CousinMachin Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Ca y est je l'ai "trouvé" sur le net Je vais essayer de le regarder cette semaine ! Piiraate !! :tipiak: Citer
Akinsson Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Jeu de mot? Y avait "le village" qui était pas mal aussi. "incassable" bof, le film qui dure 2h mais qui pourrait tenir en une demi heure... Boah The Village c'est à chier quand même Citer
CousinMachin Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Boah The Village c'est à chier quand même En fait c'est la chute de l'histoire que je trouve scotchante... Mais c'est vrai que le contenu... Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je prends note Je viens de regarder et, Festen est effectivement un film Dano-suédois ! Sorti en décembre 1998. excellent film En fait c'est la chute de l'histoire que je trouve scotchante... Mais c'est vrai que le contenu... c'est pas un chef d'oeuvre mais en fait je m'attendais à pire (surtout après "Signes" ) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Boah The Village je trouve que c'est à chier quand même Là c'est mieux! T'as pas le monopole du goût à ce que je sache. Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui bin tout ça pour dire que depuis "6ième sens", je trouve et je suis pas le seul apparement, qu'il a fait pas mal de trucs nuls... J'avais raison Citer
Bengijol Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui bin tout ça pour dire que depuis "6ième sens", je trouve et je suis pas le seul apparement, qu'il a fait pas mal de trucs nuls... J'avais raison j'approuve en fait a chaque fois je crois qu'on va avoir droit a une fin terrible mais en fait..... non Citer
CousinMachin Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Oui bin tout ça pour dire que depuis "6ième sens", je trouve et je suis pas le seul apparement, qu'il a fait pas mal de trucs nuls... J'avais raison En plus c'est crescendo dans la soupe : 6eme sens, Incassable, Signes, le Village, La jeune Fille de l'eau... Un réalisateur est pas censé faire de mieux en mieux ? Citer
cd31 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Là c'est mieux! T'as pas le monopole du goût à ce que je sache. P'tain ! comment vous êtes stressés les gars en ce moment... Citer
SienKo Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Toujours cette manie au moindre film qu'on voit de dire "c'est le film le plus naze que j'ai vu" quand il nous plaît pas. On voit que t'as pas vu "House of the dead" ou "le retour de la momie 2" toi... Edit : ou "les sangsues mutantes" Je pense comme toi quand les gens me disent ça. Mais très franchement, je le mets dans les films les plus pourris, accompagné de Rrrrr !, et j'en passe. J'avais vraiment la colère en sortant de la salle, du gros gachis pendant que y en a qui galèrent avec leur caméra et scénars maisons. Citer
Floolf Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je pense comme toi quand les gens me disent ça. Mais très franchement, je le mets dans les films les plus pourris, accompagné de Rrrrr !, et j'en passe. J'avais vraiment la colère en sortant de la salle, du gros gachis pendant que y en a qui galèrent avec leur caméra et scénars maisons. J'ai trouvé ce film très drôle Citer
Akinsson Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Là c'est mieux! T'as pas le monopole du goût à ce que je sache. Toi je vais te dérouiller au tennis NP aussi d'ailleurs Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Toi je vais te dérouiller au tennis NP aussi d'ailleurs Qui t'as dis que ca serait ca les équipes? Pour Oxitan, j'en sais rien, je n'ai pas vu le film et ne le verrais sans doute pas (vu les commentaires... ). J'ai fais cette remarque juste pour caler mes références en films pourris... Citer
Saviola Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai trouvé ce film très drôle + 1000 Bon allez je retourne à mon biche-volley Citer
nawak31 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Quelqu'un a vu "Skate or die"? un petit CR... Citer
Akinsson Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Qui t'as dis que ca serait ca les équipes? NP & Aki vs Santa & Bluejark, match de légendes Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 NP & Aki vs Santa & Bluejark, match de légendes va falloir que je hausse mon niveau de jeu parce que mes 2 dernières sortie sous le vent ont été un massacre Citer
Akinsson Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 va falloir que je hausse mon niveau de jeu parce que mes 2 dernières sortie sous le vent ont été un massacre Tu aurais dû sortir la grand voile Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Tu aurais dû sortir la grand voile je laisse ça aux roses Citer
SoFoot Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 J'ai vu Maradona aujourd'hui le début, on dirait un making of tout mou La suite du film est mieux. par contre les séquences animées du but du siècle sont à chier un bon papier dans le blog du Monde:http://footorama.blog.lemonde.fr/category/argentine/ un docu bien sympa Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Quelqu'un peut-il me dire le titre du film qui raconte l'histoire de chiens de traineau abandonnés sur la banquise... ? Citer
cd31 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Quelqu'un peut-il me dire le titre du film qui raconte l'histoire de chiens de traineau abandonnés sur la banquise... ? Citer
Saviola Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Quelqu'un peut-il me dire le titre du film qui raconte l'histoire de chiens de traineau abandonnés sur la banquise... ? Je pense que tu parles de "Antartica" de Marshall. Très beau film ! Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) Je viens de le trouver aussi ! Merci cd ! C'est pas pour moi hein...!? Merci aussi saviola ! Modifié 24 juin 2008 par VIX/15 Citer
tititolosa Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Hier soir "La personne aux 2 personnes". Belle prestation d'Auteuil et film sympa. A voir. Citer
Messages recommandés