Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Jeu de mot? :ninja: Y avait "le village" qui était pas mal aussi. "incassable" bof, le film qui dure 2h mais qui pourrait tenir en une demi heure...

Boah The Village c'est à chier quand même :)

Posté(e)
Je prends note :lol2:

Je viens de regarder et, Festen est effectivement un film Dano-suédois ! Sorti en décembre 1998.

excellent film :blush:

En fait c'est la chute de l'histoire que je trouve scotchante...

Mais c'est vrai que le contenu...

c'est pas un chef d'oeuvre mais en fait je m'attendais à pire (surtout après "Signes" -_- )

Posté(e)

Oui bin tout ça pour dire que depuis "6ième sens", je trouve et je suis pas le seul apparement, qu'il a fait pas mal de trucs nuls...

J'avais raison -_-

Posté(e)
Oui bin tout ça pour dire que depuis "6ième sens", je trouve et je suis pas le seul apparement, qu'il a fait pas mal de trucs nuls...

J'avais raison -_-

j'approuve :lol2:

en fait a chaque fois je crois qu'on va avoir droit a une fin terrible mais en fait..... non

Posté(e)

J'avais raison :lol2:

En plus c'est crescendo dans la soupe : 6eme sens, Incassable, Signes, le Village, La jeune Fille de l'eau...

Un réalisateur est pas censé faire de mieux en mieux ? -_-

Posté(e)
Toujours cette manie au moindre film qu'on voit de dire "c'est le film le plus naze que j'ai vu" quand il nous plaît pas. :ninja: On voit que t'as pas vu "House of the dead" ou "le retour de la momie 2" toi... :ninja::ninja:

Edit : ou "les sangsues mutantes" :lol2:

Je pense comme toi quand les gens me disent ça. Mais très franchement, je le mets dans les films les plus pourris, accompagné de Rrrrr !, et j'en passe. J'avais vraiment la colère en sortant de la salle, du gros gachis pendant que y en a qui galèrent avec leur caméra et scénars maisons.

Posté(e)
Je pense comme toi quand les gens me disent ça. Mais très franchement, je le mets dans les films les plus pourris, accompagné de Rrrrr !, et j'en passe. J'avais vraiment la colère en sortant de la salle, du gros gachis pendant que y en a qui galèrent avec leur caméra et scénars maisons.

J'ai trouvé ce film très drôle :lol2::ninja:

Posté(e)
Toi je vais te dérouiller au tennis :ninja:

NP aussi d'ailleurs

:grin:

Qui t'as dis que ca serait ca les équipes? :ninja::ninja:

Pour Oxitan, j'en sais rien, je n'ai pas vu le film et ne le verrais sans doute pas (vu les commentaires... :lol2: ). J'ai fais cette remarque juste pour caler mes références en films pourris... :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire le titre du film qui raconte l'histoire de chiens de traineau abandonnés sur la banquise... ? :confus:

Posté(e)
Quelqu'un peut-il me dire le titre du film qui raconte l'histoire de chiens de traineau abandonnés sur la banquise... ? :confus:

Je pense que tu parles de "Antartica" de Marshall.

Très beau film !

Posté(e) (modifié)
antartica_prisonniers_01.jpg

:confus:

Je viens de le trouver aussi ! Merci cd !

C'est pas pour moi hein...!? :grin:

Merci aussi saviola ! -_-

Modifié par VIX/15