PatMan Posté(e) 2 octobre Posté(e) 2 octobre Le Fil Auteil, Gadebois, duo qui tient la route longuet, mais renversant. A voir Citer
Dide31 Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Terrifier 3 une véritable boucherie interdit au moins de 18 ans Citer
Facteur_Social Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Ma vie ma gueule, boarf. Les graines du figuiers sauvages, probablement mon film préféré de 2024. Citer
PatMan Posté(e) 13 octobre Posté(e) 13 octobre J'ai tenté Megalopolis. Je n'aurais pas du Le concept est ce qu'il est, un genre de péplum futuriste, mais c'est long, laid, ca tente plein de choses sans rien réussir J'ai dormi, failli partir, et même première fois de ma vie, cherché la fin sur mon téléphone pour voir où cela menait (j'étais au dernier rang). La fin étant séduisante, je suis resté... pour être décu jusqu'au bout du bout. Une expérience.... Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre je me suis laissé embarquer pour Joker Folie à Deux, pensant que je n'allais pas vraiment passer un bon moment... ben c'était encore pire que ce que je redoutais Citer
Dide31 Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je me suis laissé embarquer pour Joker Folie à Deux, pensant que je n'allais pas vraiment passer un bon moment... ben c'était encore pire que ce que je redoutais Ça me rassure je suis pas le seul 😁 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 octobre Posté(e) 24 octobre il y a 48 minutes, Dide31 a dit : Ça me rassure je suis pas le seul 😁 Je crois que c'est le cas d'absolument tous ceux qui l'ont vu 1 Citer
PatMan Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit : Misericorde est bien. Vu en présence de Jean-Baptiste Durand qui joue dedans (et qui est aussi le réalisateur de Chien de la casse) Le réalisateur de Miséricorde, Alain Guiraudie, est un aveyronnais (qui vit dans le Tarn je crois) J'ai trouvé un peu long parfois, mais la trame est bien. David Ayala (Walter) crève l'écran, coup de cœur de ce film et du moment Vu aussi en présence de "grenouilles de bénitier" juste à côté de moi, ca valait le coup 😁 Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre il y a 4 minutes, PatMan a dit : un aveyronnais qui vit dans le Tarn 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : et des parisiens dans le Lot, on en parle ? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre à l’instant, Ekelund a dit : et des parisiens dans le Lot, on en parle ? Les seuls dans ce cas y ont une résidence secondaire, ils n'y vivent pas Citer
Facteur_Social Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre Il y a 5 heures, PatMan a dit : Vu en présence de Jean-Baptiste Durand qui joue dedans (et qui est aussi le réalisateur de Chien de la casse) Le réalisateur de Miséricorde, Alain Guiraudie, est un aveyronnais (qui vit dans le Tarn je crois) J'ai trouvé un peu long parfois, mais la trame est bien. David Ayala (Walter) crève l'écran, coup de cœur de ce film et du moment Moi je me suis pas ennuyé une seconde. Cette question initiale "que fout-il là? Quel lien entre ces personnages et lui?" reste tellement en suspend pendant tout le long que ça m'a aspiré. Citer
PatMan Posté(e) 25 octobre Posté(e) 25 octobre Vu "The Apprentice" Jeremy Strong (qui joue le mentor de Trump) y est magnétique. D'ailleurs quand son personnage s'efface, le film en souffre. Mais à voir pour la performance et pour ... l'Amérique Citer
Alfcat Posté(e) 26 octobre Posté(e) 26 octobre Il y a 10 heures, PatMan a dit : Vu "The Apprentice" Jeremy Strong (qui joue le mentor de Trump) y est magnétique. D'ailleurs quand son personnage s'efface, le film en souffre. Mais à voir pour la performance et pour ... l'Amérique Et encore, il semble que l'histoire a été "lissée". On comprend mieux comment ce type à basculé dans l'outrance permanente sans aucun réel souci éthique. Fin du suspens le 4 novembre. Le film est effectivement très très bien joué avec au final aucun personnage sympathique. Mais les européens ne voteront pas. Citer
elkjaer Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre Le 25/10/2024 à 16:59, Flolynyk a dit : Les seuls dans ce cas y ont une résidence secondaire, ils n'y vivent pas Après l’enfance dans l’ouest parisien, la résidence secondaire, décidément Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre Posté(e) 27 octobre il y a 34 minutes, elkjaer a dit : Après l’enfance dans l’ouest parisien, la résidence secondaire, décidément Non. T'es aussi bon en déductions qu'en métaphores 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Anora, y a l'heure au milieu qui est vraiment bien (la chasse à l'homme tragi-comique). Mais les 30 premières minutes et la fin m'ont terriblement ennuyé. Curieuse palme d'or pour moi. Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : Curieuse palme d'or ça serait loin d'être la première fois ! Citer
Messages recommandés