HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Shrek 3 est decevant, pas mal mais loin des 2 premiers Par contre Ocean Thirteen est excellent bien meilleur que le 2nd Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Shrek 3 est decevant, pas mal mais loin des 2 premiers C'est ce qu'il me semblait au vu de la b.a (je me fais souvent un avis à partir de ça, qui me trompe rarement) ^^ Par contre Ocean Thirteen est excellent bien meilleur que le 2nd Le concept me lasse.. Déjà, le second est tiré par les cheveux à un point Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je me fais souvent un avis à partir de ça, qui me trompe rarement C'est un peu con de dire ça... Le concept me lasse.. Déjà, le second est tiré par les cheveux à un point Ouais le premier j'avais adoré, le 2nd pas tellement (j'avais surtout rien compri) mais cuila je l'ai trouvé différent et excellent pourtant la bande annonce était raté Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est un peu con de dire ça... Ouais le premier j'avais adoré, le 2nd pas tellement (j'avais surtout rien compri) mais cuila je l'ai trouvé différent et excellent pourtant la bande annonce était raté ok, j'ira voir ce que ça donne pour les ba, à partir de la ba et des critiques (voir si ça concorde) j'arrive à faire le tri dans les films que je vais voir. Sur 10 films yen a 9 pour lesquels l'intuition que j'ai après avoir vu la ba me trompe pas. Ca permet de faire le tri, chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Sur 10 films yen a 9 pour lesquels l'intuition que j'ai après avoir vu la ba me trompe pas. Ca permet de faire le tri, chacun son truc. Commen ttu le sais si tu vas pas les voir , les critiques presses à la limite et encore, j'essaye d'en lire plusieurs mais les Bande Annonces ne represent jamais le film, enfin chacun son avis Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Exilé a l'air vraiment bon c'est clair Putaing que Daphné Roullier est belle... (cf son interview de Bruce Willis d'aujourd hui et des qu'elle parle grecque c'est...miam...) Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Exilé a l'air vraiment bon c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Tu l'as vu? oui Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 oui Un lien ? Une idée ou le trouver ? MP si tu le sent pas trop legal ton plan Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 oui C'est toi qu'il m'avait filé un lien vers un portail de ciné asiatique non? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est toi qu'il m'avait filé un lien vers un portail de ciné asiatique non? Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Un lien ? Une idée ou le trouver ? MP si tu le sent pas trop legal ton plan ok C'est toi qu'il m'avait filé un lien vers un portail de ciné asiatique non? je sais plus vous avez reçu ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) ok je sais plus vous avez reçu ? Le billet de cinoch, oui C'était un lien pour un huit clos un peu fantastique japonais Modifié 23 juin 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 ok je sais plus vous avez reçu ? Thanks 50ko/s Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Le billet de cinoch, oui C'était un lien pour un huit clos un peu fantastique japonais je pense pas que ce soit moi sauf si la cocaine m'a fondu le cerveau Si vous aimez Johnnie To Il faut vous procurer - The Mission - Election - Election 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 je pense pas que ce soit moi sauf si la cocaine m'a fondu le cerveau Si vous aimez Johnnie To Il faut vous procurer - The Mission - Election - Election 2 Je préfère Johnnie un peu plus tard : -the missionnaire -Erection -Erection2 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Je préfère Johnnie un peu plus tard : -the missionnaire -Erection -Erection2 bien joué. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 The Mission de To est un de mes films préférés. Il est cité par Tarantino comme grand film ! C'est pas rien ! Bref si vous aimez les guns fight, peu de dialogue, des scenes mythiques, des bons acteurs et le cinéma asiatique, vous DEVEZ voir ce film ! Sinon le prochain To ça parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Bref si vous aimez les guns fight, peu de dialogue Autant jouer à la play, au moins tu participes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Autant jouer à la play, au moins tu participes C'est pas faux, et ça coûte moins cher Mais bon loue le ou fais quelque chose mais vois le ! Dans le même style il y a : Time and Tide de Tsui Hark. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 The Mission de To est un de mes films préférés. Il est cité par Tarantino comme grand film ! C'est pas rien ! Bref si vous aimez les guns fight, peu de dialogue, des scenes mythiques, des bons acteurs et le cinéma asiatique, vous DEVEZ voir ce film ! Sinon le prochain To ça parle de quoi ? résumé Allociné Macau, 1998. Trois tueurs à gage venus de Hong Kong débarquent pour liquider un des leurs, qui a trahi le milieu afin de changer de vie...dans Exilé, y a le même casting (ou presque) que dans The Mission c'est pas vraiment la suite mais c'est le même esprit Dans le même style il y a : Time and Tide de Tsui Hark. bien joué Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Commen ttu le sais si tu vas pas les voir , les critiques presses à la limite et encore, j'essaye d'en lire plusieurs mais les Bande Annonces ne represent jamais le film, enfin chacun son avis On m'entraîne souvent à aller voir pas mal de films, donc je peux juger. Yep, chacun son avis. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je viens de voir les extraits d'Exilé de Johnnie To, ça à l'air d'être du lourd encore. Vivement le 11/07 On retrouve souvent les mêmes acteurs dans ce genre de film, l'excellent Anthony Wong ainsi que Francis Ng (prononciation ? ). Quelqu'un a t il vu les 2 Elections de To ? Je ne sais pas si il sont dispos à la location mais de toute façon je crois bien que si ils existent j'vais me les louer. J'oubliais le très bon Fulltime Killer de To Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de voir les extraits d'Exilé de Johnnie To, ça à l'air d'être du lourd encore. Vivement le 11/07 On retrouve souvent les mêmes acteurs dans ce genre de film, l'excellent Anthony Wong ainsi que Francis Ng (prononciation ? ). Quelqu'un a t il vu les 2 Elections de To ? Je ne sais pas si il sont dispos à la location mais de toute façon je crois bien que si ils existent j'vais me les louer. J'oubliais le très bon Fulltime Killer de To Nijni beau gosse :x: les 2 Election ne sont pas encore sortis en dvd je crois j'ai bien sur vu ces 2 putains de films sinon j'ai bien aimé Zodiac de Fincher excellent film Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés