Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que t'as pas compris :ninja:

Tu devais aller au cinéma (avec une fille j'imagine...) et tu lui as posé un lapin parce que tu t'es rendu compte qu'elle était trop moche...! C'est pas ça ? :grin:

Posté(e)
Tu devais aller au cinéma (avec une fille j'imagine...) et tu lui as posé un lapin parce que tu t'es rendu compte qu'elle était trop moche...! C'est pas ça ? :grin:

Je devais aller voir le film avec un pote puis on a croisé deux copines, alors on est allé faire l'apéro... :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je devais aller voir le film avec un pote puis on a croisé deux copines, alors on est allé faire l'apéro... :grin:

Ah, t'es gay ? Je savais pas ! :ninja:

Ca va, on peut arrêter ! :grin:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
Non, d'ailleurs si tu voyais les avions, tu serais pas allé au ciné non plus :grin:

Tu sais le ciné, l'endroit où on va voir des films quoi :ninja:

Vous les avez péoch au moins ? :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je reviens de voir 10 000

sympa :ninja:

2484283889nf5.jpg

oui elle est bien sympa Miss Nespresso :lol2: :lol2:

le film aussi bien que totalement prévisible et que les mammouths apprivoisés c'est un peu n'imp, ça reste une bon divertissement :lol2:

Posté(e)
oui elle est bien sympa Miss Nespresso :ninja::lol2:

le film aussi bien que totalement prévisible et que les mammouths apprivoisés c'est un peu n'imp, ça reste une bon divertissement :lol2:

Oui certes comme la plupart des films, une fin très prévisible. Ce film me fait un peu penser à l'age de glace, ou le fiston veut retrouver son père avec aussi un mammouth apprivoisé... enfin je l'ai trouvé vraiment sympa, un film dont je n'avais que tres peu entendu parlé avec des acteurs inconnus mais un scénariste connu lui ^^

Pour info, la petite brune aux yeux bleus s'appelle Camilla Belle, et elle porte bien son nom :lol2: