Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Nathalie Portman toujours aussi belle et Sean Penn toujours aussi Sean Penn ya pas de h ---> Natalie Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ya pas de h ---> Natalie Elle est en France, elle mets un "h" et pis c'est tout! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) les citroniers; hier soir , pas mal du tout Modifié 14 mai 2008 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Elle est en France, elle mets un "h" et pis c'est tout! c'est un etre humain elle est né sans h c'est tout bref qu'il y ait un h ou pas elle peut venir me voir je vais pas chipoter Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 c'est un etre humain elle est né sans h c'est tout bref qu'il y ait un h ou pas elle peut venir me voir je vais pas chipoter t es allé voir deux femmes pour un roi ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 t es allé voir deux femmes pour un roi ? ouais en avant-première j'ai beaucoup aimé, certes ce n'est pas le film du siècle mais l'histoire est prenante et les acteurs sont superbes donc je ne me suis pas ennuyé ce qui est le plus important. Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) Ben moi je me suis beaucoup ennuyé hier soir en regardant "Les fous du rois" avec Sean Penn (que j'adore!), Jude Law, Kate Winslet, Anthony Hopkins... C'est la première fois depuis un bon moment que j'ai failli arrêter le film au bout d'une heure (au lieu de 2h05) ! Rien à voir avec Into The Wild réalisé par Sean Penn (encore lui) qui est énorme ! Modifié 15 mai 2008 par Saviola Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 (modifié) t es allé voir deux femmes pour un roi ? ouais en avant-première j'ai beaucoup aimé, certes ce n'est pas le film du siècle mais l'histoire est prenante et les acteurs sont superbes donc je ne me suis pas ennuyé ce qui est le plus important. Ca sent le film de cul ça Modifié 15 mai 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 c'est un etre humain elle est né sans h c'est tout bref qu'il y ait un h ou pas elle peut venir me voir je vais pas chipoter Pas toucher!! Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 Me tarde de voir Maradona de Kusturica. Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 La première critique spectateur pour Indiana Jones est attendue ! Iron Man vraiment plat et peu captivant sinon.... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 La première critique spectateur pour Indiana Jones est attendue ! J'y suis allé ce matin... Vraiment pas mal, la fin est un peu inattendue et pour le moins surréaliste mais dans l'ensemble, ça reste fidèle à l'esprit Indiana Jones Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 J'y suis allé ce matin... Vraiment pas mal, la fin est un peu inattendue et pour le moins surréaliste mais dans l'ensemble, ça reste fidèle à l'esprit Indiana Jones +1, c'est sympa Dans la dernière scène, Indy montre bien qui est le patron Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 La première critique spectateur pour Indiana Jones est attendue ! Iron Man vraiment plat et peu captivant sinon.... Pour ma part : début trop long, quand l'aventure s'enchaine ça devient vraiment sympa, mais la fin bah pour moi elle était attendue, surréaliste et c'est ce qui me déçois le plus. Le plus mauvais des quatre sans aucun doute, mais grosse nostalgie de revoir Marion J'y suis allé ce matin... Vraiment pas mal, la fin est un peu inattendue et pour le moins surréaliste mais dans l'ensemble, ça reste fidèle à l'esprit Indiana Jones +1, c'est sympa Dans la dernière scène, Indy montre bien qui est le patron Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Pour moi, c'est effectivement le plus mauvais des 4. J'irais même jusqu'à dire que c'est une grosse daube. Si le film s'était appelé "John McClane et le Royaume du crâne de cristal" avec Bruce Willis comme acteur, ça ne m'aurait pas étonné, mais là, quelle blague. Qu'ils ne comptent pas sur moi pour voir les prochains Indiana Jones qu'ils ont pris le soin d'amorcer compte tenu de la fin du film. Je vais essayer de citer les principaux défauts : succession de scènes d'action abracadabrantes sans lien dans le scénario, d'ailleurs scénario poussif ne ressemblant en rien à celui d'un film d'aventure d'un archéologue, humour très en dessous des films précédents, personnages parachutés et non crédibles... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pour ma part : début trop long, quand l'aventure s'enchaine ça devient vraiment sympa, mais la fin bah pour moi elle était attendue, surréaliste et c'est ce qui me déçois le plus. Le plus mauvais des quatre sans aucun doute, mais grosse nostalgie de revoir Marion je suis d'accord avec eiK pour un point de vue artistique Bon le début peut etre un peu long mais ça va, la fin oui c'est un peu n'imp faut arreter les conneries pour rassembler Indiana Jones et Star Wars Lucas ---> Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Excellent cet Indiana, le pire restera le 2 pour moi, j'ai pas du tout accroché. Le scénario était assez casse gueule mais Spielberg s'en est bien tiré avec une fin géniale qui m'a fait penser à un de ses films que j'adore... Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Excellent cet Indiana, le pire restera le 2 pour moi, j'ai pas du tout accroché. Le scénario était assez casse gueule mais Spielberg s'en est bien tiré avec une fin géniale qui m'a fait penser à un de ses films que j'adore... Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature. ouais la fin ok pour rencontre du 3eme type mais bon pour indiana jones ça me surprend.... j'ai quand même apprécié et puis voir exposé le "mythe" d'une civilisation extraterrestre après les "mythes" des anciennes civilisations perdues pourquoi pas mais bon j'ai eu peur de voir apparaitre un Prédator ou autre je mets en spoiler tout de même Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 ouais la fin ok pour rencontre du 3eme type mais bon pour indiana jones ça me surprend.... j'ai quand même apprécié et puis voir exposé le "mythe" d'une civilisation extraterrestre après les "mythes" des anciennes civilisations perdues pourquoi pas mais bon j'ai eu peur de voir apparaitre un Prédator ou autre je mets en spoiler tout de même C'est là où justement c'est assez casse gueule, et finalement la fin est assez crédible je trouve. Bon après je comprends que ça ne puisse pas plaire mais ce sont deux sujets qui m'intéressent particulièrement alors... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Dans un autre style le dernier Desplechin (?) Un conte de Noël est assez déroutant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Dans un autre style le dernier Desplechin (?) Un conte de Noël est assez déroutant Je compte aller le voir mais pas tout seul Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) Je viens de voir le dernier Indiana Jones, je suis d'accord avec les impression qui en ressortent, comme d'habitude pour les suites, les fans seront déçus. C'est un peu comme les groupes ayant sortit des grands albums dès leur début, on est toujours déçus des autres Modifié 25 mai 2008 par Polé Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Par contre,j'ai remarqué que son chapeau ne tombait jamais et au vu de certaines scènes c'est chelou quand meme Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Festival de Cannes: la Palme d'or au film français "Entre les murs" Le film français "Entre les murs" a remporté la Palme d'or du 61e Festival de Cannes, à l'unanimité du jury. Ce long métrage de Laurent Cantet explore le quotidien d'un collège parisien. La récompense suprême a été remise par l'acteur Robert de Niro. Il s'agit de la première Palme d'or française depuis celle remise à Maurice Pialat en 1987 pour "Sous le soleil de Satan". Cinquième long métrage de Laurent Cantet, "Entre les murs" est inspiré du livre éponyme écrit par François Bégaudeau. Mi-documentaire, mi-fiction, ce film plonge dans le quotidien d'une classe de collège parisien où un jeune professeur de français s'efforce d'enseigner à ses élèves une langue différente de la "tchatche". Le film montre l'école "non pas telle qu'elle devrait être mais telle qu'elle est au quotidien", a expliqué Laurent Cantet. Présidé par l'acteur et cinéaste américain Sean Penn, le jury a attribué neuf récompenses. Il a salué l'actrice française Catherine Deneuve et l'acteur et metteur en scène américain Clint Eastwood en leur décernant chacun un "Prix spécial du 61e festival de Cannes" pour l'ensemble de leur travail. Le Grand prix honore le cinéaste italien Matteo Garronne pour "Gomorra", film qui met à nu une société gangrenée par la Camorra, la mafia napolitaine. Le Turc Nuri Bilge Ceylan obtient le prix de la mise en scène pour "Les trois singes" qui raconte la crise que traverse une famille par crainte d'affronter la vérité. Le Prix du jury a été décerné à "Il Divo", long métrage de l'Italien Paolo Sorrentino. L'acteur américain d'origine portoricaine Benicio Del Toro a lui reçu le prix d'interprétation masculine pour son incarnation d'Ernesto Guevara dans "Che". Le prix d'interprétation féminine est revenue à l'actrice brésilienne Sandra Corveloni, couronnée pour son premier rôle au cinéma. Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Par contre,j'ai remarqué que son chapeau ne tombait jamais et au vu de certaines scènes c'est chelou quand meme Dans une interview, il disait que si le chapeau tombait pendant la scène, il la recommencait car soit disant Indy qui perd son chapeau, ça peut pas être possible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés