Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

+1. Un de mes films préférés de l'année 2007. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà conseillé sur ce topic auparavant...

+1 évidement !

Mon top 3 de l'année 2007 (je n'ai bien sur pas tout vu...)

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

La nuit nous appartient

American Gangsters !

"L'assassinat de Jesse James" je l'ai, mais tout le monde me dit de pas perdre mon temps à regarder ce long film ou il ne se passe rien et ou on se fait grandement chier... Les avis sont donc partagés.

C'est sur que c'est pas Die Hard 4 et heureusement d'ailleurs!!

Faut plutôt regarder la mise en scène, la prestation des acteurs... Franchement, tu passeras un très bon moment!! :diable:

J'ai vu "Phénomènes" hier.

Pour augmenter votre pouvoir d'achat, n'allez pas voir se film et gardez votre argent.

Une des pires daube qui m'ait été donné de voir. Je le classe allègrement dans mon top 3 des films les plus nuls que j'ai vu.

Franchement, 1h30 où il ne se passe rien. Si quelqu'un est allé le voir, j'aimerais avoir son avis parce que je suis resté scotché tellement c'est le néant total.

:wacko:

Pour augmenter votre pouvoir d'achat, n'allez pas voir se film et gardez votre argent.

Une des pires daube qui m'ait été donné de voir. Je le classe allègrement dans mon top 3 des films les plus nuls que j'ai vu.

Franchement, 1h30 où il ne se passe rien. Si quelqu'un est allé le voir, j'aimerais avoir son avis parce que je suis resté scotché tellement c'est le néant total.

pareil que toi. Se passe rien du tout, bon j'ai pas eu envie de partir mais si je l'avais pas vu j'aurais rien loupé non plus.

Toujours cette manie au moindre film qu'on voit de dire "c'est le film le plus naze que j'ai vu" quand il nous plaît pas. :blush: On voit que t'as pas vu "House of the dead" ou "le retour de la momie 2" toi... :blush::grin:

Edit : ou "les sangsues mutantes" :angry:

Modifié par SantaMaradona
Toujours cette manie au moindre film qu'on voit de dire "c'est le film le plus naze que j'ai vu" quand il nous plaît pas. :blush: On voit que t'as pas vu "House of the dead" ou "le retour de la momie 2" toi... :blush::wacko:

Edit : ou "les sangsues mutantes" :grin:

Les titres donnent un petit indice sur la qualité du produit... :angry:

Modifié par Casimir

J'ai vu "Les Insoumis" hier, vraiment bien comme film, avec Richard Berry, une bonne scène de fusillade à la fin, malgré une légère impression qu'il fallait que l'intrigue soit révélée avant la fin des 1h30, donc t'apprends tout d'un coup, mais sinon très bien.

On bon film policier à la française dans la lignée des Olivier Marchal.

Toujours cette manie au moindre film qu'on voit de dire "c'est le film le plus naze que j'ai vu" quand il nous plaît pas. :ninja: On voit que t'as pas vu "House of the dead" ou "le retour de la momie 2" toi... :ninja::grin:

Edit : ou "les sangsues mutantes" :D

Les titres donnent un petit indice sur la qualité du produit... :D

qui n'a pas vu "Bloody mallory" ne sait pas ce que c'est qu'une daube :rasta:

A0002615.jpg

:honte:

:diable:

"L'assassinat de Jesse James" je l'ai, mais tout le monde me dit de pas perdre mon temps à regarder ce long film ou il ne se passe rien et ou on se fait grandement chier... Les avis sont donc partagés.

C'est vrai qu'il traîne un peu en longueur, mais je dirais que c'est voulu par le réalisateur. A côté de ça je dirai que c'est un des meilleurs films que j'ai pu mater cette année avec "Peindre ou faire l'amour", "Le scaphandre et le papillon" et "Le dernier Roi d'Ecosse" entre autres...

Par contre grosse déception pour "Le Boulevard de la Mort", le seul d'entre tous que j'ai vu au ciné, et pour lequel j'ai failli perdre ma machoire... :grin:

Moi aussi un peu déçu de Boulevarde de la Mort. J'ai nettement préféré la Serie B Planète Terreur :grin:

J'ai vu un film danois complétement barré hier soir: Les Pommes d'Adam. Absolument inclassable. Un ex tolar néo nazi se retrouve pris en charge par un curé, pour on ne sait pas trop quelle raison. Dans l'église co habite déja un alcoolique ancin chamipon de tennis et un immigré pakistanais qui passe son temps à braquer des stations services de la même enseigne...

Et tout se beau monde cohabite sous la protection de ce Curé complétement à l'ouest.

Les situations sont cocasses, les personnages succulents, les dialogues décalés. Ca change de ce qu'on voit d'habitude, mais c'est un régal... Si certains aime les films qui sortent des sentiers battus, courrez !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108662.html

Moi aussi un peu déçu de Boulevarde de la Mort. J'ai nettement préféré la Serie B Planète Terreur :D

J'ai vu un film danois complétement barré hier soir: Les Pommes d'Adam. Absolument inclassable. Un ex tolar néo nazi se retrouve pris en charge par un curé, pour on ne sait pas trop quelle raison. Dans l'église co habite déja un alcoolique ancin chamipon de tennis et un immigré pakistanais qui passe son temps à braquer des stations services de la même enseigne...

Et tout se beau monde cohabite sous la protection de ce Curé complétement à l'ouest.

Les situations sont cocasses, les personnages succulents, les dialogues décalés. Ca change de ce qu'on voit d'habitude, mais c'est un régal... Si certains aime les films qui sortent des sentiers battus, courrez !!!

Merci. Ca me tente bien ton film. :grin:

Moi aussi un peu déçu de Boulevarde de la Mort. J'ai nettement préféré la Serie B Planète Terreur :D

J'ai aussi souvent entendu la même chose, au sujet de "Boulevard de la mort" par rapport à "Planète Terreur"...

Sinon ton film danois il me tente bien, j'vais voir si j'peux l'chopper !

Par ailleurs, il me semble que FESTEN est aussi un film danois (scandinave tout au plus). Si tu ne l'as pas encore vu, je te le recommande allègrement si tu aimes les films décalés... :grin:

J'ai aussi souvent entendu la même chose, au sujet de "Boulevard de la mort" par rapport à "Planète Terreur"...

Sinon ton film danois il me tente bien, j'vais voir si j'peux l'chopper !

Par ailleurs, il me semble que FESTEN est aussi un film danois (scandinave tout au plus). Si tu ne l'as pas encore vu, je te le recommande allègrement si tu aimes les films décalés... :grin:

Je prends note :D

Je viens de regarder et, Festen est effectivement un film Dano-suédois ! Sorti en décembre 1998.