coco Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Je voudrais attirer votre attention sur le documentaire "The Corporation"... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57406.html Il est scandaleux que ce documentaire d'utilité publique ne soit diffusé que dans 12 salles en France, alors que certains films pourris passent dans plus de 600 salles... Allez le voir, vous ne verrez plus le monde dans lequel vous vivez de la même manière... Il passe à Toulouse jusqu'à Mardi, à Tournefeuille ensuite... Citer
Moa Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 the corportion est vraiement super mais dommage qu il se pert dans des longueurs et que les realisateurs veulent trop en dire ce qui embrouille tout le monde Citer
zouille Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Récemment vu: -Espace détente (personne n'aime sauf moi...) -Danny the dog (tout le monde aime comme moi...) Citer
Javelplus Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Qui a vu "Le château ambulant" ? Moi Est-ce que ça vaut le coup ? Oui En VO ou en VF ? VO c'est mieux, mais les VF pour les films de Miyazaki sont toujours de très bonne qualité. C'est pas le cas partout. Bon peut être que j'arrive un peu tard, mais vas y si tu ne l'as pas encore vu. Citer
will_n°8 Posté(e) 13 février 2005 Auteur Posté(e) 13 février 2005 Bon peut être que j'arrive un peu tard, mais vas y si tu ne l'as pas encore vu. <{POST_SNAPBACK}> merci Vais y aller s'il est toujours à l'affiche. Citer
The_small_mouse Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Samedi soir je suis allée au Gaumont de Disney Village voir "Danni the dog" avec Jet Lee et franchement il est super bien! A voir!!! Citer
mat31 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Fausse bande annonce de star wars episode 3 Elle est pas mal Citer
bruce31 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) moi cette aprem je vais a l'utopia voir le couperet avec josé garcia Modifié 4 mars 2005 par bruce31 Citer
bibeyolo Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Je suis allé voir Ray, et j'ai été agréablement surpris par la longueur des séquences musicales. L'acteur est aussi très bon et le personnage de Ray Charles assez ambigu. Bref, c'est pas mal. Modifié 4 mars 2005 par bibeyolo Citer
Yzabel Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je suis allé voir Ray, et j'ai été agréablement surpris par la longueur des séquences musicales. L'acteur est aussi très bon et le personnage de Ray Charles assez ambigu. Bref, c'est pas mal. <{POST_SNAPBACK}> Je suis également allée le voir et j'ai beaucoup aimé. J'ai été surprise d'apprendre certaines choses concernant sa vie ... Citer
genoux de miel Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Moi aussi , j'ai été voir Ray et je me suis régalé à tous les niveaux , l'histoire de sa vie qui n'a pas été rose tout le temps et puis son côté "obscur" que je ne pensais pas . Enfin Jamie Foxx qui a plus que mérité son Oscar Citer
13obscur Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je suis allé voir Constantine hier apres midi. Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 yep, j'ai vu constantine aussi. Very cool Citer
The_small_mouse Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Quelqu'un a entendu parler de "Saw"? Pour les amateurs de films gore, celui ci est pour vous! Citer
13obscur Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 (modifié) Quelqu'un a entendu parler de "Saw"? Pour les amateurs de films gore, celui ci est pour vous! <{POST_SNAPBACK}> J'en ai entendu parlé. Il me tente bien. Modifié 8 mars 2005 par 13obscur Citer
genoux de miel Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 J'avais vu Constantine à sa sortie en salle et c'est vrai que c'est vraiment fort au niveau des effets spéciaux et on reste scotché au siège du début (j'ai sursauté deux mètres au dessus du siège au bout de 30 secondes de film !) à la fin assez déjantée quand même . En bref , un bon spectacle pour les amateurs de sensations fortes Citer
Keyser Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Quelqu'un a entendu parler de "Saw"? Pour les amateurs de films gore, celui ci est pour vous! Je l'ai vu et c'est vrai qu'il est bien sympa. C'est un huit-clos à l'ambiance bien glauque, des scènes pesantes et gores... bien sympa ! Le style se rapproche pas mal de celui de Se7en. Sinon hier soir j'ai vu Neverland avec Johnny Depp et Kate Winslet. Lui est vraiment excellent comme d'hab et le film est assez touchant. On y retrouve le thème de l'imaginaire ce qui m'a quelque part fait pensé à l'excellent Big Fish. Citer
zouille Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 J'avais vu Constantine à sa sortie en salle et c'est vrai que c'est vraiment fort au niveau des effets spéciaux et on reste scotché au siège du début (j'ai sursauté deux mètres au dessus du siège au bout de 30 secondes de film !) à la fin assez déjantée quand même . En bref , un bon spectacle pour les amateurs de sensations fortes <{POST_SNAPBACK}> Ah bon t'es sensible moi pour uen fois j'ai pas sauté...t'as eu peur quand le diable essaie de sortir du mirori ou quand la fille possédée est au plafond? Citer
13obscur Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Ah bon t'es sensible moi pour uen fois j'ai pas sauté...t'as eu peur quand le diable essaie de sortir du mirori ou quand la fille possédée est au plafond? <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai eu peur quand la fille s'est mise dans le bain et qu'on voyait son soutif. Citer
Oliven Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose Citer
13obscur Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose <{POST_SNAPBACK}> Soit t'as pas non plus compris qu'un seul message était suffisant et donc tu nous prend pour des cons, soit t'as pas compris comment utiliser le forum. Citer
Oliven Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Soit t'as pas non plus compris qu'un seul message était suffisant et donc tu nous prend pour des cons, soit t'as pas compris comment utiliser le forum. <{POST_SNAPBACK}> non non jvoulais être sûr que tu allais bien comprendre Citer
13obscur Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 non non jvoulais être sûr que tu allais bien comprendre <{POST_SNAPBACK}> 3, pour que je comprenne il faut me le dire 3 fois. Citer
Oliven Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose <{POST_SNAPBACK}> c'est bon là ? Citer
Messages recommandés