Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai bien aimé, même si je suis allé le voir tout seul :diable:

J'ai bien aimé sans plus.

Eternal Sunshine reste largement meilleur !

Posté(e)
Il n'avait pas les mêmes moyens. C'est comme si tu comparais La science des reves et Eternal Sunshine :diable:

Bah Eternal Sunshine j'pense pas que les moyens soient énormes.

Certes y a que des stars, mais y a peu d'acteurs et zéro effets spéciaux. Ce qui fait tout le film, c'est le scénario.

Et je préfère nettement le scénario de Eternal Sunshine à celui de Be Kind Rewind ...

(et en plus les images sont plus belles)

Be Kind Rewind ça fait sourire, c'est plein de bonnes intentions mais c'est un peu niais.

Posté(e) (modifié)
J'aimerais bien être Eric Bana dans son prochain film :grin:

Le film a l'air génial :diable:

vivement le 2 Avril :ninja:

Par contre la blonde dans ce film elle ressemble à rien -_-

Modifié par BenBDF
Posté(e)

There Will Be Blood.

Rien à dire faut aller le voir :ninja:

Daniel Day-Lewis toujours aussi ...euh.... psychopate acteur énorme et tout le reste du film est génial <_<

Posté(e) (modifié)
There Will Be Blood.

Rien à dire faut aller le voir B)

Daniel Day-Lewis toujours aussi ...euh.... psychopate acteur énorme et tout le reste du film est génial :ninja:

c'est un peu lui le film quoi... :ninja:

Be kin rewind j'y suis allé hier, je me suis endormi plein de fois (la nuit de vendredi à samedi fut rude...) mais à chaque fois que j'etais réeillé j'etais pété de rire, vraiment tres bon! :ninja:

maintenant je vais le dl pour le voir d'une traite :ninja:

Modifié par Champignon
Posté(e) (modifié)

A bord du darjeeling limited :oui: A voir, trés sympa comme film (en VOST :blink: )

En plus on vois nathalie portman à poil :cninja:

Modifié par padawan
Posté(e)

Je confirme que There will be blood est un excellent film ou Day Lewis est magistral.

Autre film assez récent que j'ai bien aimé et que je conseille : "Gone Baby Gone" , le 1er long métrage de Ben Affleck en tant que réalisateur. Son frère, Casey Affleck, joue dedans et il joue très bien. A voir.

Sinon, c'est clair que je sens que Disco va pas casser 3 pattes à un canard...

Posté(e)
Sinon, c'est clair que je sens que Disco va pas casser 3 pattes à un canard...

Clair.

(Au contraire de meredith :grin: )

J'ai vu l'"heure d'été", histoire de sortir.. J'aurai mieux fait de rester chez moi!

C'est le film le plus mauvais, long, lent, ininteressant qu'on m'ait jamais donné le droit de voir. J'ai été scandaleux d'aller voir ce film.. Ya une histoire banale (une mère qui claque et les enfants qui vendent les tableaux de la famille, qui coutent chéro), ya aucun rebondissement (vraiment pas un).. encore le film serait bien réalisée, des fois des histoires banales passent pas mal parce que c'est excessivement réalisée, mais là même pas.

Et ya pas de message transmis par le film. Rien du tout. T'as rien qui est mis en avant, etc.

En clair, on se demande l'intérêt d'avoir fait ce film du début à la fin!

Posté(e)

Madonna pourrait tourner dans la version remasterisée de "Casablanca" de Michael Curtiz. Elle y jouerait le role d'Ingrid Bergman.

Posté(e)
Madonna pourrait tourner dans la version remasterisée de "Casablanca" de Michael Curtiz. Elle y jouerait le role d'Ingrid Bergman.

Et à part des reprises elle sait faire quelque chose Madonna? :shock:

C'est la reine de la (re)pompe :confus:

Posté(e)
Et à part des reprises elle sait faire quelque chose Madonna? :shock:

C'est la reine de la (re)pompe :confus:

tu oublies ses magnifiques prestations dans Shangai Surprise et Recherche Susan Désespérement :grin:

Posté(e)
Clair.

(Au contraire de meredith :yaisse: )

J'ai vu l'"heure d'été", histoire de sortir.. J'aurai mieux fait de rester chez moi!

C'est le film le plus mauvais, long, lent, ininteressant qu'on m'ait jamais donné le droit de voir. J'ai été scandaleux d'aller voir ce film.. Ya une histoire banale (une mère qui claque et les enfants qui vendent les tableaux de la famille, qui coutent chéro), ya aucun rebondissement (vraiment pas un).. encore le film serait bien réalisée, des fois des histoires banales passent pas mal parce que c'est excessivement réalisée, mais là même pas.

Et ya pas de message transmis par le film. Rien du tout. T'as rien qui est mis en avant, etc.

En clair, on se demande l'intérêt d'avoir fait ce film du début à la fin!

En même temps, quand tu vas voir un film d'Assayas, tu sais que ca va tenir plus de la grosse merde que du chef d'oeuvre. Ce mec est une vraie pompe à vélo comme dirait l'autre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai regardé "27 Dresses" cet après midi avec Katherine Heigl (Izzie Stevens de Grey's) comme personnage principal, disons qu'heureusement que j'ai pas payé le cinéma pour aller voir cette daube ! C'est un film pour les femmes ça...

Sinon j'ai bien aimé Angles d'attaque avec Mattew Fox, Withaker, Claig etc.. même s'il s'était fait détruire par la critique.

Modifié par Saviola