Bio Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 J'ai bien aimé, même si je suis allé le voir tout seul J'ai bien aimé sans plus. Eternal Sunshine reste largement meilleur ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 J'ai bien aimé sans plus. Eternal Sunshine reste largement meilleur ! Il n'avait pas les mêmes moyens. C'est comme si tu comparais La science des reves et Eternal Sunshine Citer
Bio Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Il n'avait pas les mêmes moyens. C'est comme si tu comparais La science des reves et Eternal Sunshine Bah Eternal Sunshine j'pense pas que les moyens soient énormes. Certes y a que des stars, mais y a peu d'acteurs et zéro effets spéciaux. Ce qui fait tout le film, c'est le scénario. Et je préfère nettement le scénario de Eternal Sunshine à celui de Be Kind Rewind ... (et en plus les images sont plus belles) Be Kind Rewind ça fait sourire, c'est plein de bonnes intentions mais c'est un peu niais. Citer
Bengijol Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 (modifié) J'aimerais bien être Eric Bana dans son prochain film Le film a l'air génial vivement le 2 Avril Par contre la blonde dans ce film elle ressemble à rien Modifié 24 mars 2008 par BenBDF Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Be Kind Rewind, j'ai vu hier, c'est gentiment débile. c'est humain j'ai bien aimé! Citer
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 j'ai vu les ch'ti, il y a des trucs qui m'ont ait marrer Citer
Bengijol Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 There Will Be Blood. Rien à dire faut aller le voir Daniel Day-Lewis toujours aussi ...euh.... psychopate acteur énorme et tout le reste du film est génial Citer
Champignon Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) There Will Be Blood. Rien à dire faut aller le voir Daniel Day-Lewis toujours aussi ...euh.... psychopate acteur énorme et tout le reste du film est génial c'est un peu lui le film quoi... Be kin rewind j'y suis allé hier, je me suis endormi plein de fois (la nuit de vendredi à samedi fut rude...) mais à chaque fois que j'etais réeillé j'etais pété de rire, vraiment tres bon! maintenant je vais le dl pour le voir d'une traite Modifié 30 mars 2008 par Champignon Citer
padawan Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) A bord du darjeeling limited :oui: A voir, trés sympa comme film (en VOST ) En plus on vois nathalie portman à poil :cninja: Modifié 31 mars 2008 par padawan Citer
Champignon Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 J'attends avec impatience la première critique de Disco Citer
Faurégol Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Déjà vu les critiques que j'ai pu lire ça a l'air d'être une daube...On va attendre pour voir... Citer
Saviola Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je confirme que There will be blood est un excellent film ou Day Lewis est magistral. Autre film assez récent que j'ai bien aimé et que je conseille : "Gone Baby Gone" , le 1er long métrage de Ben Affleck en tant que réalisateur. Son frère, Casey Affleck, joue dedans et il joue très bien. A voir. Sinon, c'est clair que je sens que Disco va pas casser 3 pattes à un canard... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Sinon, c'est clair que je sens que Disco va pas casser 3 pattes à un canard... Clair. (Au contraire de meredith ) J'ai vu l'"heure d'été", histoire de sortir.. J'aurai mieux fait de rester chez moi! C'est le film le plus mauvais, long, lent, ininteressant qu'on m'ait jamais donné le droit de voir. J'ai été scandaleux d'aller voir ce film.. Ya une histoire banale (une mère qui claque et les enfants qui vendent les tableaux de la famille, qui coutent chéro), ya aucun rebondissement (vraiment pas un).. encore le film serait bien réalisée, des fois des histoires banales passent pas mal parce que c'est excessivement réalisée, mais là même pas. Et ya pas de message transmis par le film. Rien du tout. T'as rien qui est mis en avant, etc. En clair, on se demande l'intérêt d'avoir fait ce film du début à la fin! Citer
Saviola Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Madonna pourrait tourner dans la version remasterisée de "Casablanca" de Michael Curtiz. Elle y jouerait le role d'Ingrid Bergman. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Madonna pourrait tourner dans la version remasterisée de "Casablanca" de Michael Curtiz. Elle y jouerait le role d'Ingrid Bergman. Et à part des reprises elle sait faire quelque chose Madonna? C'est la reine de la (re)pompe Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Et à part des reprises elle sait faire quelque chose Madonna? C'est la reine de la (re)pompe tu oublies ses magnifiques prestations dans Shangai Surprise et Recherche Susan Désespérement Citer
marco Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 J'ai vu CLoverfield ya pas longtemps, un vraie purge comme on l'aime..ou pas.. Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 DISCO trop bien Chacun ses gouts, on l'aime ou on l'aime pas Citer
Casimir Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 DISCO trop bien Chacun ses gouts, on l'aime ou on l'aime pas Ca, ça veut dire que tu as aimé une belle merde Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Ca, ça veut dire que tu as aimé une belle merde J'assume Citer
ZeStump Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Clair. (Au contraire de meredith ) J'ai vu l'"heure d'été", histoire de sortir.. J'aurai mieux fait de rester chez moi! C'est le film le plus mauvais, long, lent, ininteressant qu'on m'ait jamais donné le droit de voir. J'ai été scandaleux d'aller voir ce film.. Ya une histoire banale (une mère qui claque et les enfants qui vendent les tableaux de la famille, qui coutent chéro), ya aucun rebondissement (vraiment pas un).. encore le film serait bien réalisée, des fois des histoires banales passent pas mal parce que c'est excessivement réalisée, mais là même pas. Et ya pas de message transmis par le film. Rien du tout. T'as rien qui est mis en avant, etc. En clair, on se demande l'intérêt d'avoir fait ce film du début à la fin! En même temps, quand tu vas voir un film d'Assayas, tu sais que ca va tenir plus de la grosse merde que du chef d'oeuvre. Ce mec est une vraie pompe à vélo comme dirait l'autre. Citer
sujet Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 DISCO trop bien après sa période tektonik, sa période disco, Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai vu Shine a light jeudi dernier, excellent. Mais je remonte le topic pour Elephant Man que j'ai (enfin) pu voir hier soir et qui m'a vraiment ému. Un vrai beau film. Citer
Saviola Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) J'ai regardé "27 Dresses" cet après midi avec Katherine Heigl (Izzie Stevens de Grey's) comme personnage principal, disons qu'heureusement que j'ai pas payé le cinéma pour aller voir cette daube ! C'est un film pour les femmes ça... Sinon j'ai bien aimé Angles d'attaque avec Mattew Fox, Withaker, Claig etc.. même s'il s'était fait détruire par la critique. Modifié 23 avril 2008 par Saviola Citer
Messages recommandés