VIX15 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Si vous croisez quelq'un avec des poches d'au moins 5 cm sous ses yeux rouges, les jambes toutes gonflées à force de rester assis et quelques morceaux de popcorn collés dans les cheveux ou sur le Tshirt, et bien c'est Zitoun Sinon, le cinéma c'est quand même un peu comme la télé, s'il n'y a rien d'interressant on regarde pas... Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que ça pour le petit bide de cette année... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ya personne qui a vu "Deux jours à tuer" ? Citer
Saviola Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ya personne qui a vu "Deux jours à tuer" ? J'lai vu. Film magnifique, superbe perf' de Dupontel et de Marie-josée Croze. Il dure 1h20 et on passe vraiment un bon moment devant. Seul bémol : on se doute de la fin assez rapidemment. Mais je te le conseille vivement. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'lai vu. Film magnifique, superbe perf' de Dupontel et de Marie-josée Croze. Il dure 1h20 et on passe vraiment un bon moment devant. Seul bémol : on se doute de la fin assez rapidemment. Mais je te le conseille vivement. Bah tout le monde me le conseille mais on me dit de pas y aller tout seul mais tout le monde l'a vu Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'lai vu. Film magnifique, superbe perf' de Dupontel et de Marie-josée Croze. Il dure 1h20 et on passe vraiment un bon moment devant. Seul bémol : on se doute de la fin assez rapidemment. Mais je te le conseille vivement. Je mets rarement 7 dans un film de cette "longueur"... Citer
Saviola Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je mets rarement 7 dans un film de cette "longueur"... Ouais enfin je pense que quand on va au ciné le but c'est de passer un bon moment et de voir un bon film. La longueur du film est secondaire. Je préfère voir un excellent film d'1h20 qu'une daube qui durera 2h40. Citer
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 - Au bout de la nuit est vraiment sympa (petit bémol a la coupure technique au milieu du film, qui n'a pas trop dérangé les 14 spectateurs de la salle) Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ouais enfin je pense que quand on va au ciné le but c'est de passer un bon moment et de voir un bon film. La longueur du film est secondaire. Je préfère voir un excellent film d'1h20 qu'une daube qui durera 2h40. Idem. Mais en général, j'essaye de choisir un bon film de 2 heures. D'ailleurs, les navets durent souvent 90 minutes... Citer
Sebal Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 - Au bout de la nuit est vraiment sympa (petit bémol a la coupure technique au milieu du film, qui n'a pas trop dérangé les 14 spectateurs de la salle) Salle 7 de l'UGC? Citer
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 99% des films que je vois sont au Gaumont labège Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Aujourd'hui au programme: - Bons baisers de Bruges avec le boooooooo Colin Farrel : film ultra lent, énigme a deux balles, vraiment pas terrible, on voit même pas un nichon. Bref, on passe. - Phénomènes, absolument génial pour endormir un hyperactif. Quelle daube ce film, pas de scénario, et la seule énigme du film n'a pas de réponse. Le film fait péniblement 1h30, mais ce sont 90 minutes de torture. Pas de nichon non plus. - Seuls Two : quelques gags marrants, Eric et Ramzy ont du se marrer à le tourner mais le pectateur se fait assez chier à le regarder. Bref, une supeeeeeeeer journée J'suis allé me voir narnia & Jackpot, et j'avais prévu d'enchaîner sur phénomènes. Mais comme j'étais décalqué, j'me suis abstenu. J'ai bien fait apparement.. Et j'ai passé une super demijournée cinéma! Le monde de narnia Ah! ah! vraiment une daube pour gamins de 5 ans. Quand tu vas o ciné avec la soeur d'un pote qui est venu avec un autre pote qui a emmené sa copine, ben tu te fades des films de merdes. Demain j'irai seul Franchement il est vraiment bon. J'avais été grandement déçu par le number one (j'ai lu les bouquins (les premiers, après j'ai lâché)), c'était nianian (et non narnia), pas grand chose à se foutre sous la dent, rien d'intéressant, mise en scène assez foireuse. Bref', je l'avais trouvé minable. Et le second, je l'ai trouvé vraiment très très bon. Ca ne respecte pas totalement le livre, ça squizze des parties, mais je m'en tape, c'est logique. C'est surtout que c'est la première fois que je vois une adaptation qui se veut un film, et non pas une adaptation en bois pour faire plaisir aux lecteurs et prendre du fric. Ca ressemblait à un vrai film sympa qui reprend le bouquin, et non une série d'évènements. Franchement, ravi de ce film. Belle surprise. Mon préféré entre "A la croisée des mondes" number one, narnia number one, et les HPotter. Et de très, très loin! l'était correct le premier volet Bof Ya personne qui a vu "Deux jours à tuer" ? J'lai vu. Film magnifique, superbe perf' de Dupontel et de Marie-josée Croze. Il dure 1h20 et on passe vraiment un bon moment devant. Seul bémol : on se doute de la fin assez rapidemment. Mais je te le conseille vivement. Pareil, vraiment un très bon film. Dupontel est fameux Citer
CousinMachin Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ya personne qui a vu "Deux jours à tuer" ? Dupontel sauve le film... mais de mon point de vue, c'est du rechauffé... Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'hésite entre Las Vegas 21 et Phénomènes? Qui m'aide? Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'hésite entre Las Vegas 21 et Phénomènes? Qui m'aide? Las Vegas 21 ! Citer
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'hésite entre Las Vegas 21 et Phénomènes? Qui m'aide? LasVegas 21 à coup sur. Comme deja dit pas le film du siècle et ça reste plutot prévisible mais le tout est sympathique et on ne s'ennuie pas comparé à Phénomène inintéressant au possible et avec une morale à 2 balles. Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 LasVegas 21 à coup sur. Comme deja dit pas le film du siècle et ça reste plutot prévisible mais le tout est sympathique et on ne s'ennuie pas comparé à Phénomène inintéressant au possible et avec une morale à 2 balles. Ok vive la BNP, j'ai la prolongation de la fête du cinéma Citer
Euskadi Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Ya personne qui a vu "Deux jours à tuer" ? Film vraiment excellent. Courez-y les yeux fermés (ouvrez-les sur place quand même) ! Citer
vins31 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 j'ai vu qu'un seul film à la fête du ciné cette année, "Phénomènes" , merci bien Citer
Platoche Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 j'ai vu qu'un seul film à la fête du ciné cette année, "Phénomènes" , merci bien t as pas bien compris l'interet de la fête du cinéma Citer
Bengijol Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Certains sont allés voir "Seuls Two" ? ouais Moins pire que ce à quoi je m'attendais ! De bonnes séquences de rigolades mais il faut quand même aimer les 2 personnage à la base je pense sinon ça risque de coincer un peu.. On sent quand même quelques difficultés à faire avancer le film par moment mais ça reste honnête pour un moment de détente et bien moins pire que la tour montparnasse infernale.... Je sais quand même pas si j'aurais mis 10 pour aller le voir, la carte UGC étant un bon prétexte, la fête du cinéma également. Citer
Sebal Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Certains sont allés voir "Seuls Two" ? Oui, je m'étais juré de pas aller le voir et j'ai fini par me faire engrainer Résultat sans surprises : à chier Heuresement que je suis allé voir "Au bout de la nuit" dans la foulée, ça rehausse le niveau!!! Citer
Casimir Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) J'ai loué le DVD de "Reviens moi" hier, film avec Keira Kneightly et James Macavoy. Vraiment à voir! Modifié 6 juillet 2008 par Casimir Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai loué le DVD de "Reviens moi" hier, film avec Keira Kneightly et James Macavoy. Vraiment à voir! Cela va de soi Citer
Messages recommandés