FF Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Quelqu'un peut me donner des idées de film a télécharger asser récent s'il vous plaît ? Pas de ça sur le forum s'il te plaît. Merci d'avance. Citer
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Alors quelqu'un pourait me donner des idées de film a louer merci ? Citer
chronos Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Quelqu'un peut me donner des idées de film a télécharger asser récent s'il vous plaît ? <{POST_SNAPBACK}> tu confonds télécharger et louer Citer
mat31 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Regalez sur cette avant gout de l'episode III: La revanche de sith. Teaser Star wars episode III: The revenge of the sith Vivement mai 2005 Citer
gnafron Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Dommage que le extra large size ne soit pas encore dispo. Citer
FF Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Regalez sur cette avant gout de l'episode III: La revanche de sith. Teaser Star wars episode III: The revenge of the sith Vivement mai 2005 Déjà donné dans le topic cinéma Citer
mat31 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Il me semble qu'il y a un topic ciema: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5468 mais que font les modos Nan sinon vivement qu'il sorte... <{POST_SNAPBACK}> Ceci n'est pas du cinema, ceci est une legende Citer
will_n°8 Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 Regalez sur cette avant gout de l'episode III: La revanche de sith. Teaser Star wars episode III: The revenge of the sith Vivement mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer
mat31 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 (modifié) Déjà donné dans le topic cinéma <{POST_SNAPBACK}> Et MRD, toujours à la bourre moi EDIT: Pour la peine, j'ai un autre teaser à montrer Teaser Brice de Nice Et ne me dites pas qu'il est déjà sur ce topic hein Modifié 11 novembre 2004 par mat31 Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Le dernier Jeunet est bien mais pas autant que "Le Fabuleu destin..." Un peu trop "émouvant" à mon goût, mais les scènes de guerre, les décors et la trame du film; c'est On retrouve son style, son sens de l'humour et ça j'adore. Un bon moment à passer. Citer
FF Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Regalez sur cette avant gout de l'episode III: La revanche de sith. Teaser Star wars episode III: The revenge of the sith Vivement mai 2005 Pour ceux qui souhaitent l'épisode 4 en ASCII, le voici : Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, saisissez telnet towel.blinkenlights.nlet validez... Bon film Citer
Bio Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Quelqu'un a vu "Un crime dans la tête"? Citer
mat31 Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Un long dimanche de fiancailles a depassé les 3 millions d'entrée Citer
mat31 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Site officiel du film "Les daltons" avec eric et ramzy" Bande annonce du film Citer
xawyg Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Excellent Viens nous laisser un petit mot quand tu auras tourné d'autres épisodes ! <{POST_SNAPBACK}> Voilà, voilà mes chers amis. L'épisode 2 est en ligne ! Vous pouvez le télécharger sur le site des Hommes Préhistoriques www.les-hp.fr.fm Quelques photos pour vous donner l'envis : Citer
FF Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Voilà, voilà mes chers amis. L'épisode 2 est en ligne ! Vous pouvez le télécharger sur le site des Hommes Préhistoriques www.les-hp.fr.fm Quelques photos pour vous donner l'envis : Il y a toujours la blonde dans la vidéo ? Citer
FF Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Non, désolé le chasseur la remplace... Pffff c'est nul ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Tiens, au fait, je suis un accroc au cinosh, donc si vous avez besoin d'un avis pour un film, je pourrais vous donner le mien normalement Du style, l'équipier est un très bon film, un peu complexe à comprendre avec les retours dans le passé, mais belle histoire, où on découvre le métier des gardiens de phare avant... je vais voir bridget jones, les daltoneuh, ocean's twelve, le pôle express, et benjamin gates dans le mois qui vient Citer
xawyg Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Alors ? Il n'y a pas de réaction ? Ca ne vous intéresse pas Citer
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je regarderais des que je serais a la maison... pas de sons au bureau Citer
dennis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 son ou pas, y'a pas de grande différence... Sinon, pour etre franc, je préférais le premier épisode. Peut etre l'effet de la blonde, hein franfrou ? Citer
tolosan Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je viens de voir " Eternal Sunshine of a spotless mind" avec Jim Carrey et Kate Winsley.... assez troublant... Mais je le conseille quand même... Jim Carrey est épatant, et trés touchant! PS: oui je sais j'ai un peu de retard par rapport à sa sortie... Citer
Messages recommandés