tourne-mal-ces-hamsters-se-transforment-en-mutants-ultra-agressifs_art47057.html Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 hier j'ai vu "Life-origine inconnue" m'attendant à une grosse bouse et c'état franchement pas mal en fait (même si ça révolutionne pas le genre)... avec en prime Rebecca Ferguson qui, même si elle n'a pas une beauté forcément classique, a un charme fou je trouve Citer
Miguelita Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : hier j'ai vu "Life-origine inconnue" m'attendant à une grosse bouse et c'état franchement pas mal en fait (même si ça révolutionne pas le genre)... avec en prime Rebecca Ferguson qui, même si elle n'a pas une beauté forcément classique, a un charme fou je trouve C'est pourtant bien une grosse bouse Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 il y a 58 minutes, Miguelita a dit : C'est pourtant bien une grosse bouse c'est toujours pareil : quand tu pars sur une grosse attente sur un film t'es le plus souvent déçu, alors que quand t'es persuadé par avance avoir affaire à une daube t'es souvent agréablement surpris 1 1 Citer
Miguelita Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 .0 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : c'est toujours pareil : quand tu pars sur une grosse attente sur un film t'es le plus souvent déçu, alors que quand t'es persuadé par avance avoir affaire à une daube t'es souvent agréablement surpris 1 Citer
Messages recommandés