Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tenté Megalopolis.

Je n'aurais pas du

Le concept est ce qu'il est, un genre de péplum futuriste, mais c'est long, laid, ca tente plein de choses sans rien réussir

J'ai dormi, failli partir, et même première fois de ma vie, cherché la fin sur mon téléphone pour voir où cela menait (j'étais au dernier rang). La fin étant séduisante, je suis resté... pour être décu jusqu'au bout du bout.

Une expérience....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me suis laissé embarquer pour Joker Folie à Deux, pensant que je n'allais pas vraiment passer un bon moment...

ben c'était encore pire que ce que je redoutais :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je me suis laissé embarquer pour Joker Folie à Deux, pensant que je n'allais pas vraiment passer un bon moment...

ben c'était encore pire que ce que je redoutais :ninja: 

Ça me rassure je suis pas le seul 😁

Posté(e)
il y a 48 minutes, Dide31 a dit :

Ça me rassure je suis pas le seul 😁

Je crois que c'est le cas d'absolument tous ceux qui l'ont vu :ninja: 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit :

Misericorde est bien.

Vu en présence de Jean-Baptiste Durand qui joue dedans (et qui est aussi le réalisateur de Chien de la casse)

Le réalisateur de Miséricorde, Alain Guiraudie, est un aveyronnais (qui vit dans le Tarn je crois) 

J'ai trouvé un peu long parfois, mais la trame est bien.

David Ayala (Walter) crève l'écran, coup de cœur de ce film et du moment

Vu aussi en présence de "grenouilles de bénitier" juste à côté de moi, ca valait le coup 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, PatMan a dit :

un aveyronnais qui vit dans le Tarn

:mellow: 

• Bave 1
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

et des parisiens dans le Lot, on en parle ? :ninaj: 

Les seuls dans ce cas y ont une résidence secondaire, ils n'y vivent pas -_- 

Posté(e)
Il y a 5 heures, PatMan a dit :

Vu en présence de Jean-Baptiste Durand qui joue dedans (et qui est aussi le réalisateur de Chien de la casse)

Le réalisateur de Miséricorde, Alain Guiraudie, est un aveyronnais (qui vit dans le Tarn je crois) 

J'ai trouvé un peu long parfois, mais la trame est bien.

David Ayala (Walter) crève l'écran, coup de cœur de ce film et du moment

Moi je me suis pas ennuyé une seconde. Cette question initiale "que fout-il là? Quel lien entre ces personnages et lui?" reste tellement en suspend pendant tout le long que ça m'a aspiré. :grin: 

Posté(e)

Vu "The Apprentice"

Jeremy Strong (qui joue le mentor de Trump) y est magnétique. D'ailleurs quand son personnage s'efface, le film en souffre. Mais à voir pour la performance et pour ... l'Amérique 

Posté(e)
Il y a 10 heures, PatMan a dit :

Vu "The Apprentice"

Jeremy Strong (qui joue le mentor de Trump) y est magnétique. D'ailleurs quand son personnage s'efface, le film en souffre. Mais à voir pour la performance et pour ... l'Amérique 

Et encore, il semble que l'histoire a été "lissée". On comprend mieux comment ce type à basculé dans l'outrance permanente sans aucun réel souci éthique. Fin du suspens le 4 novembre. 

Le film est effectivement très très bien joué avec au final aucun personnage sympathique. Mais les européens ne voteront pas. 

Posté(e)
Le 25/10/2024 à 16:59, Flolynyk a dit :

Les seuls dans ce cas y ont une résidence secondaire, ils n'y vivent pas -_- 

Après l’enfance dans l’ouest parisien, la résidence secondaire, décidément :ninaj:

Posté(e)
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

Après l’enfance dans l’ouest parisien, la résidence secondaire, décidément :ninaj:

Non. T'es aussi bon en déductions qu'en métaphores :ninja: 

• Top ! 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit :

Curieuse palme d'or 

ça serait loin d'être la première fois !