Nijni Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Nijni beau gosse :x: les 2 Election ne sont pas encore sortis en dvd je crois j'ai bien sur vu ces 2 putains de films sinon j'ai bien aimé Zodiac de Fincher excellent film Les 2 Election sont donc des putains de films ?? Zodiac j'ai bien aimé aussi Sinon pour les fans de Tigre et Dragons je vous conseille Taï Chi Master. Le gar qui a réalisé les chorés des combats est celui qui a officié sur Tigres et Dragons mais aussi Matix Bref du très bon. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je reviens de Persepolis, trés bon film mais une coupure de courant au Wilson !!! La blase on attends un quart d'heure pour pouvoir voir les 10 dernieres minutes du film... En contrepartie 2 places gratuites Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Je reviens de Persepolis, trés bon film mais une coupure de courant au Wilson !!! La blase on attends un quart d'heure pour pouvoir voir les 10 dernieres minutes du film... En contrepartie 2 places gratuites ca va, ils sont honnêtes quand même Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 En contrepartie 2 places gratuites + 1 pipe de l'ouvreuse sympa. Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) ca va, ils sont honnêtes quand même Normalement c'était une mais j'ai reussis a passer deux fois ... En meme temps a 5minutes prés je ratais le dernier metro et ca m'aurait bien cassé les couilles... + 1 pipe de l'ouvreuse sympa. Ca c'est a chaque fois nan Modifié 30 juin 2007 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 juin 2007 Partager Posté(e) 30 juin 2007 Ca c'est a chaque fois nan chanceux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est pas de l'actu, mais j'ai maté "les infiltrés" hier soir. Bien sympa. je pouvais pas blairer léonardo au début (Titanic...) mais je l'aime de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est pas de l'actu, mais j'ai maté "les infiltrés" hier soir. Bien sympa. je pouvais pas blairer léonardo au début (Titanic...) mais je l'aime de plus en plus... Je le trouve pas du tout crédible dans ce film Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est pas de l'actu, mais j'ai maté "les infiltrés" hier soir. Bien sympa. je pouvais pas blairer léonardo au début (Titanic...) mais je l'aime de plus en plus... Vu y a quelques temps, j'ai bien aimé aussi. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je le trouve pas du tout crédible dans ce film Je trouve que tu te répètes sinon, en ce moment, y'a quoi de bien? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je trouve que tu te répètes Ca prouve que tu te souviens de ce que je dis, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je trouve que tu te répètes sinon, en ce moment, y'a quoi de bien? Persepolos, et a la rigueur Ocean 13... Jvais pas tarder a aller voir le Tarantino, les critiques sont divisés... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Jvais pas tarder a aller voir le Tarantino, les critiques sont divisés... De mon côté, elles sont unanimes... Pas terrible. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 C'est grâce à ça que tu as aprécié le film Tout à fait. Ca et la qualité du film. Je reviens de Persepolis, trés bon film mais une coupure de courant au Wilson !!! Je n'ai pas du tout accroché sur Persépolis. N'en ai retenu que les imperfections et n'ai pas pu rentrer dans l'histoire malgré un a priori très positif. Manque d'émotions, caricatural à outrance, fade et plat, voire mièvre et moraliste à l'extrême. C'est mon opinion. Très mauvais ressenti pour moi donc. Et je suis apparemment le seul à ne pas avoir apprécié. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bientôt sortie de Hot Fuzz, avec l'équipe du cultissime Shaun of the dead. A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action... Du bon humour british... Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 On m'avait dit de pas lae faire je l'ai fait. Je suis allé voir Shrek, c'est une belle bouse, vraiment décevant, à peine rigolé à 2-3 occasions. On m'avait dit de pas le faire non plus, mais je suis allé voir Ocean's13, et meme si fo admettre qu'il est moins bien que les 2 premiers, j'ai passé un très bon moment. Brad Pitt et Clooney sont un peu moins au centre du truc, et en fait c'est pas plus mal. Pour ceux qui hésitent pour Tarantino, je me le suis refait une 2eme fois, et c'était encore meilleur. J'adore ce film et autour de moi les avis obliquent dans le meme sens! Et j'attends impatiemment Hot Fuzz moi zaussi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'aimerais bien voir le dernier Lelouch. Quelqu'un l'a vu? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bientôt sortie de Hot Fuzz, avec l'équipe du cultissime Shaun of the dead. Du bon humour british... Je plusune Hot Fuzz Et j'attends impatiemment Hot Fuzz moi zaussi Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 La Tarantino est génial, ocean13 est pas mal mais sans plus, shrek3 de meme. PAr contre le Die Hard 4, j'ai passé un très bon moment. Certes c'est pas LE film de l'année mais bon dieu que c'est bon de revoir john mcclane en action!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Die Hard 4 est monstrueux, le meilleur des 4 " Ta petite asiatique a fini avec un 4x4 dans le cul " Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Die Hard 4 est monstrueux, le meilleur des 4 " Ta petite asiatique a fini avec un 4x4 dans le cul " Bof, ils ont joué à fond sur la sur-enchère, alors que d'habitude, les Die Hard sont un peu plus réaliste. On a vraiment l'impression de regarder X men. Par contre j'attends avec impatience l'occasion d'aller voir le dernier Tarantino auquel on m'a raconté tant de bien. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bof, ils ont joué à fond sur la sur-enchère, alors que d'habitude, les Die Hard sont un peu plus réaliste. On a vraiment l'impression de regarder X men. ça a jamais été réaliste mais là ça l'est encore moins. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 ça a jamais été réaliste mais là ça l'est encore moins. Je me rapelle d'une scène dans le premier où un type se pète la nuque en tombant dans les escaliers. Dans Die Hard 4, Mclane saute d'une caisse lancé à 200km/h et se relève après comme ci de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Je vais aller voir Hostel 2 pour sa sortie je sens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés