Akinsson Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 The Devil's Reject c'est le film avec la famille de barge là? Si c'est ça la fille est bien, la scène finale est effectivement pourrie. Mais c'est pas trop mon style, j'préfère des trucs plus "ambiancés" ... The Devil's Reject (si c'est bien le film auquel je pense) m'a un peu fait penser à la colline à des yeux (remake, meilleur que l'original ). Le 2 par contre est à chier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 En même temps, quand tu vas voir un film d'Assayas, tu sais que ca va tenir plus de la grosse merde que du chef d'oeuvre. Ce mec est une vraie pompe à vélo comme dirait l'autre. J'connaissais pas Assayas avant d'y aller, et j'allais voir ce film + pour me détendre que pour voir un grand film, un chef d'oeuvre. Bin c'était pire que tout, ça m'a tendu encore + tellement c'était long, ininteressant, chiant.. Plus jamais d'assayas pour moi! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Je reviens d'aller voir REC et ... j'ai trouvé ça à chier. La fin pourrav, bref je suis vraiment déçu. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 'tain j'me rends compte que j'ai vu au taquet de films d'horreur alors que c'est carrément pas mon style de film ... C'est con ça Dans le genre "film de zombis" j'avais adoré "28 jours plus tard", avec des putains de scènes dans Londres déserte ... Magnifique ! On m'a prêté le DVD il y a au moins 6 mois et je l'ai toujours pas maté. Tu m'y as fait pensé, j'y vais de ce pas Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 J'connaissais pas Assayas avant d'y aller, et j'allais voir ce film + pour me détendre que pour voir un grand film, un chef d'oeuvre. Bin c'était pire que tout, ça m'a tendu encore + tellement c'était long, ininteressant, chiant.. Plus jamais d'assayas pour moi! Et encore t'as pas vu ça de lui : Demonlover Je pense que l'heure d'été est un chef d'oeuvre à côté Je dirai quand même qu'il a fait un film qui tient à peu près la route dans sa filmo (Clean) mais c'est surtout grâce aux acteurs (Maggie cheung et nick Nolte) qui sont loin d'être des quiches. Sinon faut vraiment que je vois REC Quand ca divise autant les spectateurs (comme blair witch a pu le faire en son tempsà, c'est que le tres bon film n'est pas loin... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 que t'aimes pas le style ou le genre je veux bien comprendre... mais trouver ça à chier quand même... faut que tu m'expliques là... t'as aimé "Souviens toi l'été dernier"? Non mais franchement, j'ai trouvé le film plat en fait. L'histoire en elle - même est sympa mais je sais pas j'ai pas accroché. Le terme à chié était peu être excessif mais en tout cas, j'ai pas autant palpité que devant la colline a des yeux (pas le 2 hein ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Bon ben je viens de voir REC, bah pas super convaincu ... Je pense que vos avis super positifs m'ont portés préjudice, m'attendant à un bon film. J'ai pas sursauté une seule fois, peut-être pcque c'était pas au ciné, mais bon j'ai mis écouteur à fond et plongé dans le noir J'ai quand même bien aimé les situations resident evilesque et l'ambiance Mais c'est parfois gros comme une maison les scènes qui font sursauter (quand Pablo regarde au grenier, quand le mec narcissique explique où il y a la porte blindée, la petite fille (un bon point pcq généralement ça crève pas ...) C'est tout de même un film à voir, mais loin de l'expérience de Cloverfield En fin de semaine j'irai voir Iron Man Et j'ai toujours pas vu les Ch'tis Modifié 27 avril 2008 par Barney Stinson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 ca y est, suis allé voir REC... c'est bien flippant, même si le concept est largement pompé sur Blair Witch (la séquence finale pourrait même être qualifiée de plagiat) mais ça le fait quand même, l'ambiance est oppressante au possible, et ta nana se colle à toi comme jamais la scène avec la petite fille est énorme Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Bon ben je viens de voir REC, bah pas super convaincu ... Je pense que vos avis super positifs m'ont portés préjudice, m'attendant à un bon film. J'ai pas sursauté une seule fois, peut-être pcque c'était pas au ciné, mais bon j'ai mis écouteur à fond et plongé dans le noir J'ai quand même bien aimé les situations resident evilesque et l'ambiance Mais c'est parfois gros comme une maison les scènes qui font sursauter (quand Pablo regarde au grenier, quand le mec narcissique explique où il y a la porte blindée, la petite fille (un bon point pcq généralement ça crève pas ...) C'est tout de même un film à voir, mais loin de l'expérience de Cloverfield En fin de semaine j'irai voir Iron Man Et j'ai toujours pas vu les Ch'tis Ouais en même temps ça fait plus d'effet au ciné ... Forcément ... Après les scènes dont tu parles c'est vrai qu'on s'y attend, c'est pour ça que j'disais que c'était assez classique. Mais l'atmosphère du film est terrible. ca y est, suis allé voir REC... c'est bien flippant, même si le concept est largement pompé sur Blair Witch (la séquence finale pourrait même être qualifiée de plagiat) mais ça le fait quand même, l'ambiance est oppressante au possible, et ta nana se colle à toi comme jamais la scène avec la petite fille est énorme La scène finale de BW ressemble pas du tout à ça il me semble. En plus on voit jamais de monstre dans BW. 'tain dire que la meuf que j'veux choper me l'a proposé mercredi mais que j'étais devant Barça - Utd ... Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Personellement très déçu de Cloverfield, il est jamais angoissant et la petite histoire d'amour entre beth et l'autre a du mal à faire ressortir une quelquonque émotion. Pour moi c'était plus dans l'idée de combler le film qu'autre chose; en même temps vu la durée du film (1h13) valait mieux sinon ça aurait fait un moyen métrage d'une platesse rare... Par contre si vous voulez pas perdre de temps, regardez Into The Wild, je l'ai trouvé assez magistral. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 je suis allé voir Iron man hier soir. je le trouve vraiment reussi, mais je regrette qu'il n'ait pas plus de castagne Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 je suis allé voir Ciao Stefano, film italien bien sympathique... http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/ind...6&mode=film Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 je suis allé voir Iron man hier soir. je le trouve vraiment reussi, mais je regrette qu'il n'ait pas plus de castagne Pareil... et Robert Downey Jr y est vraiment excellent, comme dans Zodiac. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai commencé la 6eme saison de 24h hier dans la nuit ! Ah! ah! quoi le 1er épisode Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 J'ai commencé la 6eme saison de 24h hier dans la nuit ! Ah! ah! quoi le 1er épisode c'est pas la meilleure Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 c'est quoi le rapport de la saison 6 de 24h chrono avec le cinéma? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 c'est quoi le rapport de la saison 6 de 24h chrono avec le cinéma? ouais aucun, par contre , bon pour par être à fond hs, j'crois que y'a le projet d'un film sur 24h chrono justement... voilà Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 je viens de voir (avec beaucoup de retard je le conçois) planet terror. Mythique au possib'e. Voila, sinon Toulouse ca déchire Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Je viens de me mater Eyes Wide shut de Kubrick. J'lavait jamais vu mais j'aurais mieux fait de passer 2h30 à faire autre chose, j'en pouvais plus et je l'ai fini au mental ! Modifié 2 mai 2008 par Saviola Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Je viens de me mater Eyes Wide shut de Kubrick. J'lavait jamais vu mais j'aurais mieux fait de passer 2h30 à faire autre chose, j'en pouvais plus et je l'ai fini au mental ! Je ne l'ai également pas aimé. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 j'ai aimé Eyes Wide Shut. Vous avez de mauvais gout, voila tout. Citer Lien vers le commentaire
dave la menace Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Kubrick n'a fait que des chefs d'oeuvres Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Quelqu'un a vu "La zona" ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 mai 2008 Partager Posté(e) 3 mai 2008 Quelqu'un a vu "La zona" ? de Tarkovski? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Festival de Cannes. Edouard Baer, excellent en maître de cérémonie. Nathalie Portman toujours aussi belle et Sean Penn toujours aussi Sean Penn Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés