edu Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 t'inquiètes ils sont très affectueux toi tu veux te faire goder Citer
PaG Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Salut les gars finalement c'était mieux Hannibal Lecter que Taxi 4 Citer
TontonCharlie Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 très sympa hannibal lecter. Peut etre pas assez obsur, je suis pas arriver a m'identifier a Hannibal. alors qu'apres le silence des agneaux, j'avais fait du cannibalisme mon but dans la vie Citer
gnafron Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je viens de revoir Little miss sunshine, et vraiment c'est le film de l'année 2006 je trouve. C'est clair, vraiment un bon film. Et la Bo est superbe avec la participation de Sufjan Stevens Je plusoie avec véhémence et enthousiasme. BO somptueuse en sus. Superfreak, Chicago et le thème de Mychael Danna et DeVotchKa sont superbes. Citer
Moa Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Deavid Lynch est un genie, INLAND EMPIRE est un monument! je viens de prendre ce soir une grosse claque, un film d'une beauté, d'une subtilité, d'une poésie rare, avec une construction unique, certe peu abordable au début, mais fabuleuse une fois que l'on est rentré dans son univers Citer
vins31 Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Blood Diamond hier, à voir... Djimon Hounsou (le pecheur) est très touchant Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 César 2007, palmarès : Lady Chatterley reine dun soir ! - 24/02/2007 LADY CHATTERLEY remporte le César 2007 du meilleur film et dame donc le pion aux très masculins NE LE DIS A PERSONNE et INDIGENES. Les trois films partaient pourtant à égalité en début de soirée avec neuf nominations chacun. Meilleur film LADY CHATTERLEY de Pascale Ferran Meilleure actrice Marina Hands dans LADY CHATTERLEY Meilleur acteur François Cluzet dans NE LE DIS À PERSONNE Meilleur réalisateur Guillaume Canet pour NE LE DIS À PERSONNE Meilleure actrice dans un second rôle Valérie Lemercier dans FAUTEUILS D'ORCHESTRE Meilleur acteur dans un second rôle Kad Merad dans JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS Meilleur espoir féminin Mélanie Laurent dans JE VAIS BIEN, NE T'EN FAIS PAS Meilleur espoir masculin Malik Zidi dans LES AMITIÉS MALÉFIQUES Meilleur documentaire DANS LA PEAU DE JACQUES CHIRAC de Karl Zéro Meilleur scénario original Olivier Lorelle et Rachid Bouchareb pour INDIGÈNES Meilleure adaptation Pascale Ferran, Roger Bohbot et Pierre Trividic pour LADY CHATTERLEY Meilleure musique écrite pour un film Mathieu Chedid, alias M, pour NE LE DIS À PERSONNE Meilleur premier film JE VOUS TROUVE TRÈS BEAU de Isabelle Mergault Meilleur film étranger LITTLE MISS SUNSHINE de de Jonathan Dayton et Valerie Faris Meilleure photo Julien Hirsch pour LADY CHATTERLEY Meilleur montage Hervé de Luze pour NE LE DIS À PERSONNE Meilleurs décors Maamar Ech Cheikh pour OSS 117, LE CAIRE NID D'ESPIONS Meilleur son François Musy, Gabriel Hafner pour QUAND J'ÉTAIS CHANTEUR Meilleurs costumes Marie-Claude Altot pour LADY CHATTERLEY Meilleur court métrage FAIS DE BEAUX REVES de Maryline Canto César d'Honneur Jude Law Marlène Jobert Si lon devait désigner un grand gagnant ce soir, ce serait assurément LADY CHATTERLEY. Outre celle du meilleur film, le long métrage de Pascale Ferran remporte quatre autres récompenses : meilleure adaptation, meilleurs costumes, meilleure photo et meilleure actrice (Marina Hands). La réalisatrice est la reine du soir, elle qui sest fendu dun puissant discours sur la difficulté pour les cinéastes de financer leurs uvres, stigmatisant la frilosité des producteurs qui jouent trop vite la carte de la facilité et sacrifient les projets les plus audacieux sur l'autel de la rentabilité. NE LE DIS A PERSONNE ne sen sort pas si mal avec quatre prix dont celui du meilleur réalisateur pour Guillaume Canet et celui du meilleur acteur. INDIGENES repart quasiment bredouille avec le seul César du scénario et lorgne désormais du côté dHollywood pour un éventuel Oscar du meilleur film étranger demain soir. Pour Philippe, Gérard et les autres... Le reste du palmarès est plutôt sans surprise avec deux compressions pour JE VAIS BIEN NE TEN FAIS PAS, doublement méritées, celle de Mélanie Laurent (meilleur espoir féminin) et Kad Merad (meilleur acteur dans un second rôle). Autre prix très attendu, celui du meilleur premier film remis à JE VOUS TROUVE très BEAU de Isabelle Mergault. Pedro Almodovar (VOLVER) va lui peut-être commencer à bouder la France. Après avoir loupé la Palme dOr à Cannes en mai 2006, le réalisateur espagnol, présent dans la salle ce soir, sest aussi fait souffler le César du meilleur film étranger remis à LITTLE MISS SUNSHINE. La cérémonie 2007 a constamment alterné les séquences humoristiques (sublime Valérie Lemercier) et les instants démotion. Comme dans le long hommage consacré à Philippe Noiret en début de cérémonie ou lors de la standing ovation accordée à Michèle Morgan en souvenir de son défunt mari, Gérard Oury. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Oscars 2007, palmarès : le roi Scorsese enfin sacré ! - 26/02/2007 Coup double pour Martin Scorsese lors des 79èmes Oscars ! Avec LES INFILTRES, le réalisateur remporte les deux prix les plus importants : meilleur film et meilleur réalisateur. Le podium est complété par Forest Whitaker, meilleur acteur pour LE DERNIER ROI D’ECOSSE, et Helen Mirren, meilleure actrice pour THE QUEEN. Meilleur film LES INFILTRÉS Meilleur réalisateur Martin Scorsese pour LES INFILTRÉS Meilleure actrice Helen Mirren dans THE QUEEN Meilleur acteur Forest Whitaker dans LE DERNIER ROI D'ÉCOSSE Meilleur scénario original Michael Arndt pour LITTLE MISS SUNSHINE Meilleur scénario adapté William Monahan pour LES INFILTRÉS Meilleure actrice dans un second rôle Jennifer Hudson dans DREAMGIRLS Meilleur acteur dans un second rôle Alan Arkin dans LITTLE MISS SUNSHINE Meilleur documentaire UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE de Davis Guggenheim Meilleur film d'animation HAPPY FEET de George Miller Meilleur film étranger LA VIE DES AUTRES de Florian Henckel Von Donnersmarck (Allemagne) Meilleur musique originale Gustavo Santaolalla pour BABEL Meilleure chanson "I Need to Wake Up" de Melissa Etheridge dans UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE Meilleur court métrage WEST BANK STORY de Ari Sandel Modifié 26 février 2007 par Mister Yellow Citer
Nijni Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Est ce que quelqu'un connait un site où l'on peut trouver tous les chiffres du box office ? Il en existe bien un, très complet, mais il est payant, et super cher de surcroit. CBO Alors à une époque j'avais cherché ce genre de sites mais je n'avais rien trouvé de bien convaiquant. Citer
coco Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 alors ces jours ci j'ai vu l'inévitable Taxi 4 ou le show du commissaire, y a mieux. plus intéressant 12h08 à l'Est de Bucarest qui n'est plus programmé à Toulouse (encore à St Gaudens), satire marrante version Roumanie sinon j'hésite pour Molière: ça vaut le déplacement? (Caramel?) Citer
Caramel Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 (modifié) sinon j'hésite pour Molière: ça vaut le déplacement? (Caramel?) Molière ?!? Je déconseille ... mais une copine est fan. Après le casting est énorme. Modifié 3 mars 2007 par Caramel Citer
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Quelqu'un compte aller voir 300 ?!? je suis tenté mais j'attends quelques avis Citer
Caramel Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) Autant l'histoire ça peut le faire, autant les images que j'ai pu voir ... Modifié 18 mars 2007 par Caramel Citer
Nijni Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Autant l'histoire ça peut le faire, autant les images que j'ai pu voir ... Pareil, j'ai toujours un peu de mal avec les fresques historiques dans lesquels les mecs font des bonds de 10 mètrtes Citer
Tfseb Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) Ce soir jme fais peter 300 en avant première au Gaumont à 3,50€la place ça le fait Modifié 20 mars 2007 par Tfseb Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Ce soir jme fais peter 300 en avant première au Gaumont t'as pas intérêt à rater l'avion Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 j'ai déjà la place puis j'y vais en hélico fais gaffe en survolant l'ukraine, ils sont nerveux là-bas Citer
Caramel Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 j'en attendais plus de ce film Ok merci Donc ne pas aller voir 300. Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 j'en attendais plus de ce film tu le déconseille vraiment genre ça vaut juste le coup pendant le printemps du ciné ? j'hésite à aller le voir ce WE c'est pour ça, je veux savoir si ça peu quand meme le faire Citer
Tfseb Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 (modifié) il te plaiera peut etre..à 3,50ça vaut le coup,mais plein tarif :s :s disons que le film est trop court,il aurait bien fallu 1/2h-1h de plus Modifié 21 mars 2007 par Tfseb Citer
FF Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 La bande annonce du prochain "Pirates des Caraïbes" http://www.smartadserver.com/call/cliccomm...29534/595035934 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Ok merci Donc ne pas aller voir 300. Un pote l'a trouvé vraiment très bon..mais bon, j'suis assez sceptique. Si je vais au cinoche dans les jours qui viennent, je pencherai plus pour number 23 ceci dit.. Citer
Messages recommandés