Glem Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 y'a 1 mec de ma classe qui est aller voir Rocky Balboa, il est sorti de la salle en rigolant tellement il est nul Ca y est j'ai été voir Rocky et c'est effectivement nul, on reconnaît bien la touche de Stallone dans le scénario, c'est fin et mêlé de subtilités Citer
Moa Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Je suis aller voir les Climats, un film turc, c'était vraiment beau mais vraiment vraiment mou Citer
Ispa Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai vu Eraserhead et Inland Empire hier en présence de David Lynch Le film est bien foutu, esthétique mais complètement barré. Mulholland Drive à côté c'est un monument de logique. Il nous a fait après une heure de questions/réponses où il en a esquivé la moitié mais c'était sympa quand même. Citer
PaG Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Jacquou le Croquant c'est pas trop mal, c'est juste que c'est un peu mou, enfin ça depend ya des jolies actrices quand meme Citer
Platoche Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 (modifié) J'ai vu Eraserhead et Inland Empire hier en présence de David Lynch Le film est bien foutu, esthétique mais complètement barré. Mulholland Drive à côté c'est un monument de logique. Il nous a fait après une heure de questions/réponses où il en a esquivé la moitié mais c'était sympa quand même. bien joué Il a fait tourner sa drogue ? David Lynch Modifié 5 février 2007 par Platoche Citer
Glem Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'ai vu Eraserhead et Inland Empire hier en présence de David Lynch Le film est bien foutu, esthétique mais complètement barré. Mulholland Drive à côté c'est un monument de logique. Il nous a fait après une heure de questions/réponses où il en a esquivé la moitié mais c'était sympa quand même. Ouais normal c'est du Lynch, c'est comme Lost Highway, ce film est superbe mais difficile de vraiment tout comprendre. Vivement la sortie de Inland Empire mercredi Citer
Ispa Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 bien joué Il a fait tourner sa drogue ? David Lynch Non, il était sobre Ouais normal c'est du Lynch, c'est comme Lost Highway, ce film est superbe mais difficile de vraiment tout comprendre. Vivement la sortie de Inland Empire mercredi C'est carrément plus déjanté que Lost Highway quand même. M'enfin, tu me diras ce que t'en as compris Citer
marco Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Il y a l'Ile aux trésors qui est sorti, j'hesite, en plus il est super bien noté.. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Quelqu'un compte il aller voir le nouveau David Lynch "Inland Empire", il me tente bien Citer
Akinsson Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Quelqu'un compte il aller voir le nouveau David Lynch "Inland Empire", il me tente bien Tu prends ta souris, tu laisses glisser ton doigt sur la molette vers le haut et tu as t'as réponse Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Tu prends ta souris, tu laisses glisser ton doigt sur la molette vers le haut et tu as t'as réponse Ok j'ai du mal aujourd'hui. Oué Ispa faut pas deconner Mullholand drive est facile à comprendre. Lost Highway c'est un niveau au dessus Putain j'hallucine aucun ciné dans Rennes qui a ce film en salle Citer
edu Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Massacre à la tronçonneuse qui sort demain... Ma2t serait-il un acteur du prochain film? Citer
PaG Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 J'amene une meuf voir Taxi 4 ce soir. Je pense que je vais choper. Citer
tititolosa Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 "La nuit au musée" Simpa pour choper Citer
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 J'amene une meuf voir Taxi 4 ce soir. Je pense que je vais choper. nous sommes avec toi Citer
Caramel Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 J'amene une meuf voir Taxi 4 ce soir. Je pense que je vais choper. C'est clair Citer
edu Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 je precises pas ah ok ... je vais aller voir Taxi je sens Citer
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 ah ok ... je vais aller voir Taxi je sens c'est une berline, on peut y mettre du monde Citer
edu Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 c'est une berline, on peut y mettre du monde Oui mais bon les barreaux de la cellule à Naceri sa prend dla place Citer
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Oui mais bon les barreaux de la cellule à Naceri sa prend dla place t'inquiètes ils sont très affectueux Citer
Messages recommandés