NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Hier soir "La personne aux 2 personnes". Belle prestation d'Auteuil et film sympa. A voir. c'est fait par les mecs de message à caractère informatif mais la BA me donne pas du tout envie. Pourtant j'avais adoré le delire de Chabat sur Myspace. Citer
marco Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 J'ai vu Rec, et bein tout ce flan pour une daube pareille, scandaleux ce film pourri... Citer
cd31 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Quelqu'un est allé voir Narnia? Un peu trop sanglant à mon goût. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 De dimanche à mardi, c'est la fête du cinéma. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 De dimanche à mardi, c'est la fête du cinéma. Je crois que je vais me faire 6 ou 7 films à labège. Ya quelques films sympa à voir cette année, comparé aux années précédentes.. non? Citer
mdx Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Hier soir "La personne aux 2 personnes". Belle prestation d'Auteuil et film sympa. A voir. Je l'ai trouvé à chier Pourtant je suis bon client de ce genre de comédie légère d'habitude mais alors la vraiment déçu ! Citer
toutou toufou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Un film que j'ai en DVD et que j'adore profondément ... "Une chronique d'amour et de douleur" L'histoire d'amour magnifique entre deux palestiniens, elle vivant à Ramallah, lui, à Jérusalem. Histoire d'amour impossible dans un pays où la révolte trouve racine au coeur des tracasseries quotidiennes entre voisins incapables de se parler. Le tout réalisé à l'image d'un Kusturica, d'un Buster Keaton ou d'un Jacques Tati ... Avec une BO énormissime, dont Amon Tobin, Enio Morricone ou Massive Attack, par exemple ... Une expérience humano-culturo-cinématographique incontournable, à mon goût, où le réalisateur israelien, Elia Sulleiman, trouve un terrain de jeu dans un nouveau cinéma porteur d'une indicible mélancolie qui dénonce par l'absurde la violence au Proche-Orient. ... 8) A VOIR ABSOLUMENT Citer
Akinsson Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Je crois que je vais me faire 6 ou 7 films à labège. Ya quelques films sympa à voir cette année, comparé aux années précédentes.. non? Si t'es solo, je peux venir j'suis en rtt pile pour cette période Ouais non en fait D'ailleurs faut qu'on refasse un tennis Modifié 27 juin 2008 par Barney Stinson Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Putain c'est quoi cette fête du cinéma cette année? Je suis allé hier de 13h30 à 19h : personne. la fête est même prolongée jusqu'a mercredi. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ils sont pas malins aussi de la placer de dimanche à mardi... Le dimanche t'as pas forcément envie de sortir (en plus il se trouve que les joueurs du Stade revenait à Toulouse donc au ciné à part 2 pélos), ensuite lundi vu que t'as fait la fête le week-end t'as un peu envie de glander (quand tu travailles pas). Si seulement ils réfléchissaient un peu aussi. Moi je propose Jeudi, Vendredi et Samedi, ou vendredi, samedi et dimanche c'est plus logique. Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés. Citer
Saviola Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés. Le pouvoir d'achat encore Citer
CousinMachin Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ca a toujours été programmé du dimanche à mardi, j'en sais quelque chose, il fut une époque ou je faisais entre 10 et 14 séances. Je comprends vraiment pas le peu d'affluence cette année comparée aux autres éditions ou les cinés étaient bondés. Laisse moi deviner... que du grand cinéma ! Programmation Labège : Kung Fu Panda Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Seuls Two Au bout de la nuit Bons Baisers de Bruges Diary of the Dead - Chronique des morts vivants Un jour, peut-être Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Des poupées et des anges Phénomènes Sex and the City - le film Bienvenue chez les Ch'tis La Personne aux deux personnes Le Témoin amoureux Speed Racer Las Vegas 21 Jackpot Sans Sarah rien ne va ! championnat d europe des nations 2008 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Paie tes films sans déc' ! Franchement meme pour les voir tous je payerais pas plus de 5€ Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Aujourd'hui au programme: - Bons baisers de Bruges avec le boooooooo Colin Farrel : film ultra lent, énigme a deux balles, vraiment pas terrible, on voit même pas un nichon. Bref, on passe. - Phénomènes, absolument génial pour endormir un hyperactif. Quelle daube ce film, pas de scénario, et la seule énigme du film n'a pas de réponse. Le film fait péniblement 1h30, mais ce sont 90 minutes de torture. Pas de nichon non plus. - Seuls Two : quelques gags marrants, Eric et Ramzy ont du se marrer à le tourner mais le pectateur se fait assez chier à le regarder. Bref, une supeeeeeeeer journée Citer
Caramel Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Franchement meme pour les voir tous je payerais pas plus de 5 C'est 10 la première séance Citer
tfcweb Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Le monde de narnia Ah! ah! vraiment une daube pour gamins de 5 ans. Quand tu vas o ciné avec la soeur d'un pote qui est venu avec un autre pote qui a emmené sa copine, ben tu te fades des films de merdes. Demain j'irai seul Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Le monde de narnia Ah! ah! vraiment une daube pour gamins de 5 ans. Quand tu vas o ciné avec la soeur d'un pote qui est venu avec un autre pote qui a emmené sa copine, ben tu te fades des films de merdes. Demain j'irai seul l'était correct le premier volet Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Le 2e est bon également. tfcweb t'as le droit de pas aimer, moi j'ai bien aimé le premier, je suis donc aller voir le deuxième et il est plutôt pas mal foutu. Il y a une histoire, c'est assez bien filmé (quelques ralentis inutiles lors des combats, mais c'est un film Walt Disney donc normal pour les gosses), et ça fait du bien de voir un film comme ça de temps en temps. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Aujourd'hui au programme: - Bons baisers de Bruges avec le boooooooo Colin Farrel : film ultra lent, énigme a deux balles, vraiment pas terrible, on voit même pas un nichon. Bref, on passe. - Phénomènes, absolument génial pour endormir un hyperactif. Quelle daube ce film, pas de scénario, et la seule énigme du film n'a pas de réponse. Le film fait péniblement 1h30, mais ce sont 90 minutes de torture. Pas de nichon non plus. - Seuls Two : quelques gags marrants, Eric et Ramzy ont du se marrer à le tourner mais le pectateur se fait assez chier à le regarder. Bref, une supeeeeeeeer journée je crois deviner tes critères de sélections en matière de 7ème art Citer
Saviola Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 "Au bout de la nuit" avec Reeves, Whitaker et Hugh Laurie (Dr house). Vraiment très bon film, même si le sujet de la corruption dans la police américaine a déjà été maintes fois traité. Ce qui ont aimé Training Day aimeront ce film. Citer
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au programme aujourd'hui: - En raison d'un arret de travail qui sort aujourd'hui - Au bout de la nuit - et si le temps le permet, un film a l'eau de rose pour madame. Citer
Messages recommandés