tfcweb Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 :/mito: Deux propositions déjà depuis hier ... J'attends que ma boss me le propose ! :mito\: Putain, elle est trop bonne vous avez pas idée :kibave: Rastafaray yeah man Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 (modifié) C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules! C'est pas très "Big Kahuna Burger" spirit ça... Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle J'ai le number d'une Christelle dont je ne sais plus quoi faire. [mode private/ on] celle dont je t'ai raconté une petite anecdote [mode private/ off] Modifié 12 juillet 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 L'adaptation ciné est ratée parait-il ... Le livre n'est pas mon préféré. J'attendrai qu'une nana m'invite ... C'est le livre que j'ai le moins aimé (du 4 au 6, les autres c'est des pitchouns) aussi, comme pas mal de monde. Mais l'adaptation ciné est ratée et c'est tant mieux. Les 4 autres, c'était vraiment des adaptations à la con. On prenait des éléments du film, on les foutait ensemble et ça sortait comme ça. Là ça fait + vrai film relatant le 5eme tome d'harry potter. Ché pas si vous voyez ce que je veux dire.. Ca fait + film, et j'ai bien préféré. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je reviens du Gaumont Labège, ou j'ai vu Shrek 3 dans les bandes annonce, il y avait celle du nouveau Astérix j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Je reviens du Gaumont Labège, ou j'ai vu Shrek 3 dans les bandes annonce, il y avait celle du nouveau Astérix j'ai ri pas mal il est énorme ce poelvoorde Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Je viens de matter "Walk the line"... sympa, je connaissais pas l'histoire ni même le répertoire du gars... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Aujourd'hui je suis allé au cinéma (ça m'était pas arrivé depuis trés longtemps...) j'ai vu Die Hard 4 (mouaif... moins de rebondissements que les deux précédents... et un peu "facile") et Shreck 3 (sympa...) Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je viens de matter "Walk the line"... sympa, je connaissais pas l'histoire ni même le répertoire du gars... Mythique ce film Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 J'exige la critique de Toulousiano à propos de Hostel 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 J'exige la critique de Toulousiano à propos de Hostel 2 C'est une belle merde !!! J'ai été hyper déçu !! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Voilà une critique que n'aurait pas renier Jean-Pierre Coffe!!! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris. Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris. Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. Parait-il ! Ma Play peut pas lire le dvd ... va falloir que j'attende de sortir le lecteur du carton. Je suis allé voir Harry Potter 5 ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Hier j'ai matté le fils de l'homme. Je m'attendais pas à ce que ca soit aussi bien, j'ain beaucoup aimé... Y a des scènes mythiques et le film mérite son oscar pour le scénario. En tout cas agréablement surpris. Par contre Clive Owen il mesure plus de 2m c'est pas possiblie!! Parfois il est obligé de se baisser pour passer les portes. +1 excellent ce film. y a des putains de plans séquences Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 bientôt rue du Taur, Titanic un grand bateau moderne Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 je conseille Joint Security Area de Park Chan Wook, réal. de Old Boy Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Je viens de voir "Prête moi ta main" et faut le savoir qui sont amoureux.....quand Chabat tente de l'embrasser c'était plus un "on baise après" que "je t'aime". Il n'y a pas eu les scènes habituelles du tombage amoureux : point commun ('fin si un peu), complicité naissante, attirance physique etc... Mais sympa Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Transformers est énormissime Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Transformers est énormissime Ce WE avec les Simpsons Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Transformers est énormissime j'avais envie d'aller le voir, mais j'ai peur que ce soit un peu pour les ados, j'ai raison? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 Les Simpsons c'est frais tres frais Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 j'avais envie d'aller le voir, mais j'ai peur que ce soit un peu pour les ados, j'ai raison? J'ai pas vu le film, mais ça a l'air d'être une grosse bouse où on tombe dans le combat sans fin entre machines & machines, avec encore + d'effets spéciaux etc.. ça me fait clairement pas rêver j'vais surement aller voir les simpsons.. oh pinaise :fan: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai pas vu le film, mais ça a l'air d'être une grosse bouse où on tombe dans le combat sans fin entre machines & machines, avec encore + d'effets spéciaux etc.. ça me fait clairement pas rêver j'vais surement aller voir les simpsons.. oh pinaise :fan: C'est sûr que c'est pas un film où il faut réfléchir au scénario " Nonnnn, tu te masturbais ? , mais c'est ce qu'il y a de plus normal pour un garçon de ton âge " Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 C'est sûr que c'est pas un film où il faut réfléchir au scénario " Nonnnn, tu te masturbais ? , mais c'est ce qu'il y a de plus normal pour un garçon de ton âge " ça peut etre bien quand meme, je vais aller voir et les simpsons aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 ça peut etre bien quand meme, je vais aller voir et les simpsons aussi j'attendrai donc plusieurs avis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés